TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la plus belle photo du "siècle"

Aller en bas 
+10
frederic
keero45
Bounty
yamiargent
BLUEHUSKY
dominic
EMMANUELLE
l'indien
groenlandais
loupette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:54

[img]http://taiga.forumactif.com/la plus belle photo du "siècle" Kalten10[/img] Bonjours à tous et à toute,le but de ce concours Mr. Green
est de mettre la plus belle et mignonne photo de vos ou votre chien
bonne participation Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: photo   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:30

On gagne quoi ?? lol!
Qui juge ??
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:47

CHAPEAU ? VOUS FAITES CA COMMENT

JE NE PEUX JAMAIS LES AVOIR TOUS LES 4 ENSEMBLE DANS LE BON SENS
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:00

la plus belle photo du "siècle" Coucou03 l'Indien !!!
Moi, j'ai le même soucis avec mes loulous...
J'ai posé la question à Alban 56, qui fait toujours de magnifiques photos...
Il m'a dévoilé son secret, mais la plus belle photo du "siècle" 119148, il ne faut pas le crier sur les toits...il imite le cri du paquet de gateau ... lol!

Regarde le post :
http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/encore-un-chien-martyr-t9361.htm#135977 lol!

Celà, mis à part, très réussie ta :inclas: Loupette !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:14

merci pour l'astuce car qd je veux les prendre tous c'est jamais ça .....
belle photo :mains:
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:20

vous pouvez gagner le prix du toutou
le plus manifique du "siècle" Mr. Green
astuce pour les mettre tous emsenble:d'abord leur apprendre l'ordre "reste"
puis leur faire assis avec des croquettes
dans la main.Maintenant :inclas: c'est dans la boite la plus belle photo du "siècle" Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:28

et avec les chats ,tu as un trucs .. lol!
Ah oui la gamelle et les gâteries !!!!!!!!! Mr. Green avec un p'tit zeste de tendresse........... la plus belle photo du "siècle" Amour26 la plus belle photo du "siècle" Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:46

[img]http://taiga.forumactif.com/la plus belle photo du "siècle" Momo10[/img]avec les chats j'attent qu'il ne bouge plus!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:53

rhhaa! si vous voulez des photos de chat j'en ai des tonnes! mon chat était particuliérement photogénique sans parler de sa soeur qui sait trés bien se la jouer star de temps en temps .... le plus dur sera certainement de choisir LA photo!
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:57

Je suis sure que vous ne pouvez relever CE DèFI (haaaaaaaaaaaaa) la plus belle photo du "siècle" Meconten

si vous osez
vous pouvez GAGNER la plus belle photo du "siècle" Langue02
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: photos   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:26

la plus belle photo du "siècle" Group10
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:36

dans ce cas je renchéris par des photos de chats! ce sont des photos qui datent presque d'un an maintenant puisque mon chat est dessus ( le magnifique spécimen foncé avec le ventre jaune Evil or Very Mad )

j'ai fait une petite sélection pour choisir LA photo mais j'arrive encore pas à départager ces 3 la :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img519/330/1000230ff7.th.jpg]


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img379/5275/img016fs2.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img379/6650/img017lg7.th.jpg]


rhooo... et puis désolée mais je craque ! il faut que je vous mette plus de photos pour que vous vous rendiez vraiment compte de l'exceptionalité de ce chat!

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img83/8040/0000205vp8.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img379/7061/0000251zo3.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img379/3462/1000009mb8.th.jpg]

voila... ce chat était toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:55

J'aime bien celles de dehors ,ça fait bien ressortir leurs beaux yeux et les traits de leurs visages et du dessin des poils
ils sont tous beaux ,sauvages un peu sur les bords...les deux frèros .. et je penses que avec ton bel appareille comme d'hab .. tu les empêches de pioncéssssssssssssss
lol!
Beaaux touts les louloups aussi dehors . ç'est plaisant à regarder ! et à Admirer
:merci: :mee: à tous .. au faite loupette sympa le CAT .. aux gros yeux !! avec bon tarbouiffe ! ben rond .; un nez à bisous ...... :cheers: la plus belle photo du "siècle" Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:20

:merci: pour ces belles photos:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 9:54

Moi aussi j'veux jouer avec vous !!!

Voilà mon loulou d'amour !

la plus belle photo du "siècle" Bounty10

la plus belle photo du "siècle" Bount_10

la plus belle photo du "siècle" Bounty11

la plus belle photo du "siècle" Dsc06910

la plus belle photo du "siècle" Bounty12

la plus belle photo du "siècle" Bounty13
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:41

ah oui, la je réagis, la foret, le superbe loup et le tipi que demander de plus (heu....ou est passé la toile)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:29

arf! tu triche bounty! ton chien est déja une star mondialement reconnue par tous les membres du forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:18

l'indien a écrit:
ah oui,la je réagi,la foret,le superbe loup et le tipi que demander de plus (heu....ou est passé la toile)

euh je ne sais pas c'était déjà comme ça quand on est arrivé... Ca doit être de la déco j'pense !

Mais euh Yamiargent, moi aussi j'veux jouer et pis les photos là, vous ne les aviez encore pas vu ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:47

>< je voulais voter pour une de mes photos mais avec Bounty qui concourre je peut plus! :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:54

oui mais c'est trop facile pour lui, déjà que son loup est superbe, mais en plus il en a qu'un! Et là le but c'est un peu de réussir à les prendre tous ensemble, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:17

keero45 a écrit:
oui mais c'est trop facile pour lui, déjà que son loup est superbe, mais en plus il en a qu'un! Et là le but c'est un peu de réussir à les prendre tous ensemble, non? lol!

Hey mais le titre du sujet c'est "la plus belle photo du siècle", c'est pas écrit qu'il faut avoir plusieurs loulous pour concourrir ! lol!

Mais j'peux en trouver aussi ! c'est sur que c'est plus difficile !

vous z'etes pas très gentil avec moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:20

bah faut bien qu'on te corse un peu la chose si on veut que ce soit équitable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:24

t'as raison ... j(y pensais JUSTEMENT !!!! C'EST LES ESPRIT QUI SE RENCONTRE D'Y VOIR !!!??? pour le cousin de ma BLEUVIE !!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Mr. Green
On va y penser ce jeune Homme .... bISOUS A BOUNTY AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:45

Ok ok, vous voulez corser le jeu ... Ca marche lol

J'vais tenté de faire mieux du coup ... Je relève le défi !!!

la plus belle photo du "siècle" A_la_c10

la plus belle photo du "siècle" Dsc04410

la plus belle photo du "siècle" Dsc06010

la plus belle photo du "siècle" Dsc06710

On n'a pas de copain husky dans notre coin alors je n'ai que ça ... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
frederic
la plus belle photo du "siècle" Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

la plus belle photo du "siècle" Empty
MessageSujet: Re: la plus belle photo du "siècle"   la plus belle photo du "siècle" Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:47

la plus belle photo du "siècle" Aubord10


la plus belle photo du "siècle" Dsc_0010

la plus belle photo du "siècle" P1140510


la plus belle photo du "siècle" P1140411

la plus belle photo du "siècle" P1140511
Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle photo du "siècle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de la photo de chiens la plus "belle"
» shinook et apache "une belle histoire commence"
» BELLE x Akita inu 10 ans REF venez la rencontrer ! (26)"Adoptée"
» Elle est pas belle ma "niche"
» Une histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: