TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bianca à l'intérieur du poulailler

Aller en bas 
+2
Marlanah
biancachipie
6 participants
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

bianca à l'intérieur du poulailler Empty
MessageSujet: bianca à l'intérieur du poulailler   bianca à l'intérieur du poulailler Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:51

Petite anecdote; ma Bianca lorsque je l'appelle vers 13h00 pour la gamelle elle rapplique hilico 🐶 mais pas aujourd'hui :scratch: j'ai fait mon petit ménage et j'ai trouvé ça louche :scratch: mon grand part à sa recherche et me lance BIANCA EST DANS LE POULAILLER affraid affraid affraid en une fraction de seconde j'ai cru que ma louloute avait déjà mangé une poule et bien non bianca à l'intérieur du poulailler Langue02 elle est entrée dans leur cabane dans l'intention de manger les oeufs bianca à l'intérieur du poulailler Langue02 j'ai donc ouvert mon poulailler et sorti ma belle ,qui se serait assagie, et lui ai fais de grosses caresses bianca à l'intérieur du poulailler 632754 bianca à l'intérieur du poulailler 98202 enfin c'est toujours un nordique bianca à l'intérieur du poulailler 98202 je comprend pas Bianca m'a bouffé une poule alors qu'elle était attachée et là le loup est à l'intérieur et rien :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

bianca à l'intérieur du poulailler Empty
MessageSujet: Re: bianca à l'intérieur du poulailler   bianca à l'intérieur du poulailler Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:12

Eh ben ça c'est vraiment étonnant !

Manger les oeufs et pas les poules !!!
C'est peut-être le secret ! Il faut faire une barrière d'oeufs autour de poulailler sujets aux attaques de nordiques.
Hein ? Mais pourquoi les nordiques bouffent les poules ?
Mais pour atteindre les oeufs qu'elles défendent, bien sûr !!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

bianca à l'intérieur du poulailler Empty
MessageSujet: Re: bianca à l'intérieur du poulailler   bianca à l'intérieur du poulailler Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:11

En fait, c'est parce que les poules, elle a déjà gouté!! :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: :haha2:

Alors, cette fois, elle voulait changer un peu! bianca à l'intérieur du poulailler Scool !! Ben quoi??? Faut gouter à tout avant de dire que l'on n'aime pas!!!!
bianca à l'intérieur du poulailler Haha4 bianca à l'intérieur du poulailler Haha4 bianca à l'intérieur du poulailler Haha4 bianca à l'intérieur du poulailler Haha4
bianca à l'intérieur du poulailler Coupel
:mee: :mee: :mee: :mee: bianca à l'intérieur du poulailler 1er :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

bianca à l'intérieur du poulailler Empty
MessageSujet: Re: bianca à l'intérieur du poulailler   bianca à l'intérieur du poulailler Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:24

Meuh non, meuh non...vous n'y êtes pas, mais pas du tout... lol!
En fait, c'est une louloutte très délicate avec beaucoup de savoir vivre...je vous explique...
Quand vous êtes à table, vous commencez toujours par le dessert ?
En guise d'entrée, Bianca a juste entamé sa dégustation par de bons oeufs bien frais, ( hummm...un vrai régal) ...avant de passer au plat de résistance, de savoureuses petites poules bien dodues...
:cpj: , vous êtes intervenus au début des festivités, bianca à l'intérieur du poulailler Panneau4 bianca à l'intérieur du poulailler 98202
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bianca à l'intérieur du poulailler Empty
MessageSujet: Re: bianca à l'intérieur du poulailler   bianca à l'intérieur du poulailler Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:46

OUI :hein: les oeufs avant la poule.... c'est pas une questions de philo ...ça !! se serait-elle assagie avec l'age !! certe !

Mais qui donc est arrivée Avant .. qui va être manger AVANT !! bianca à l'intérieur du poulailler Mdr93 bianca à l'intérieur du poulailler Haha4 bianca à l'intérieur du poulailler Haha4 bianca à l'intérieur du poulailler Coupel

Bon coup de peau !! SUR COUP LA !! bianca à l'intérieur du poulailler Danseuse bianca à l'intérieur du poulailler Danseuse bianca à l'intérieur du poulailler Danseuse ou elle aimes ses potes de poules ... bianca à l'intérieur du poulailler Coupel maintenant bianca à l'intérieur du poulailler 736951 bianca à l'intérieur du poulailler Ecrit6 :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

bianca à l'intérieur du poulailler Empty
MessageSujet: Re: bianca à l'intérieur du poulailler   bianca à l'intérieur du poulailler Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:04

Et si dans le poulailler, les poules avaient pris de la hauteur et fait un ramdam d'enfer ? Certaines vieilles poules peuvent être vraiment acariâtres ...
Et puis gober un oeuf, c'est plus facile ... et la maîtresse n'en fera pas un plat !

Moi, j'ai de la chance : mes golden piquent le maïs mais ne s'intéressent pas aux poules. L'entrée du poulailler est trop petite pour elles, mais si les poules pondent à l'extérieur, je ne retrouve pas les oeufs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
 
bianca à l'intérieur du poulailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: