| INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! | |
|
+4Vicky LOUP GRIS BLUEHUSKY anaisg31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anaisg31 Nouveau
| Sujet: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Mar 9 Sep 2008 - 17:39 | |
| Je vous présente INUK, une association nous a dit que c'était un chien loup de saarloos, une autre que c'était un loup tchèque. C'est un mâle de 3 ans, ma mère l'a adopté il y a 1 an en contrat avec la SPA de Montauban (j'étais sa famille d'accueil sur Toulouse). Malheureusement on s'est vite aperçu que ce chien avait énormément besoin d'exercice (il peut faire des dizaines de kilomètres par jour), et ne pouvant plus beaucoup marcher elle a décidé à contre-coeur de le donner afin qu'il puisse être plus heureux. C'est un chien adorable avec tout le monde, habitué aux chats et aux enfants, très calin et obéissant. Le problème c'est que s'il ne s'est pas assez dépensé il a tendance à fuguer. Il lui faut donc impérativement un jardin avec de l'espace et surtout de grandes balades à pied ou à vélo (il marche très bien en laisse). De préférence un connaisseur de la race avec d'autres chiens ce serait parfait pour lui. Il est vacciné et pucé, non stérilisé. S'entend bien avec les autres chiens mais c'est parfois la bagarre avec les dominants (rien de bien méchant ça s'arrête assez rapidement). Il se trouve actuellement chez ma mère à Arcachon et vous attend.
Merci à vous et à très bientôt.
ANAIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Mar 9 Sep 2008 - 18:13 | |
| Il faut que tu remplisses le questionnaire afin qu'on ait tous les renseignements sur Inuk As-tu une photo à mettre sur le post d'Inuk ? |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 59 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
LOUP GRIS Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 59 Localisation : BOUJAILLES -25- Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Mer 10 Sep 2008 - 8:32 | |
| Pareil une photo. A partir de là on pourra peut-être te confirmer si c'est un Saarloos ou un Tchèque. Ta mère l'ayant adopté en refuge, je suppose qu'il n'y a plus de pedigree... | |
|
| |
anaisg31 Nouveau
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Mer 10 Sep 2008 - 10:24 | |
| Désolée je ne sais pas comment on fait pour les photos. Voici mon adresse mail si vous en voulez : anaisg31@hotmail.fr je vais voir ce questionnaire. MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Mer 10 Sep 2008 - 10:49 | |
| Explications en mp pour les photos |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Mar 30 Sep 2008 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Lun 13 Oct 2008 - 22:35 | |
| Toujours pas de photos ? |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 34 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Lun 20 Oct 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Jeu 6 Nov 2008 - 19:02 | |
| pour ce chien? Toujours pas de photos? | |
|
| |
Ugann P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Gentilly Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Mar 18 Nov 2008 - 15:09 | |
| cette personne a posté sur Wolfdog pour ce chien, et suite à nos questions, n'est jamais revenue...
Elle a dû, hélàs, le "refourguer" au premier venu... | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 34 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Mar 18 Nov 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Mar 18 Nov 2008 - 19:27 | |
| From: anaisg31@hotmail.fr To: melissa Subject: RE: Inuk Date: Tue, 18 Nov 2008 17:11:32 +0100
NON FINALEMENT IL EST RESTE DANS LA FAMILLE:-) MERCI A VOUS ET DESOLEE ANAIS
--------------------------------------------------------------------------------
From: melissa To: anaisg31@hotmail.fr Subject: Inuk Date: Tue, 18 Nov 2008 16:22:00 +0100
Bonjour Avez vous trouver un foyer pour Inuk ou est il toujours a adopter? cordialement | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Mar 2 Déc 2008 - 21:05 | |
| :scratch: NON FINALEMENT IL EST RESTE DANS LA FAMILLE: MERCI A VOUS ET DESOLEE ANAIS
Il ne serait plus à adopter alors ? (ou bien l'inverse ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Mar 2 Déc 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Mer 3 Déc 2008 - 6:27 | |
| je pense en effet qu'il va falloir retirer ce chien des adoptions
si quelqu'un a d'autres nouvelles......... |
|
| |
| Sujet: Re: INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! Mer 3 Déc 2008 - 14:28 | |
| je pense qu'il reste vu que "non il reste avec nous désolée" c'est surtout désolée avec le smiley qui m'a fait penser a ce qu'il restait avec eux après il est tuojours possible que j'ai commis une erreur | |
|
| |
| INUK - magnifique CHIEN LOUP T ou S (33) !!! | |
|