TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le yukon

Aller en bas 
+11
iditarod
Anyaki
karma
tifille
quimmiq64
POUPLIN Alain
EMMANUELLE
maggy
BLUEHUSKY
MARIE-ANGE
jordan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:05

Quel dommage d'en en arriver la a des querelles , alors que deux experiences vécues au summum du mushing sont présentes ici sur le forum.

donner vous rendez vous a l'aube au chant du corbeau et tout le monde aura perdu.
nous forumer avide dexperiences vecues et vous qui en aurait perdu des plumes au passage pour ne pas faire avancer le smilblick .

soyez positif l'experience de l'une et l'un sont complementaires et nullement concurentes. chacun d'entre vous a un point de vue different sur la chose.

si y en avait bien un qui a allumé la flamme du mushing en france, ( a part paul emile victor) c bien Varigas de tres loin avant vanier grandjean phillip etc... et c bien lui qui a ecrit le premier ouvrage qui a fait rever tant et tant d'entre nous .

Varigas revient ils sont devenus fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:08

mon propos n'occulte pas les precursseur du mushing en france : malaterre, phillip, bloch , béné, nicoud et d'autres .... mais le premier a tenté la grande aventure c bien varigas ce crazy frenchman car il fallait etre fou pour tenter cegenre d'exploit relaté dans 10 chiens pour un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:13

Varigas revient ils sont devenus fous !!!


:cpj: le yukon - Page 3 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:28

non j'ai voulu dire par varigas revient ils sont devenus fous , que je pense que c'est la reference Varias si je ne me trompe, il a fait son expé de traverssée du continent nord americain par les pistes les plus difficiles qui soient . Partir du groenland et rejoindre Nome via la terre de baffin seul sans assistance peu de sponsor et aucune couverturr mediatique ou si peu releve de l'exploit hors du commun. personne na jamais refait ce quil a fait a part un japonais je crois mais qui a mis plus de temps que lui quil l'a fait en un an. et puis aussi son arrivée au pole sud en 86 aussi dans les meme condition que personne ne sait ou quasi personne. a mes yeux varigas est le vrai AVENTURIER Francais des chiens de traineau (avec JL etienne et will stegger etc )

Francopis varigas est pour moi la reference ultime bien avant d'autres c en ce sens quil peut mettre tout le monde daccord car son aventure est indiscuttable sauf si je me trompe.

c dans ce sens que jai voulu dire Varigas revient ils sont devenus fou (ils etant le monde des mushers en general car il a bien changé en 20 ans. la competition et lesprit qui en decoulent a tout mis par terre et les gens se detestent car' chacun prentend etre meilleur que l'autre or ca na auccun sens chacun est different . mais pour le faire comprendre il faut une grande refeerence en loccurence varigas qui par ses exploit indiscuttable sauf erreur de ma part mettrais toput le monde daccord

varigas tabarly meme envergure .
jai empoyé varigas revient ils sont devenus fous en parlant du lmushing comme si nous etions sur un forum de skipper oui je dirais Tabarly reviens ils sont devenus fous

si je tai offensé ce netait pas ma volonté premiere et je men excuse si tel est le cas ca c involontaire de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:40

tu ne m'as pas blessé je partage ton avis

mais il reste des vieux mushers qui se rappele de cette epoque lol! et la regrette

je reviendrais bien 15 ou 20 ans en arriere le yukon - Page 3 Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:43

message à iditarod.

Si vous voulez scanner tout vos documents, c'est avec plaisir que je vous le ferais. Vous m'envoyer le tout en colissimo recommandé je sane le tout vous et tout ca sur plusieurs cd rom copie de copie inclus (on ne sait jamais les cd sont parfois capricieux il faut prendre plusieurs precautions ) et vous renvoie le tout en colissimo recommandé . si vous le voulez je peux vous rendre ce service . et comme ca nous pourons tous sur le forum profitez de votre experience .
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:00

pour l age faute de frappe je suis né 1963
un partis de mon CV
ma profession eSt infirmier veto
mon dernier poste etait a ecole veterinaire
j ai tjs travailler avec les animaux
ligue pour la protection des oiseaux LOP
je me suis aussi occupé d oiseaux mazouté aux centre de soins lorsque le prestige a couler er erika
j ai travaillé avec des trotteurs francais des chevaux de courses chez un propriétaire a Royan a Eguille exactement.
puis j ai repris des etudes a 30ans pour devenir infirmier veto.
Et j ai travaillé dans des clinques pour finir a ecole veto et PARTIR REALISER MON REVE
jE REMERCIE ALAIN POUR SON GENTIL MESSAGE AINSI QUE LES AUTRES
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:14

la LPO crée par alain bougrain dubourg

Jordan vous n'avez pas vous justifié .
vous avez une grande experience aupres des animaux et je vous en felicite
mais les querelles de musher tout le monde en a ras la casquete. beaucoup ont quitté les instances de club ou de fédé pour en arriver a s'entrainer chacun seul dans son coin.
rendez vous compte vous et iditarod de l'experience que vous representé pour nous qui sommes loin d'avoir votre cursus.

les mushers sont des gens tres bien quand ils sont seuls mais imbuvables de qu'ils sont reunis ca fait 25 ans que je les observe
faut il y a voir des clash pour des ego trop prononcé

quand les musher quil soient varigas jordan iditarod anonyme ou tartempion pourraont enfin s'apprecier a leur juste mesure ?
chacun de nous est unique et different aucun nest meilleur que l'autre .

l'experience de jordan peut servir a tout le monde comme lexperience de iditarod peut faire rever
et nous ne jugeons personnes

chacun vient avec son lot d'experience et fait partager les autres. sinon on reste en ermitte. et son experience est perdu car elle ne lui sert qua lui seul et cest un gachis . enfin cest mon avis
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:21

C'est drole en évoquant François Varigas je vous sens tous un peu émotifs

loudesteppes, bernard, iditarod

comme si cette époque vous avait laissé de trés bons souvenirs mais aussi des regrets

en tout cas je suis de ton avis loupdessteppes, chaque expérience est differente et mérite respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:39

Ah Varigas . C’est bien le premier qui m’a fait rêver.
10 chiens pour un rêve. Quelle aventure .
moi a lepoque je minteressais de tres prêt a tout ce qui touche a l’aventure. L’epoque des freres marrot qui faisait le dakard en r 18
L’epôque de jean marc boivin cet autre fou des hautes altitudes avec escoffier et cie tous mort de leur passion de l’everest
Varigas est dans cette veine là. Celle de l’aventure pour l’aventure la question mediatique etant secondaire contrairement a aujourdhui ou laspect mediatique est prioritaire.
Dabord on veut passer a la télé apres on se demande en faisant quoi.
A l’epoque de varigas cetait dabord l exploit qui etait privilegié, si les medias s’en occupaient c’etait secondaire .

Cette epoque est revolue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:40

POUPLIN Alain a écrit:
C'est drole en évoquant François Varigas je vous sens tous un peu émotifs

loudesteppes, bernard, iditarod

comme si cette époque vous avait laissé de trés bon souvenir mais aussi des regrets

en tout cas je suis de ton avis loupdessteppes, chaque expérience est differente et mérite respect

je vais dire que pour ma part les souvenirs etaient plutot sympa
pas de prise de tete ,l'entraide ,la decouverte d'un animal et d'un mode de vie ,la convivialité, malheureusement tout ca a été balayé par la competition le yukon - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:07

POURRIEZ VOUS SUPPRIMER MON COMPTE MERCI. je n ai pas envie de devenir grossier
et puis je vis avec mon temps
ici il y a de tres bons mushers comme lance ou hans et bien d autre
alors ceux de 1970 C etait bien c est sur.

ET si j ai besoin que dominique me raconte ses histoires
je suis assez grand pour lui demander tout seul
maintenant je vous remercie
Bien a vous
jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:21

jordan a écrit:
POURRIEZ VOUS SUPPRIMER MON COMPTE MERCI.
jordan

NON !
lol! le yukon - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:56

S.T.P !! JOrdan ,on ne seconnait pas mais j'aimerais bien te" retrouver un Peu et donc te connaître sur les quelques lignes ou photos que tu nous ferais partagers !
c'est Touts et s'il doit avoir plus et Affinitées et ben Pourquoi pas .. Mais rien n'Oblige .. Mais restons Libre ...Tu étais Venue Ici pour Faire Partager et te patarger à Nous .. !
Alors Continu s'il te plait ... rien de plus .. les désirs c'est aux grès du temps et des fois .. c'est pas bons temps .. ça dépends .. des jours .. mais moins il ya d'orages plus le courants Passesssss ! lol! :merci: d'Avance Vraiment ! le yukon - Page 3 Amour26 :sm.31: le yukon - Page 3 612484
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:37

Ne vous inquiétez plus, Jordan va rester, je lui ai envoyé un mp en ce sens, en lui expliquant deux ou trois petites choses.......j'espére qu'il y sera sensible.
Il n'a visiblement pas envie de "cohabiter" avec moi, c'est dommage, mais comme vous avez l'air de bien l'apprécier, c'est donc moi qui part, je ne vous demande pas de supprimer mon compte, car je suis une grande fille, il me suffira juste de ne plus me connecter....et comme de temps en temps on s'envoie un petit mp avec Marie Ange, ça permettra de continuer à le faire..
Merci beaucoup Loupdesteppes pour ta proposition, mais j'ai scanné les documents. C'est vrai, ça été long à murir, j'ai voulu 100 fois les mettre en ligne, 100 fois j'ai reculé. Une fois, je me disais que j'avais l'impression d'étaler mon âme, ensuite je me disais que ce n'était pas bien de "publier" mon jardin secret...etc, etc, je n'étais pas prête....tout simplement. Je crois qu'au fond, comme je l'ai dit à Jordan en mp, une partie de moi est restée là-bas à tout jamais et le fait de dévoiler ses souvenirs......c'est tout un symbole......ça veut dire que c'est fini, terminé et j'ai eu du mal, beaucoup de mal à intégrer cette notion.
A présent, j'ai vieilli.....beaucoup et j'ai pris conscience que le fait de "partager" mes souvenirs ne les rendraient pas moins importants pour moi....!
Donc, si quelqu'un est intéressé, je le ferais en mp, au coup par coup, mais je ne veux plus polluer ce forum et à chaque fois que j'interviens....j'ai l'impression que c'est le cas !
Quoique vous pensiez les uns et les autres, ce forum est trés important à mes yeux, j'aimais y surfer réguliérement, j'y voyais du bon et du moins bon évidemment, mais ni plus, ni moins que dans toutes les micro-sociétés...!
Voilà, je pense que j'ai dit l'essentiel, je reste donc dispo en mp pour les personnes qui seraient intéressées par MON expérience dans le monde du mushing...
Bonne continuation et du fond du coeur bonne chance à toutes et à tous.
Patty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:40

ce n'est pas parce que l'un reste que l'autre doit partir et vice et versa.........

C'est fort dommage et tout le monde perd sur ce sujet à voir que finalement tout le monde veut partir.........

On parle quand même du Yukon !!!!

Plutôt que de partir iditarod, tu n'aurais pas deux ou trois photos ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:57

Idem nashwaak lol!

Il y a de la place pour tout le monde ! Jordan nous fait part de son expérience toute neuve avec l'enthousiasme de sa jeunesse et on n'est pas contre du tout que tu nous fasses part de tes souvenirs (uniquement ceux que tu as envie de divulguer) car c'est clair que je n'irai jamais au Yukon lol!

Donc, Jordan a son post sur le Yukon et tu peux ouvrir un autre post avec ce que tu as envie de raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:19

Mais Si On s'inquiète .. Mais Si On se prends la Tête pour Vous .. C'est pas Sérieux tout Chat .. Vraiment !! Vous êtes Duraille s LES DEUX PROS ...
ah j'aimes les PROS PASSIONNER MAIS CASSE BONBONS :feu: :mains: le yukon - Page 3 98202 lol! affraid Mr. Green Par Moments ... c'est dinguesssssssssssssssssssssssss !
Comme On les Aimes c'est deux Bonnes pêrsonnes ...là ,Un si je peux me permettre qui doit être Plus Compréhensifs .. même si pas facile .. hein :hein: quoique las-bas il est ZEN !! tout cool Donc ici pas faire censuré .. Aussi .. il a raison quoi ! ou le dire plus ZEN..... hein et Notre deuxième Génial tête de Mule .. ah non de Bons Chien Nordique ... qui est ZEN mais à ses heures .. Qui Aime être CRU .. pas mâcher ses Mots !! Qui a bien souvent Raison .. Mais Par Souplesses d'Esprits restées COOL !! et avec Nous .. On n'en Baves déjà assdez chaques jours tous et en plus Pas neigesssssssssss !c'est pas Justes ..
Non non .. Mais Bon .. :cpj: le yukon - Page 3 Peureux0 en prenant un peu de recul ?vous êtes de personnes Extras ,Pourquoi vous vous faites CH.ER la Vie comme ça ?????
Bonne QUESTION.. quoi je crois ! le yukon - Page 3 Panneau4 Tu devrais Iditarod,nous faire partager ce que tu as en toi nvécue et le partager avec Jordan et nous tous ,voilà aussi pour quoi la Cause du Cru ,car tu le garde trops pour toi aussi ,peut-être Bien .. c'est un peu ce que je ressens et puis tu le dit toi même ! Alors essayer de partager et Nous .. Nous OUII !
On sera Ravie contente et Y-A-BON ..Si Vous changez d'Avis ,tous le monde .. ici j'en suis Sûr en sera Complètement Dingooooooooooooooooooos !!! mrdouilles ! le yukon - Page 3 49449 le yukon - Page 3 Gne_gif
le yukon - Page 3 632754 :ilove1: le yukon - Page 3 632754 et à tous les Deux ,Deux Fortes de têtes .. dirons nous mais On les Aimes mais si ça le yukon - Page 3 Cabug de temps en Temps ... lol! sunny le yukon - Page 3 Panneau3 le yukon - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:28

Bon je déconne bien des fois ...Mais je comprend QUE JORDAN VEUT PAS ÊTRE EMME;;ER !: Please !
Et Que Iditarod veut LUI EN EXPLIQUER ! S i vous pouviez trouvées le Plus pour s'en Accordées du temps et du communs .. c'est peut Plus Mieux .. voilouuuuu c'est tout !
ENVOYER LE PAQUETS MILLE DE PHOTOS NOM D'UN HUSKYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! lol! Mr. Green :cheers:
A-Y-EST JE CRAQUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! le yukon - Page 3 Yeux05 le yukon - Page 3 Langue02 le yukon - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:31

y'en a un d'entre vous qui a dit "vieux musher "c'est quoi ????
y'en a un autre qu'a dit "grand musher" bof , j'fais 1m90
et puis y'a ceux qui disent, un truc comme....heu...expérience.....ha

comme dans tous les milieux qui cotoient l'aventure ou les aventures, les gens qui s'y engagent le font pour eux, ils se font la vie qu'ils veulent et ce sont tous des individualistes forcenés, sans aucunes exceptions, leurs expériences, quand nous avons la chance qu'ils nous la fassent partager et a prendre a bras le corps, mais ne jamais, je redis jamais les juxtaposer, caractére trop fort, trop entier,
les plus jeunes ne le savent pas encore et les trés vieux ne peuvent que le déplorer:


L'EXPERIENCE DES UNS NE SERT QUE TRES RAREMENT AUX AUTRES


j'espere que nous pourons ,tout de méme, profiter de celles d'idarod, de jordan et de certains d'autres d'entres vous, nous qui en avons tant besoin merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:33

Iditarod je sais tu es une Minette .. lol! :mains: Pas parler petit sibériens ce soir .. Normale Vous Grand Sibériens .. quelques part !!!! le yukon - Page 3 Danseuse :inclas: :inclas: :inclas: le yukon - Page 3 Peureux0
le yukon - Page 3 Hopital1 le yukon - Page 3 Gne_gif le yukon - Page 3 736951 le yukon - Page 3 736951 le yukon - Page 3 736951 le yukon - Page 3 274372 Nos cadeauxxxxxxxxxxx le yukon - Page 3 574959 :sm.49: le yukon - Page 3 Gne_gif
:sm.210: Ma Gomme ... Mon Chou ... le yukon - Page 3 298358 Je sais .. le yukon - Page 3 816718 le yukon - Page 3 612484 :sm.200:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:36

Ce serait dommage de perdre deux membres qui ont tant de belles choses à partager !
Parce que c'est vrai que lire les livres de Varigas, ça laisse une impression de rêve vécu, de wahou ! et de tant autres choses...
Mais on fait quoi après avoir lu le bouquin, après avoir regardé les quelques images ?
On ce dit "c'est bien beau mais c'est pas pour moi" (mais ça peut changer hein!).
Cependant, vos histoires, vos expériences, racontées sur le forum nous rendent les choses plus réelles (et tellement plus agréable qu'une menace d'euthanasie...). Votre partage de chapitre de vie on l'attend. On l'espère.
Quand on vous lit on se dit que c'est possible, on replonge dans nos rêves mis de côtés, dans cet état fébrile qu'on n'aime pas parce quand on retouche terre, on ne se sent pas bien. (mais c'est pas grave, on a l'habitude Laughing )

On a besoin que vous nous racontiez combien ça peut être dur de réaliser ses rêves, et combien cela peut être délicieux également.
On veut lire à défaut de vivre ces rêves. Oui, on veut savoir que vous le faites, ou l'avez fait à notre place, et on veut savoir comment c'était. Parce que l'on veut la preuve que les rêves sont réalisables. On en a besoin.
Grâce au forum, on adopte des chiens et on tente de rêver avec eux chez nous. Mais ce n'est pas grand chose en comparaison des grandes aventures (même si sortir des chiens du refuge est déjà une superbe aventure...). Il nous faut des personnes pour raconter aux autres des histoires uniques et inédites. Ce serait pour nous "l'histoire moderne du mushing sans l'influence publicitaire". Non blague à part, ils nous faut des inclusions de rêve ici et dans nos vies.

Vous êtes parmis les seuls à pouvoir nous faire rêver "en immense" ! Quelle opportunité !
Si j'en avais la possibilité, je n'hésiterait pas à partager, et je serait heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir gagné le paris fou de réaliser un fragment de rêve.
Car pour une fois, le bonheur des uns ne fera pas le malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:09

:cheers: Mais c'est t-y pas bien touts dits ça ..La Minette .. MERCI .. je suis heureuse d'entendre ceci et de telles Véritées .. !
C'est Génial .. je savais que toi même jeune .. Tu étais Extra !! Alller les Vieux ................................ lol! affraid :feu: Laughing le yukon - Page 3 98202 Mr. Green
FAITES PLAISIRS AUX JEUNES !! ET MOINS JEUNES ! Et a vous ... En plus on n'Adorent les belles images colorées ....
j'en suis persuadé.. comme ceux qui vous le demandes Symphatiquement ! Vous le feres tout naturellement ! On vous embrasses ... Fort ! le yukon - Page 3 Amour42 le yukon - Page 3 Amour26 le yukon - Page 3 Amour42
le yukon - Page 3 612484 le yukon - Page 3 816718
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:13

le yukon - Page 3 49449 ECOUTEZ MISS MOONOOCK ! SAGESSE MÊME le yukon - Page 3 49449 le yukon - Page 3 Amour26 ! sans Aller au Yukon ....................... trops :sm.25: :s.29: et oui Nashnash.... :sm.27: :inclas: :inclas: le yukon - Page 3 Amour26 le yukon - Page 3 Panneau3 le yukon - Page 3 Yeux05 On va pas Vous lâchées .... :ban2: le yukon - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:37

Marlanah a écrit:
Ce serait dommage de perdre deux membres qui ont tant de belles choses à partager !
Parce que c'est vrai que lire les livres de Varigas, ça laisse une impression de rêve vécu, de wahou ! et de tant autres choses...
Mais on fait quoi après avoir lu le bouquin, après avoir regardé les quelques images ?
On ce dit "c'est bien beau mais c'est pas pour moi" (mais ça peut changer hein!).
Cependant, vos histoires, vos expériences, racontées sur le forum nous rendent les choses plus réelles (et tellement plus agréable qu'une menace d'euthanasie...). Votre partage de chapitre de vie on l'attend. On l'espère.
Quand on vous lit on se dit que c'est possible, on replonge dans nos rêves mis de côtés, dans cet état fébrile qu'on n'aime pas parce quand on retouche terre, on ne se sent pas bien. (mais c'est pas grave, on a l'habitude Laughing )

On a besoin que vous nous racontiez combien ça peut être dur de réaliser ses rêves, et combien cela peut être délicieux également.
On veut lire à défaut de vivre ces rêves. Oui, on veut savoir que vous le faites, ou l'avez fait à notre place, et on veut savoir comment c'était. Parce que l'on veut la preuve que les rêves sont réalisables. On en a besoin.
Grâce au forum, on adopte des chiens et on tente de rêver avec eux chez nous. Mais ce n'est pas grand chose en comparaison des grandes aventures (même si sortir des chiens du refuge est déjà une superbe aventure...). Il nous faut des personnes pour raconter aux autres des histoires uniques et inédites. Ce serait pour nous "l'histoire moderne du mushing sans l'influence publicitaire". Non blague à part, ils nous faut des inclusions de rêve ici et dans nos vies.

Vous êtes parmis les seuls à pouvoir nous faire rêver "en immense" ! Quelle opportunité !
Si j'en avais la possibilité, je n'hésiterait pas à partager, et je serait heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir gagné le paris fou de réaliser un fragment de rêve.
Car pour une fois, le bonheur des uns ne fera pas le malheur des autres.

quelle grande sagesse a un si jeune âge. Vous ferez du chemin jeune fille !


pour le clash iditarod jordan quel Gachis tout le monde a perdu Vous et nous bref c negatif
Je pense quici personne n'est jugé chacun a le droit de reponse qu'il veut et c'est tres tres rare, moi qui surfe sur d'autres forum ( qui nont rien avoir avec le mushing c'et exclusif de pouvoir s'exprimer en toute liberté sans etre ban car on plait pas aux modo et que l'on ne va pas dans le sens du forum et sa penssée unique ce qui est le cas quasi partout aliors qu'ici chacun est libre) et c'est dommage de ne pas faire partager votre experience a nous .

iditarod a connu les grandes heures du mushing et sa naissance en france ce nest quand meme pas rien .
partir en alaska dans le froid la solitude la dureté des conditions quand la mode est de partir sous les tropiques et les alizées est le reflet d'une personne qui prend "sa vie en main" et concretise ses reves tel les ^pionniers et meritent respect.

quand a jordan lui voit aussi l'evoluition du mushing qui na plus grand chose a voir avec les belles années revolues son point de vue et son experience peut etre aussi enrichissante .

mais de dire que redington varigas sont a passé aux oubliettes j'emettrais une reseve . sans eux nous ne serions pas là (en tout cas c mon cas)

lance mac key hans gatt sont aussi des porteurs de flambeaux quils ont recu des precedent.

le mushing nest pas encore sorti de sa crise dadolescence et c dommage mais il faut encore du temps peut etre 30 ans peut etre moins va savoir charles .

jordan et iditarod ne seriez vous pas capable de vous mettre daccord sur l'essentiel a savoir que vous avez chacun une grande expêrience et quapres comrpendre que les poinnts de vue semblant opposé en apparences sont tous simplement complementaires malgre leur difference c dailleurs ce qui fait la richesse du monde .

chacun est unique et nul est meilleur qu'un autre . noyus dependons tous des un des autres .
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:44

SVP pensez à tous les plus ou moins jeunes qui suivent ce post en attendant des nouvelles du Yukon....

C'est pas tous les jours qu'on a cette chance sur un forum Smile .... alors SVP partagez vos expériences pour nous permettre de voir en grand.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

le yukon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:45

BONJOUR ! Y-A-T-Y QUELQU(UN POUR FAIRE RÊVER AUJOURD'HUI ........
Mr. Green sunny sunny sunny :mains: le yukon - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
 
le yukon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» super livre sur le yukon
» Yukon - mâle castré - 15 mois - Pas-de-Calais 62
» recherche stage yukon help please
» YUKON type husky (m) né 01/11/2012/ REF:45 ADOPTE
» Yukon husky (m) très gentil dynamique QATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: