TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NO COMMENT !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
sofinette
maggy
EMMANUELLE
BLUEHUSKY
LUDO
9 participants
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: NO COMMENT !!!!!!!!!!!!   NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:25

a vendre siberian husky( femelle)inscrit au lof:200704962* du 30/12/07 acheté en mars 2008 900 euros
nous nous en separons car nous attendons un enfant! numero de tatouage 2fvx 59*
chienne tres caline d'ou son nom:caline
tatouée et vaccinée
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT !!!!!!!!!!!!   NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:41

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! 8942 :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT !!!!!!!!!!!!   NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:45

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Gne_gif ...

Et quand ils auront le gamin et qu'ils voudront partir en vacances, ils le mettront en vente aussi ?

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Grrrr03 NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Meconten NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Animaux4 NO COMMENT !!!!!!!!!!!! 933616397
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT !!!!!!!!!!!!   NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:48

:hein: je comprend pas trop la demarche ????

ils achetent un chien a 900€ bon ok
ils disent qu'elle est caline , ils en vantent les merites et sous pretexte qu'un enfant va arriver ils preferent la donner ???
ils ont meme pas essayé .... l'enfant est meme pas né ....

quelles sont les raisons de ce don ??? on en sait pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT !!!!!!!!!!!!   NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:49

Et à vendre en plus

L'excuse de la grossesse et du bébé est bien une excuse que je n'arriverai jamais à comprendre Evil or Very Mad

Quand j'ai adopté Pénélope, j'étais enceinte...
Donc c'est certain que pendant quelques mois, Péné n'a pas eu droit à beaucoup d'exercices... mais elle n'en était pas malheureuse pour autant.
Pendant mon congé maternité avant l'accouchement, je faisais une ballade tous les matins avec elle (c'est très bon la marche à pieds et sans Péné je serais peut-être restée "avachie" devant la télé ).
Et ensuite quand je vois tous les impacts positifs de la présence d'un animal domestique sur la sociabilisation des enfants, je ne le regrette pas une seconde... Et je me dis que l'excuse du bébé est vraiment une excuse bidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT !!!!!!!!!!!!   NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:46

eh oui, ds le temps on disait qu'il avait la rage, mais ça marche plus , alors du tout et n'importe quoi, le déménagement, le bébé, la nouvelle fiancée, les allergies, surtout celles des enfants, ça apitoye plus, que j'en oublie certainement

TOUS DES CLOWNS, QUAND ON AIME CES FOURRURES COMME IL SE DOIT, ON LES PROTEGE ET ON LES GARDE ENVERS ET CONTRE TOUT
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Candy
Explorateur !!!
Candy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 14/08/2008

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT !!!!!!!!!!!!   NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:43

Tiens on dirait ma belle mère lol! lol! Chien et bébé couple interdit ....

Elle est pas déçue avec moi NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Langue02 NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Langue02 NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT !!!!!!!!!!!!   NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:45

le post stipule "a vendre";Ils veulent s'en débarrasser mais s'ils peuvent récuperer du fric au passage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT !!!!!!!!!!!!   NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:49

musher51 a écrit:
le post stipule "a vendre";Ils veulent s'en débarrasser mais s'ils peuvent récuperer du fric au passage.....

il n'y a pas de petits profits NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Meconten
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT !!!!!!!!!!!!   NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:51

Ils seraient capable de vendre les croquettes , la laisse ,le collier, le panier......
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT !!!!!!!!!!!!   NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:16

oui, je pense que tu as raison pour la laisse et les croquettes mais sur E.BAIL, les enchéres ça peut rapporter plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NO COMMENT !!!!!!!!!!!!   NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:40

:NO COMMENT !!!!!!!!!!!! 912564: >< faut que j'arrête internet car on y trouve vraiment n'importe quoi !

comment ça c'est dans la vie réelle?


....



....


ben alors j'ai plus qu'a ne vivre qu'au travers de mon écran! comme ça je séléctionne les infos que je veux voir et lire! parcequ'une idiotie pareille alors là .... NO COMMENT !!!!!!!!!!!! Tire7
Revenir en haut Aller en bas
 
NO COMMENT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: