TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la petite famille

Aller en bas 
+30
JOSY
keero45
genna66
Luna
black wolf
shadows-butterfly
Sarah
samsara73
brucelee
cat
daniel
salica
Françoise
snooki
bixounette
nini
esty
bénédicte
charonnat
catherine deleu
frederic
Yan
tifille
LUDO
yamiargent
lady_sana
velka
MARIE-ANGE
EMMANUELLE
BLUEHUSKY
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la petite famille Empty
MessageSujet: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:05

bonjour

voila deux semaines l'association a recuperée une femelle husky et ses chiots ils ont aujourd'hui 6 semaines
la maman et les petits se portent bien ,la mere sera a l'adoption d'ici quelques temps apres sterilisation elle a 22 mois ,elle est adorable et cool

les chiots au nombre de 6 males sont a adopter a l'age legal soit debut octobre
l'association demande une caution pour chaque adoptant jusqu'a sterilisation des chiots ,celle ci devant arriver dans les 10 mois qui suivent leur adoption
le prix des chiot sera celui des frais veto pour identification ,vermifuge,et primo vaccination.

pour toute info me contacter soit par le forum soit par le mail de l'assos

nous ferons des photos dans les jours prochains

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:23

SUPER !! ç va être Chou à Voir !! Mr. Green
Et qui mais qui va Adopter la maman avec Un de ses petits !! la petite famille 268323 Pour son BONHEUR ! A ELLE AUSSI la petite famille 264849 la petite famille 268323
CELA SERAIT MERVEILLEUX !! POUR MA PART ET SI JUSTE ! Auras -t-elle cette chance !!! :sm.27: Je l'espères de tout COEUR !
J'espères de ne pas trops RÊVER ..MAIS SI QUELQU'UN EST SUCCEPTIBLE DE FAIRE CELA ! FAITES -LE DE BON COEUR ,BONNE ÂME !
C'est mon TOPIC à Moi lol! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:03

Ceux-ci ne devraient pas être trop difficiles à caser... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:46

la petite famille P9150032aj7
la petite famille P9150032aj7.413851fd05



Alors :

Arthur RESERVE
la petite famille Arthurno1
la petite famille W497



Bohort
la petite famille Bohortua1
la petite famille Bohortua1.9ac6e37cd3



Dagonet
la petite famille Dagonetui9
la petite famille W500



Gauvain
la petite famille Gauvaincv0
la petite famille W470



Karadoc RESERVE
la petite famille Karadocfk1
la petite famille Karadocfk1.1d1ea35124



Lancelot.............RESERVE
la petite famille Lancelotar1
la petite famille Lancelotar1.1767016943



Perceval
la petite famille Percevalrm7
la petite famille W495



Avant que cela ne soit demandé :
IL N'Y A PAS DE FEMELLES (sauf désistrement et dans ce cas on avisera) ET PAS DE ROUX NON PLUS NI DE PINTO NI DE FURET... c'est pas La Redoute.

l'un d'entre eux est reservé mais la personne ne l'a pas encore choisi, alors pas d'éffusion de sang si le ''bibounet'' désiré a déjà une famille.

Un numéro : 06 13 67 46 67

Les MPs à bernard pas à moi, et penser a donner le nom du marmot ça peut servir ...


Par pitié !!! On évite les post de bave aux 1000 smileys, bien que rempli de boite de lait, c'est tout de même un post d'adoption, il doit rester clair.

N'oubliez pas les conditions d'adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:53

à l'occasion koutou, pourras tu mettre une petite photo de la maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:02

nashwaak a écrit:
à l'occasion koutou, pourras tu mettre une petite photo de la maman ?

Non Smile
Plus tard bien sûr sans aucun problème.
Elle ne sera adoptable que dans 1 mois et demi au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
la petite famille Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
la petite famille Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:03

non pas de photo de la maman pour l'instant !!!
Nous l'avons récupérée dans un état de faiblesse avancée ( 9 boubous à nourrir ........Trop dur dur pour la poussinette)

Quand elle se sera bien remplumée et toute zolie, Bernard mettre sa jolie bouille sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:30

Par pur esprit de contradiction et parce que c'est mon fond de commerce Mr. Green

la petite famille Cyubj5
la petite famille W365
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:42

:10: pour ce que tu as fais bernard !!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:46

Bien Bonjour Madame K..! sUPER LES T4PHOTOS §
On ,Je vais essayer de pas trops Bavouiller et surtout en smilouxxxxxxxxx !

ILS SONT TRES TRES JOLIES LES KIKINOUTS !
On dirait de dagovert et gauvain sont jumeuax les voyouts avec Karadoc aussi une petite ressemblance active !
perceval et lancelot sont superbe !! avec le BEAU ARTHUR ! et le Chouchounet de Bohort doux Rêveur !!!
Belle Maman qui va enfin se reposer ! et reprendre du poil de l'Animal ! un gros bisous à ELLE LA BELLE !
Bon pleins de la petite famille 3695256493 la petite famille 632754 aux jeunes toufousssssssssssssssssssss ! :sm.31: :sm.27:
et bonne ADOPTIONS A EUX !
Revenir en haut Aller en bas
lady_sana
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : FRANCE
Loisirs : Lecture, Dessin, Sport (jogging)
Date d'inscription : 03/09/2008

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:07

Bonjour j'en voudrais un s'il vous plait!!! :D:d :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:31

trop mimis les bébés :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:28

Les noms ne sont bien sûr pas définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:35

Merci pour le portrait de la miss :10:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:13

ils sont tous superbes ! et les noms sont originaux! XD


haaaaaa...... karadok! la petite famille Amour42
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:22

la petite famille 632754 la petite famille Scool la petite famille Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:28

magnifiques ,avec la fleur de lys.sur que sur taiga ils seront bien placés et suivis. :merci: aux acteurs de ce sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:57

Superbes chiots :yes: , justement je recherchais un husky pour tenir compagnie à ma femelle. J'ai envoyé ma candidature d'adoption à Bernard.

J'espère que ça sera accepté !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
la petite famille Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:10


la petite famille 719210 Les bébés sont supers mignons, mais pensez aussi à nos vieux la petite famille 719210
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:10

Ils sont vraiment trop craquants mais Frédéric a raison les plus vieux loulous sont très bien aussi.

:mee: Bernard pour le sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:23

K 'FAIRE LES DEUX lol! Mr. Green ça doit être permis !
et pour les prénoms .. on n'a fait M'umuses...........
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:01

je craque !!! fais ch.....!!!!comment pas craquer sur ces petits bouts et en même temps il y a tant d'adultes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:01

et moi aussi je craque ,mais je suis hyper contente la louloute que nous avons adoptée arrive lundi prochain.c est un gros chiot de 3 ans c est ti pas géniale :banane:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
la petite famille Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:49

Bon sur la photo je vois 9 chiots....................il y a 7 photos.................et tu dis qu'il y a 6 males :scratch: PROMIS je ne consomme pas de substances illicites !!!!!!!!!!! Y'en a combien en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite famille Empty
MessageSujet: Re: la petite famille   la petite famille Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:52

3 chiots ont déjà des adoptants donc il reste 6 mâles à l'adoption lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
la petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite famille a adopter
» Le reste de ma petite famille :)
» Notre petite famille
» Petite famille du sud de la France....!!!!
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: