TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le yukon

Aller en bas 
+11
iditarod
Anyaki
karma
tifille
quimmiq64
POUPLIN Alain
EMMANUELLE
maggy
BLUEHUSKY
MARIE-ANGE
jordan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

le yukon Empty
MessageSujet: le yukon   le yukon Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:42

et bien voila jordan est au yukon c est gigantesque magnifique , je ne trouve pas les mots,
je n ai pas encore de photo
c est pour bientot
par contre je trouve que les mushers du yukon comme hans ,paul william franck et bien d autres ont compris le mot humilite
ce que certains mushers et eleveurs du dimanche francais n ont pas encore compris
ici ils acceptent les conseils de veto et de leurs aides
ils n ont pas l habitude de leur fermer leurs bouches en les bannissant. Ils sont une equipe et ils aiment leurs cabotins et les respectent
ils sont trop cool
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
le yukon Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
le yukon Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:30

A bientôt Jordan sunny
Remplie tes yeux et ton esprit de toute cette beauté et tente de nous ramener ton expérience avec les pro des pro que tu côtoies chaque jour !!

Vivement les photos :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:17

le yukon 268323 SUPERGENIALET DONS EXTRA !! ON VEUT VOIR !!!!!!!! le yukon 264849
le yukon Amour26 le yukon Amour26 le yukon Amour26 Merci d'Avance
!
j'aimes beaucoups tes commentaires sur la Chose ... le yukon Coucou03 à toi aussi Miss MA le yukon Yeux05 le yukon Amour26
:inclas: :cheers: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:02

On veut des PHOTOSSSSSS....... Mr. Green

Profite profite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:21

jordan a écrit:
et bien voila jordan est au yukon c est gigantesque magnifique , je ne trouve pas les mots,
je n ai pas encore de photo
c est pour bientot
par contre je trouve que les mushers du yukon comme hans ,paul william franck et bien d autres ont compris le mot humilite
ce que certains mushers et eleveurs du dimanche francais n ont pas encore compris
ici ils acceptent les conseils de veto et de leurs aides
ils n ont pas l habitude de leur fermer leurs bouches en les bannissant. Ils sont une equipe et ils aiment leurs cabotins et les respectent
ils sont trop cool
a bientot

si tu a la possibilité de rester la haut n'hesites pas mais penses a nous envoyer des photos que l'on puisse rever un peu :merci:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:41

le yukon 957606

Petit veinard !!! lol!
On en bave tous...
Alors, hein, s.t.p des :inclas: , plein de :inclas: ...
Ici, on est tous comme des gamins impatients qui attendent un cadeau ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:53

Salut Jordan et bravo d'avoir réalisé ton reve

ce serait sympa que de temps en temps tu nous commente un peu tes premières impressions

et bien sur avec quelques photos pour nous tous , nous faire rever

mais au fait , tu es la bas pourquoi , touriste ou boulot ou peut etre les 2
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

le yukon Empty
MessageSujet: journal de bord du yukon   le yukon Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:42

les photos promis demain pour moi J espere surtout y arriver mais mon bosse m aidera IL est trop cool.
je suis au sud de whithorse en pleine foret c est le paradis sur terre, je suis obligé de sortir avec un fusil a cause des ours
les gens sont extra, tu peux laisser tout ouvert personne ne viendra te voler
j ai perdu un polaire et bien 2 h apres je l ai retrouvé, les gens sont fantastiques je les adore. J AI RECU UN CADEAU De mon bosse
mon bosse est content de moi, il dit que je connais super bien les chiens, et que ses chiens ont confiance en moi, je crois qu il est scotché de la rapidité dont ses cabotins m ont adopté
JE PARS EN ALASKA AVEC MON BOSSE dans quelques semaines
les mushers ici ont confiance , il me posent des questions sur le coté medical c est un echange extraordinaire
moi je les bombarde de questions ils adorent en plus je les fais rire

mon anglais est a censuré cela les fait rire. je vais parfaire mon anglais
mon bosse rigole car aujourd hui il m a trouvé dans les niches des chiens en train de tout nettoyer meticuleusement, consolider avec des clous car ils ne connaissent pas les points.
il m a demandé si je jappais, il me trouve par terre a jouer avec les puuppy et les adultes a me rouler par terre
Je crois qu il me prend pour un cabotin, je suis tjs dehors avec les chiens. c est que du bonheur c est la vrai vie celle que j ai tjs voulu
j ai reussi en 4 jours (mon bosse m en revient pas )a ce que son chien le plus diifficile ( on dirait un loup ) je puisse l approcher aussi vite
carresser je l ai meme peigné et today j ai chahuté avec lui
il n en revient pas car ses autres handlers ont mis environ 2 semaines. je reconnais que cela fut un tres beau compliment surtout venant de mon bosse
les chiens sont extra ils m adorent J ai une femelle elle s appelle TAIGA
bernard tu m etonnes que je veux rester
dans 6 mois je fais mes papiers je ne veux pas revenir si j ai la possibilité, je reste, MEME si je dois changer de job
sinon je reviens pour repartir dare dare
le yukon a un ame
comment des simili mushers et eleveurs francais du dimanche peuvent se permettent de parler du yukon ou de la quest ou de iditarod Et ils ne sont jamais venus ici.
Un jour une musher pro et eleveuse m a dit Oh ne va pas la bas Tu ne tiendras pas tu es trop sensible LES CHIENS SONT DES OUTILS
la jordan se marre, ils et elles n ont rien compris
le yukon s apprend s ecoute se regarde se sent. se vit. Cela doit te prendre aux tripes
merci bernard pour ton forum , FORUM FRANCAIS TU ES LE MIEUX les autres sont a censuré
a bientot
et merci a toi ours mal lÉchÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:45

Effectivement, tes propos font rêver ! profites-en bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:10

quelle belle aventure que celle que tu vis.........

Profites pleinement de cette opportunité pour pouvoir nous la faire partager ! :10: Un bout de rêve comme celui là, ça donne envie


vivement des photos !
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:12

tu as une grande chance de vivre une telle expérience inoubliable au fin fond du yukon.... :yes: tu as la connexion internet au fond de ta forét!!!!!! :hein:
mais je te reprendrais sur une chose: ne craches pas sur les français et les propriétaires de chiens polaires vivant en france: je vis dans les pyrénées, j'ai huit chiens.... et je peux te dire que dans les pyrénées on a la chance d'avoir de supers terrain d'entrainement!!!!!! bon rien a voir avec le yukon, c'est moins grand, mais avec des difficultées semblable (dénivellés, pistes....).... quand a la qualité de la neige, on a de tout!!!! quand tu ride dans les pyrénées: tu peut aller partout: la qualité de la neige va de la slush a la neige froide et séche.... pour avoir la méme poudreuse que dans le yukon, il faut sortir quand elle tombe car après elle se transforme très vite.... mais se que l'on préfére ici (surtout en haut-béarn) c'est la "garbure", ou la soupe!!!!! c'est de la neige hypra lourde, trempe, dans laquelle tu t'enfoces jusqu'au genoux, qui colle sous les patins: quand tu arrives a évolué dans une telle neige: hé bé tu peux aller partout!!!!!! lol!

a prét c'est sur c'est le réve de tous possesseurs de nordiques d'aller un jour dans le grand nord.... et c'est sur j'y repartirait bientot mais avec mes chiens..... en attendant on s'entraine.... dans nos petites pyrénées.... et tant qu'on nous fait pas ch*er avec des lois a la con, on peut encore s'entrainer convenablement en montagne..... avec toujours le méme but partir un jour dans le grand nord vivre une aventure inoubliable..... et peutétre s'y installer.....

donc profites un max de ton expérience et fait nous la partager sunny, et peutétre on se verra un jour au yukon, ou ailleurs (le grand nord est immense!!!!!!!!) le yukon Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:33

je ne crache pas sur les chiens nordiques puisqu il n en reste une et j ai tjs eu des nordiques
je crache c est le terme que tu as employé
c est sur certains mushers qui ne supportent pas les conseils
l humilite est une chose que j ai rarement vu chez certains mushers que je ne citerai pas
ici la mentalite est totalement differente
et cela je peux te l assurer
voila
maintenant si cela ne te fait pas plaisir OK
si tu te sens offusqué libre a toi
mais j ai le droit de dire ce que je ressens et la difference qu il regne ici
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:07

de ce coté la je suis entièrement d'accord avec toi, c'est clair qu'en france certains mushers aiment bien donner des leçons et pétent plus haut que leur c*l !!!!!!

avant d'avoir la chance de pouvoir passer un hiver dans un élevage au québec, je possédais une femelle husky, je cherchais des renseignements partout et surtout j'ai essayé de rencontrer des mushers français... j'ai réussi a en rencontrer quelque uns mais a chaque fois impossible de discuter: je n'avais pas d'argent a leur donner, je venais juste me renseigner sur leur activité.... donc pour eux je n'étais pas intéressant, je ne faisais pas parti du "milieu" (qui est très fermé en france)... la vérité c'est que ces gens font ça pour le fric et souvent on se demande si c'est encore une passion pour eux.... car normalement la discution entre passionnés vient facilement et naturellement..... a moins que l'on ne soit pas rééllement passionné, ou que l'on ait peur d'une certaine concurrence.... c'est comme ça que je suis parti au québec, avec un certain dégout de ces pseudo-mushers français (méme sentiment que toi) qui n'ont rien a partager et aucune expérience a transmettre.... a part faire les beaux devant la stake-out, comme des surfeurs qui ont planté leur planche a coté d'eux sur le front de mer, qui se dorent la pilulle au soleil mais ne vont jamais a l'eau!!!!!
au québec c'est clair que c'était autre chose!!!!! la bas, je suis tombé sur des vrais passionnés qui sont préts a partager leur expérience (surtout avec des jeunes qui ont les yeux qui brillent quand ils voient les chiens), et la j'ai appris baucoup sur les chiens, alors qu'en france: que dalle!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:27

Bon Moi AUSSI J'VEUX DES PHOTOS... Mr. Green lol!
:merci: JEUNE hOMME ! Y-A-BON !! :mains: et Oui les Mushmush du dimanche et Méchant mushmush ,on ne les aimes pas !
On n'aimes que leurs chiens ! les pauvres ! :colere:
Aller Vite de la Pattounes dans la magnifiques neiges et Espaces LIBRES ET DE CHOIX ! le yukon Yeux05 le yukon Amour26 le yukon Amour26 le yukon Amour26
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:37

profite de chaques instant , de l eau du vent des odeurs de ces magnifiques foréts mais sois gentil avec nounours et rapporte nous pleins de photos ,et salut bien ces gens merveilleux qui t entourent de notre part . :mains:
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:36

pour les photos c est la merde mon boss est nul avec son ordi A non son computer (heberger une image mais cela ne passe pas
donc je vais essayer de trouver une autre solution
je vais trouver un scan peut etre
ici c est le top franchement le top
le reve a l etat pur
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:50

le yukon 274372 Merdouille ....Notre cadeau .. le yukon 574959 :sm.49: le yukon 67899
en plus tu en rajoute le yukon 264849 :sm.200: c'est trops dure .. le yukon 615459
On veut des IMAGESSSSSSSSSSSSSSSSS ! et ne t"oublis pas en route le yukon 268323
Bon MIAMMIAMMMMMMM LE RÊVE A L'ETAT PURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le yukon Ecrit6 le yukon 736951 le yukon Gne_gif
:saut.1:
MERCI D'avance à toi ! le yukon Super12
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:49

holallala ça fait rever ce que tu nous raconte moi qui reve d'aller au yukon faire un stage et j'avais deja mon stage de prevu mais voila la personne qui devait me garder mes chiens ne peut plus donc je dois rester dans ma suisse natale mais bon a la limite ici je peut faire du traineaux dans les alpes lol c'est pas la meme chose ahahah mais pourquoi pas un jou aller au yukon avec mes chiens.

en tout cas profite a fond de ce que tu vis car le temps passe tres vite. as tu vu des aurores ? et les loups tu les entends ? y'a combien de chiens ? c'est une meute de quels race ? bref j'aurais des tas de questions a te poser sur ton stage et je comprend que tu pense meme rester la ba. avec les nombreuses restrictions qu'on a en europe avec le chiens et le peu d'espace qu'on a sur ce continent je suis aussi d'avis d'immigrer dans des espaces plus sauvages la grande aventure, la vrai !

Bravo et jme rejouis de voir les photos quand tu pourra trouver une personne pour t'aider. (je prend le premier avion et j0arrive pour t'aider... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:34

Jeune Homme Jordannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! lol!
et notre le yukon 574959 :sm.49: des photos .. s'il te plait .. le yukon 274372 On n'en besoin ici pas de neige temps de merdouilllee et Humeur de même ! le yukon 274372 le yukon 67899 le yukon 98710

Aller je sais ,on sait que tu t"ennnuie pas par ce beau et magnifique coin .. tout sereins !! le yukon 268323 le yukon 264849

PENSE A NOUS JORDANNNNNNNNNNNNN ; :sm.88: :sm.200: le yukon 298358 :sm.210: :s.29: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:35

Avec son autorisation, une tite photo du Boss en Alaska lol!
le yukon Picasa10
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 10:48

:mains: :merci: :cheers: QUEL ESPACE ...VITALE !!!!!!!!!!! le yukon Yeux05 :coucou: le yukon Panneau3 le yukon Amour26

MERCI à TOI ,c'estv très Gentils .. aller une bises pour ce beau cadeau .. le yukon Amour26 :ban2: le yukon Super12 ,merci Chenoa aussi !! TROPS le yukon Scool
:ilove1: le yukon 632754 le yukon Scool de grands Horizons .. à Portes de yeux .. à défaut d'être à porter de mains..
:sm.25: :sm.27:
Revenir en haut Aller en bas
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages
Date d'inscription : 27/01/2008

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:46

waouuu... magnifique! t es un sacré veinard!!! Profite à fond! ca fait rever de lire tt ce que tu as écrits... alors j'imagine qu'en vrai ca doit être encore plus fantastique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:03

salut a vous tous
ici tout est toujours aussi merveilleux tout blanc la neige est trop fun
les ours sont partis faire leurs longs dodo
mais maintenant nous devons veiller aux loups car ici il y a plus de loups que d habitants.
mais le kennel de mon bos est bien proteger. Il y a plus mushers qui se sont fait mangé des chiens par les loups mon bos aussi
il a ete obligé de tuer son propre chien qui avait la moitier de la machoire arrachée et eventré et son chien vivait encore. les loups ici peuvent peser jusqu a 150kg et faire 2m de long.J adore les loups mais je reconnais que si un seul loups essaie de faire du mal aux chiens que je m occupe je serai comme une louve qui protege ses petits. Mais avant de tirer j essayerai de lui faire peur ,mais un loup qui a faim il a les crocs
ici c est une realitée Les mushers doivent proteger leurs kennel contre les ours les loups et des wolfverigue
pas sur de ecriture
Chose incroyable l autre jour j etais en voiture sur la raod de crossing et un loup pas en tres bonne etat est passé devant moi. j etais etonné de le voir seul
etait il malade et j ai aussi eu un coyotte. Les cordeaux d ici sont enormes les notres sont des modeles reduits
je vais vous faire parvenir d autres photo mais j essaie de les envoyer impossible soit je les fait passer par bernard ou chenoa.
il est 9h du matin soleil -10
21 decembre il va y avoir les aurores boreales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:55

wolverine ou appelé carcajou je crois
c tres mechant et destructeur cet un petit animal charognard, il me fait penser a une hyenne du grand nord il a une machoire puiisante comme les hyennes .
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : ou vous voulez
Date d'inscription : 07/02/2008

le yukon Empty
MessageSujet: Re: le yukon   le yukon Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:05

c est cela des griffes et des dents je ne vous raconte meme pas
je crois que c est animal le plus craint ici
sur ses pattes arrieres il mesure plus 1m
c est terribles comme animal
Revenir en haut Aller en bas
 
le yukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» super livre sur le yukon
» Yukon - mâle castré - 15 mois - Pas-de-Calais 62
» recherche stage yukon help please
» YUKON type husky (m) né 01/11/2012/ REF:45 ADOPTE
» Yukon husky (m) très gentil dynamique QATAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: