TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il détruit tout ...

Aller en bas 
+9
BLUEHUSKY
dominic
juliencentre
maggy
biancachipie
frederic
EMMANUELLE
musher51
berbs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
berbs
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/09/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:45

Salut

J'ai tout essayé ... le NON ! sévère, le même avec secouage de peau du cou, la profusion de jouets "faits pour", l'isolement de 15 mn .... aucune de ces méthodes ne semblent lui parler.

Un avis, une recette miracle ? Il détruit tout ... Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:48

hé oui tu as un husky:est il seul dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
berbs
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/09/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:51

Non, il n'est jamais vraiment seul ... Du moins jamais plus de 1h ou 2h max, et mon labrador de 2 ans est avec lui constamment, ils s'entendent très bien.

Là il vient de ravager le salon pendant que le Labrador et moi on était dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:55

j'ai eu le problème avec un chien seul mais à l'arrivée du 2°,terminé.
donc là moi je seche :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
berbs
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/09/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:02

Merci quand même pour ton aide ... :yes:

Je n'ai eu que des labradors, et ils sont connus pour être particulièrement destructeurs en bas âge.

Je me suis toujours fié à mon instinct pour les éduquer, et ça a très bien marché.

Mais là, rien à voir .... Il se prend l'engueulade de l'année, il se fait enfermer 15mn, et dès qu'il est libre, il recommence à faire le fou .... enfin, après avoir fait le calme pendant 10mn.

J'ai plus qu'à être patient .. :hein:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:05

affraid
Visiblement, c'est un nouveau Terminator... Boulet
Il va falloir le fatiguer ce chiot...
Où en est-il avec ses dents ?
As-tu essayé de lui donner un gros os en peau de buffle pressée ?
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:07

un husky n'est pas un chien comme les autres(tu en fais l'expérience!). J'espere que d'autres vont pouvoir te donner des explications! Tiens bon!!!!tu verra c'est un chien fascinant
Revenir en haut Aller en bas
berbs
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/09/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:12

EMMANUELLE a écrit:
affraid
Visiblement, c'est un nouveau Terminator... Boulet
Il va falloir le fatiguer ce chiot...
Où en est-il avec ses dents ?
As-tu essayé de lui donner un gros os en peau de buffle pressée ?

Le fatiguer ? lol!

Il a couru 30 mn dans la forêt ce matin, il a eu 3 balades dans la journée, il a un labrador patient à portée de dents, des jouets en caoutchouc .... et avec ça il a encore assez d'énergie pour ravager l'appartement....

Ses dents sont loin du compte, il n'a que 3 mois 1/2 ... Je vais mourir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:14

tu lui donnes quoi à boire , du RED BULL?
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:16

faudrait peut etre essayer des calmants homéopathique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:15

Quel âge a ton chiot et à quel âge l'as tu eu ? Les chiots husky peuvent être très destructeurs hors contexte de groupe (seul ou avec d'autres races que la leur).
Ton chiot a ravagé le salon alors que tu l'avais laissé seul et que tu étais dans la chambre avec ton lab. Tu tiens ici un début de réponse...
J'ai l'impression qu'il est très demandeur de présence.
Comment se passent les rapports qu'il a avec ton autre chien, le lab le remet t'il en place lorsqu'il va trop loin ?

Les chiots husky ont besoin des jeux de combat entre eux, cela les aide à se situer dans la hiérarchie de la fratrie, les adultes sont souvent aussi très joueurs.
Si ton chiot ne joue pas ou pas assez avec ton labrador, il va s'inventer des jeux avec les objets, le mobilier qu'il va souvent préférer aux jouets pour chiens.

Tout son apprentissage social au sens ou les nordiques l'entendent se fait au travers du jeu, mais aussi et surtout sur une contante dans sa vie quotidienne.
Horaires de vie (lever, coucher, repas, promenades, etc...), lieu de vie, tu dois lui donner ses repères pour tout et t'y tenir sans jamais varier dans ta détermination.
S'il approche de la puberté (entre 6 mois et 14 mois suivant les lignées) tu peux t'attendre à une période rebelle de quelques mois ou tu ce que tu lui a imposé sera remis en question.

Bon courage, évite de t'énerver sinon ton chiot va en profiter pour te "faire tourner bourrique".
Revenir en haut Aller en bas
berbs
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/09/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:35

François a écrit:
Quel âge a ton chiot et à quel âge l'as tu eu ? Les chiots husky peuvent être très destructeurs hors contexte de groupe (seul ou avec d'autres races que la leur).
Ton chiot a ravagé le salon alors que tu l'avais laissé seul et que tu étais dans la chambre avec ton lab. Tu tiens ici un début de réponse...
J'ai l'impression qu'il est très demandeur de présence.
Comment se passent les rapports qu'il a avec ton autre chien, le lab le remet t'il en place lorsqu'il va trop loin ?

Les chiots husky ont besoin des jeux de combat entre eux, cela les aide à se situer dans la hiérarchie de la fratrie, les adultes sont souvent aussi très joueurs.
Si ton chiot ne joue pas ou pas assez avec ton labrador, il va s'inventer des jeux avec les objets, le mobilier qu'il va souvent préférer aux jouets pour chiens.

Tout son apprentissage social au sens ou les nordiques l'entendent se fait au travers du jeu, mais aussi et surtout sur une contante dans sa vie quotidienne.
Horaires de vie (lever, coucher, repas, promenades, etc...), lieu de vie, tu dois lui donner ses repères pour tout et t'y tenir sans jamais varier dans ta détermination.
S'il approche de la puberté (entre 6 mois et 14 mois suivant les lignées) tu peux t'attendre à une période rebelle de quelques mois ou tu ce que tu lui a imposé sera remis en question.

Bon courage, évite de t'énerver sinon ton chiot va en profiter pour te "faire tourner bourrique".

Bonjour François

Mäsk va sur ses 4 mois, et je ne l'ai que depuis une semaine, et quand il est allé ravager le salon il n'était pas "délaissé", nous étions tous les trois (avec le lab) dans la chambre quand il a filé ... Sinon leurs rapports me semblent très équilibrés, ils jouent beaucoup et leurs jeux varient (combat, baballe, course poursuite) et aucun des deux ne semble réellement dominer, ils se soumettent ou dominent à tour de rôle, et le lab sait le maintenir à distance quand il pousse un peu trop loin, sans trop d'agressivité, en jouant de sa corpulence avantageuse _ pour le moment.

Pour ce qui est des habitudes quotidiennes, j'aurais un peu de mal à régler ses journées comme un métronome dans la mesure ou je pratique une profession libérale (architecte) et que mon rythme de vie n'a rien du papier à musique ... Cela dit il a tout de même quelques repères, comme les promenades alternées si je suis seul et ensemble si ma femme est là, les repas à heure quasi fixe, et le coucher aussi.

Je ne m'énerve plus, ça ne prend pas avec lui ... Il boude un moment et reprend de plus belle, comme pour montrer que la méthode n'est pas la bonne. L'isolement semble mieux fonctionner, il chouine pendant 10mn, et quand je le libère il se couche à mes pieds et ne bouge pas pendant un moment.

Je crois qu'il faut que j'intègre son intelligence et sa part de loup de manière plus consciente afin d'établir un rapport "d'égal à égal", tout en lui rappelant qu'avec tout mon respect, c'est moi le chef de meute.

En gros je lui fiche la paix et lui donne un maximum d'affection de manière ponctuelle.

C'est difficile quand on n'a connu que des labs, mais avec un peu d'observation et d'humilité face à son évidente différence, ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Il détruit tout ... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:46

Citation :
Ses dents sont loin du compte, il n'a que 3 mois 1/2 ... Je vais mourir.

Tu as tout dit, il n'a que 3 mois 1/2 c'est encore un chiot. Que jeunesse se passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:00

Mr. Green courage il est en pleine crise et ça passera Mr. Green et un jour ton chien tu ne le reconnaitras plus :il se posera et t'écoutera, enfin dans la limite qu'il ait envie Il détruit tout ... 98202 .C'est ce qui m'est arrivé avec Bianca à 15 mois pouf plus de bêtises Il détruit tout ... 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
berbs
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/09/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:23

15 mois ? affraid

Je crois que je vais aller m'attacher à un arbre au bord d'une route et lui laisser la maison ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:27

bon courage lol! ...il a pas l'air de comprendre que toi ça t'amuse pas ....!!!

tu devrais te faire prescrire un calmant .... Mr. Green ou lui faire prendre des cours de YOGA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:33

ou peut etre offrir a ce chien un cadre de vie qui lui convient !!!
il est jeune et a donc de l'énergie a revendre !!
le fait de le fatiguer pour le fatiguer ne rime a rien, plus de promenade plus de jeux d'éveils et de patience !!!
le fait de lui gueuler dessus ne sert a rien du tout tu vas braquer ton chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:04

Je suis d'accord avec ce que dit Julien, j'en ai 4 bientot 5 que j'ai eu chiot sauf une que j'ai adoptée a 8mois. Je n'ai jamais eu de soucis de destruction, qq petits trucs insignifiants mais toujours été ferme et patiente , il est vrai ,comme je suis toujours avec eux, je vois de suite donc action directe .....et bien sur bcp d'activités telles que rando et jeux . Ils constituent une petite meute donc ils se gèrent aussi entre eux . Les grands sont là pour remettre les petits sur le chemin de la "sagesse" lol!
Dans qq jours un chiot sera a la maison, il suivra les autres dans nos grandes randos , qd miss sera fatiguée j'ai un sac a dos que j'avais fait expres pour reposer" le chiot du moment" lors des grandes sorties. Et ma foi les nuits sont aussi belles que mes jours. Ai je de la chance ? ou mon éducationn ma grande disponibilité..... mais j'ai 4 loups merveilleux a voir avec ma Dune mais y a pas de raison. Alors patience patience patience ......
Revenir en haut Aller en bas
berbs
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/09/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:27

Merci encore pour votre intérêt ...

Mais à te lire, Julien, j'ai un peu l'impression de passer pour quelqu'un de rigide qui n'y connait rien ...
Ai-je écrit quelque chose qui te laisse penser que je ne sors mon chien que pour le fatiguer ? Que je passe ma colère sur ses petites bêtises ? Que je perds patience ?

Je n'en ai pas l'impression.

J'aime ce chien et ferai tout pour lui assurer une existence heureuse et épanouie, avec tous les "sacrifices" que ça implique.
Je ne suis pas attaché aux choses matérielles, une paire de lunettes ça se remplace. J'aimerais juste éviter à mon loup d'aller machouiller des cables électriques, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:35

le fait que tu demandes conseils prouve que tu veux le meilleur pour ton p'tit loup! Je pense que Julien s'est mal exprimé ou a été mal compris; C'est bien de prendre conseils, ça evite de faire n'importe quoi! Allez courage, il va se calmer (un jour)
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:39

NON !! 15 mois oui je te donne la corde ! lol! Mr. Green !!
c'est sur comme dis Emmaanuelle c'est petit terminatorrrrrrrrrrrrrr ,mais faut lui faire comprendre qu'il a tort ,et tort !! que ce n'est poas lui qui a raison et que ça va pas du tout du tout ,son censuré !et oui faire la grosse voix ,faut pas arrêter ! sans s'énerver .. de toute façon tu n'y arrives plus ! et certe ça ne marche plus !! surtout zvec les Husk mais tu as le droit et le devoirs de te facher !
ma bleuvie que j'ai eu à 5mois ,personne ne pouvait l'attraper !! ça a été compliqué ! promenade dehors dans monterrain en coillier et laisse pendant un sacré temps aprés semi liberté et aprés le grand saut et elle m'en a fait voir un petit bout pour me tester ma mlèmère et je me suis faché ,plus que faché car j'avais plus peur pour elle !que de courir aprés !
ceci étant c'est pour te dire ;rassure toi ,ça va aller mieux ,soit juste ,quand c'est grosse bétise metrs le paquet pour lui montrer et démontrer que ce n'est que des bêtises ,la cata quoi et que ça veut rien dire et c'est super chiant !! ,ça va comprendre !
moi aussi en plus elle me mordillait bien sur tout ,canapé y ai passée ,mousse ,tout quoi ,à un degré pas trops ravageurs comme même mais elle a tous flingué comme même !
et moi aussi la cuisine a fonctionne r 5 ,,6 fois lors de course ! car là j'en pouvais plus non plus mais ,elle arrivait à passer pour être avec ces cats ! donc elle devait choisir seule avec canapé sous fesse ou avec cats ses potes avec grande salle ,la petite reine quoi !!
comme dis aussi Emma nuelle ,les n'os n'os ,rien de telle pour qu'il passe leurs petits nerfs ,les jeux oui mais les os trops bon !! ça fonctionne super bien !
tu as le poulet ,et la dinde aussi sympa ,alors élévée en pleine air S.VP ! merci ... Mr. Green !
LE DEFOULEMENT C'EST BIEN ET FOURNIE EN NOURRITURE SANS PETITE OS POINTUE bien sur
courage courage et c'est comme un mômes ,un voyout ,un cats !! tout ça bien mélanger ,tu ,vous aurez un super Husk bientôt lol! :mains: :cheers: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
berbs
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/09/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:49

Salut BLUEHUSKY, et merci pour tes conseils et ta bonne humeur. :merci:

Il a plein de jouets et je pense bien le nourrir : Riz et viandes blanches (dinde, poulet, veau) 3 fois par jour à heures fixes (8h , 13h, 19h).

T'inquiète, je resterai patient jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:55

Berb ,je m'en doutes qu'il manges bien ,y a pas de soucis !!
c'est pas ça qu'on veut te dire ,c'est donne lui comme dessert des os os pour qu'il grignote passe ses nerf ,s'excite à fond la caisse !! tu vas voir ça va aider ;j'ai eu deux autre amours de husks pendant 15 ans et eux aussi ,quand je devais sortir et un paquet de temps 6,7 heures des fois maxi et bien de la dinde à volonté ,os à viandes .je me rappele du nom je te dirais c'est des os plats donc aucuns rique ,ils rongent point barres et ne peuvent se faire du mal et aussi un peu à moelle ,bon pas trops car c'est bhyper gras !!mais là il ya urgence .. et en polus il est en pleine croissance le VOYOUT ,alors n"hesite pas c'est un bon plan pour les terreurrrrrr ! lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
berbs
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/09/2008

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:08

Noté ! :merci:

P.S: Rien à voir, mais à partir de quel âge pourrai-je lui apprendre à me tracter en roller ? Pour le moment il a un harnais de promenade et je lui apprends "Il détruit tout ... 531627 !" et "Stop !" ... Quand il aura intégré ça je passerai à "droite" et "gauche" .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

Il détruit tout ... Empty
MessageSujet: Re: Il détruit tout ...   Il détruit tout ... Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:18

berbs a écrit:
Merci encore pour votre intérêt ...

Mais à te lire, Julien, j'ai un peu l'impression de passer pour quelqu'un de rigide qui n'y connait rien ...
Ai-je écrit quelque chose qui te laisse penser que je ne sors mon chien que pour le fatiguer ? Que je passe ma colère sur ses petites bêtises ? Que je perds patience ?

Je n'en ai pas l'impression.

J'aime ce chien et ferai tout pour lui assurer une existence heureuse et épanouie, avec tous les "sacrifices" que ça implique.

Je ne suis pas attaché aux choses matérielles, une paire de lunettes ça se remplace. J'aimerais juste éviter à mon loup d'aller machouiller des cables électriques, par exemple.


julien il dit rien de méchant va !!!
on oublie trop souvent de dire que le husky est un chien de meute !!!
un labra c'est bien mais ça ne remplacera jamais un autre husky !!!
ca continuera a toi d'attendre que ça se passe !!!
tu peux pas faire un enclos?
pourquoi ne pas lui donner des croquettes au lieu de ce mélange?

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
 
Il détruit tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» détruit tout qd je suis absente
» PICKSOU
» Que faire quand un chien détruit???
» Tout nouveau, tout beau.........
» apres avoir detruit mon panier voici mon nouveau petit coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: