TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Empty
MessageSujet: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76   SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:19

Citation :
Bonjour à toutes et à tous.

Nikos, un Husky de 9 ans, vairons, cherche désespérément une famille adorable. Nikos a vu son maitre et sa maitresse décédés en moins de 3 mois, il se retrouve orphelin et à la fouriére. Ce gentil chien a l'habitude du monde, des enfants et des autres chiens, il est trés adorable et c'est un vrai nounours. Niveau santé, il n'est pas tatoué et les vaccins ne sont pas à jour ( du au décés ), il a quelques plaies, mais cela ne gache en rien sa beauté. Nous n'avons trouvé, hélas, aucune personne pour le reprendre, c'est pour cela que je lance un grand SOS, car si je ne trouve aucune personne, il sera ... piqué. Je vous en supplie, ce chien est magnifique, super adorable, un gros nounours, sauvez le s'il vous plait.

SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 01_nik10

[quote]Il se trouve en Seine Maritime (76), au Havre. Il s'entend avec les autres chiens; si beaucoup de balades, il supportera la vie en appartement.[quote]

SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 719210 SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 719210 SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 719210
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Nouveau
Nella


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/08/2008

SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76   SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:26

Il vous attend, il est en manque d'amour :sm301: :sm301: s'il vous plait pensez à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76   SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:22

Peut-être une solution pour Nikos :

Citation :
j'ai un adoptant pour lui en charente maritime dite moi comment faire.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76   SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:01

Nikos devrait être dans sa famille samedi ou dimanche prochain SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76   SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:27

Citation :
Nikos est sorti de la fourrière, mes parents l'ont lavé et brossé ^^. Il est très très très content

Je change Nikos de rubrique ! normalement, en fin de semaine, il devrait être dans sa famille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76   SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:40

Citation :
Le co-voiturage est vraiment bouclé ...
Il sera donc dans SA famille dimanche après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76   SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:49

sunny :10: sunny Ca c'est de la BONNE NOUVELLE !!!!!!!! :merci:
& :merci: pour ceux qui l'accueil dans leurs COEURS ! SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Amour26 SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Super12 SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76   SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:46

Nikos a été adopté par notre amie Joelle membre de Taiga !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Nouveau
Nella


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/08/2008

SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Empty
MessageSujet: Des nouvelles   SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:33

Bonjour,

Cela fait un bon moment que je cherchais où avoir des nouvelles de Nikos car ça fait très longtemps, trop longtemps que j'en n'ai pas eu..... Ma famille y pense constamment, ça nous rend triste... J'avais un numéro de téléphone que j'ai perdu a cause de travaux et je ne savais plus sur quel site il avait été adopté.
Est ce possible d'avoir de ses nouvelles ? Des photos ? Tout ce qu'on peut me donner, on serait extrêmement ravie !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76   SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:42

Joëlle, aujourd'hui décédée, était la présidente de l'asso SanKanordiques,
L'asso a certainement repris la plus part de ses chiens.Aussi, je vous suggère d'appeler l'association ou celle de Mme Hoffer ...l'ASCN qui était l'1 de ses amies.
Peut être pourriez auront elles les bonnes nouvelles que vous attendez.
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Nouveau
Nella


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/08/2008

SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76   SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:42

Je suis désolée, je ne savais pas.... Elle a dû le rendre heureux tout le temps qu'elle a passé auprès de lui, je ne lui dirai jamais assez merci pour ce qu'elle a fait.

Sur un autre site sur lequel je l'avais mis m'a donné de bonnes nouvelles, il n'a pas quitté la maison, il se fait vieux mais il est toujours aussi magnifique.

Je vais essayer de contacter son association ou celle de son amie en espérant trouver un numéro de téléphone ou un mail pour avoir encore plus de nouvelles.

Merci pour votre réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79
» Mâle husky dans le 13
» ALASKA mâle husky 12 ans dans l'aude.
» BOOBA jeune mâle husky plein de charme (06)
» NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: