TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rencontre avec sa future copine

Aller en bas 
+3
BLUEHUSKY
biancachipie
bénédicte
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec sa future copine Empty
MessageSujet: Rencontre avec sa future copine   Rencontre avec sa future copine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:19

Capri a rencontré la belle Leeloo pendant ses vacances ils se sont bien amusés et s'entendent super bien, ça va donner dans l'appart heurement on va pas rester longtemps a paris encore !! Voila les photos

Capri et Leeloo ont fait connaissance
Rencontre avec sa future copine Dscf9936so0

Rencontre avec sa future copine Dscf9937pu5

Rencontre avec sa future copine Dscf9938am0

Rencontre avec sa future copine Dscf9946yn1

Rencontre avec sa future copine Dscf9976wk0

Rencontre avec sa future copine Dscf9980bu1

Rencontre avec sa future copine Dscf9996fn9

Rencontre avec sa future copine Dscf9957dw9

Rencontre avec sa future copine Dscf9975ni8

Rencontre avec sa future copine Dscf9988ek0

Rencontre avec sa future copine Dscf9979yz2

Rencontre avec sa future copine Dscf9989wv8

Rencontre avec sa future copine Dscf0009ho0

Leeloo qui cavale elle a la peche la belle pour 8 ans
Rencontre avec sa future copine Dscf0015rc7

Leeloo et Duncan un de ses bébés, le pauvre tit bout était tout seul ses frères sont partis le jour précedent dans leurs nouvelles familles.
Rencontre avec sa future copine Dscf0025nb2

Capri et Leeloo
Rencontre avec sa future copine Dscf0026bp5

Rencontre avec sa future copine Dscf0031br4

Duncan
Rencontre avec sa future copine Dscf0044qh5

Rencontre avec sa future copine Dscf0047jb1

Rencontre avec sa future copine Dscf0048ku4

Rencontre avec sa future copine Dscf0050qc9

Les loulou de cedric et gwen en construction ils ont l'air intéressé par capri lol
Rencontre avec sa future copine Dscf0054bs4

Noor (désolé je sais pas si ça s'ecrit comme ça) elle est superbe cette louloute
Rencontre avec sa future copine Dscf0063cz3

Rencontre avec sa future copine Dscf0077ll8

Leeloo la jalouse lol! et Noor
Rencontre avec sa future copine Dscf0081ao6

Voila les monstres sont lachés une fois capri rentré dans la voiture !! Alors il doit y avoir Akira le frere de Atila (le papa de Duncan) Musly, et Chulack (fils de Leeloo et Atila) ou peut etre que c'est cappy ou cahuète je sais plus
Rencontre avec sa future copine Dscf0091wf9

Leeloo, Duncan et Noor
Rencontre avec sa future copine Dscf0093nf2

Rencontre avec sa future copine Dscf0099hv0

Un des loulou donc (cahuète, chulack ou cappy lol! )
Rencontre avec sa future copine Dscf0105ak1

un autre idem qu'au dessus Boulet Mr. Green
Rencontre avec sa future copine Dscf0107kg5

Musly
Rencontre avec sa future copine Dscf0112nv1

Akira
Rencontre avec sa future copine Dscf0113zs5

Atila et Akira les deux frères
Rencontre avec sa future copine Dscf0125rb7

Atila
Rencontre avec sa future copine Dscf0128yx2

Atila Akira et Leeloo
Rencontre avec sa future copine Dscf0147lo2

Cappy et Cahuète je croit
Rencontre avec sa future copine Dscf0155ig1

Musly
Rencontre avec sa future copine Dscf0157sq8

A titre indicatif, lol! Musly a 12 ans pas mal hein
Rencontre avec sa future copine Dscf0159kh7

Chulack je crois
Rencontre avec sa future copine Dscf0166go8

Leeloo et Duncan
Rencontre avec sa future copine Dscf0181nh9

Noor
Rencontre avec sa future copine Dscf0207fh9

Rencontre avec sa future copine Dscf0225fo7

Atila
Rencontre avec sa future copine Dscf0217on7

Rencontre avec sa future copine Dscf0236wm9

Rencontre avec sa future copine Dscf0242xg1

Rencontre avec sa future copine Dscf0246ba2

Rencontre avec sa future copine Dscf0247hp7

Et pour finir une bouille a faire fondre un glacier :
Rencontre avec sa future copine Dscf9983tn2
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Rencontre avec sa future copine Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Rencontre avec sa future copine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future copine   Rencontre avec sa future copine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:45

Moi j'aime bien quand tu mets des photos :inclas: , parce qu'au moins il y en a plein.
J'ai l'impression que le courant passe plutot bien entre Leeloo et Capri........
En fait si je comprend bien.........tu adoptes la louloute ?
Au moins comme ça Capri sera plus tout seul Rencontre avec sa future copine Scool

Pour tous les autres doudous plein de caresses et une "mention speciale" pour Musly...........quelle souplesse pour son age :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa future copine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future copine   Rencontre avec sa future copine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:49

bénédicte a écrit:
Moi j'aime bien quand tu mets des photos :inclas: , parce qu'au moins il y en a plein.
J'ai l'impression que le courant passe plutot bien entre Leeloo et Capri........
En fait si je comprend bien.........tu adoptes la louloute ?
Au moins comme ça Capri sera plus tout seul Rencontre avec sa future copine Scool

Pour tous les autres doudous plein de caresses et une "mention speciale" pour Musly...........quelle souplesse pour son age :yes:


Oui si tout se passe comme prévu et il y a pas de raison avant decembre elle sera a la maison, on devrait aller la chercher meme avant novembre
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre avec sa future copine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future copine   Rencontre avec sa future copine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:59

:merci: pour ces belles photos .j'ai un petit coup de coeur pour Musly le papy Rencontre avec sa future copine Amour26 mais leeloo est splendide Rencontre avec sa future copine Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Rencontre avec sa future copine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future copine   Rencontre avec sa future copine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:10

Super une belle copine pour le jeune ! c'est génial
elle est toute joli et oui ils ont l'air de bien bien s'entendre ! :cheers: :banane: :banane: :banane: ça m'a mis du temps à tout visionner ,vivement nooëll pour l'ADSLLLLLLL

y avait du monde et le musly ouais la pêche ! de ses hauts 12 ans !

Rencontre avec sa future copine Amour26 Rencontre avec sa future copine Amour26 Rencontre avec sa future copine Amour26 Rencontre avec sa future copine Super12
:saut.1: :merci: :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

Rencontre avec sa future copine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future copine   Rencontre avec sa future copine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:16

:merci: pour ces jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa future copine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future copine   Rencontre avec sa future copine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:23

Musly est une femelle lol
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Rencontre avec sa future copine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future copine   Rencontre avec sa future copine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:33

:haha2: :haha2: T'en rate pas une de mes Gaffes Rencontre avec sa future copine 534165 pourtant je croyais que j'étais bien partie,que j'avais tout saisie ... :sm.38: Rencontre avec sa future copine Haha4 Rencontre avec sa future copine Haha4 :saut.1:
bon la belle donc..EN FORME Rencontre avec sa future copine Coupel
Rencontre avec sa future copine Mdr93 Rencontre avec sa future copine Panneau4 Rencontre avec sa future copine Danseuse Rencontre avec sa future copine Danseuse :banane: :banane: lol! :10: :mains:

enfin ils sont tous beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxy ,on sait plus trops !! Rencontre avec sa future copine Langue02 Rencontre avec sa future copine Langue02 Rencontre avec sa future copine Langue02 Rencontre avec sa future copine Yeux05 Rencontre avec sa future copine Langue02 affraid lol! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

Rencontre avec sa future copine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future copine   Rencontre avec sa future copine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:26

:10: Ils sont superbes tes chiens !
Mais mes préférées sont Noor et Attila !
Hugo, le husky que je dois bientôt adopter à l'APA 63 si tout se passe bien a le pelage d'Atila et les yeux de Noor.. :lol
Quant à duncan, il ferait fondre un glacier... Il est trop chou ! Rencontre avec sa future copine Amour26
Oui, elle a la pêche la mamie Musly... 🐶
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

Rencontre avec sa future copine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future copine   Rencontre avec sa future copine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:43

coucou un petit message de cedric et gwen, pour vous dire que oui, leeloo est en pleine forme, elle est joueuse, et superbe...
on a adoré et savouré chaque moment passé avec elle, même ses petites fugues qu'elle ne fait plus depuis plus d'un an d'ailleurs...
quand vous pensez qu'elle faisait 7.8kg en decembre 2005 quand on l'a sauvé, et qu'aujourd'hui elle en fait 21...

Bref, sinon juste preciser que Musly est une femelle...

apres Atila et akira sont freres, et que les autres so sont leur bébé à tous... ceux qu'on a gardé...

voili voiloo, tres heureux que la rencontre se soit si bien passée... et j'ai adoré les yeux petillants de caro devant tant de beaux chiens qu'elle a adorée...

je referai un post pour preciser qui est qui avec a profusion de photos...
bizoo d'un couple d'amoureux de nos sauvageons...
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
darkcidius
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/08/2008

Rencontre avec sa future copine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future copine   Rencontre avec sa future copine Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:23

coucou bonjour à tous Et bien nous sommes bien content que Leeloo ait trouvé une maitresse. Le petit que vous voyez sur les photos s'appelle Duncan et maintenant il vit avec nous il arrête pas de jouer avec les cartons il est adorable c un nounours polaire
[img]Rencontre avec sa future copine Image934it3[/img]
[img]Rencontre avec sa future copine Image930ha2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa future copine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future copine   Rencontre avec sa future copine Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:57

darkcidius a écrit:
coucou bonjour à tous Et bien nous sommes bien content que Leeloo ait trouvé une maitresse. Le petit que vous voyez sur les photos s'appelle Duncan et maintenant il vit avec nous il arrête pas de jouer avec les cartons il est adorable c un nounours polaire
[img]Rencontre avec sa future copine Image934it3[/img]
[img]Rencontre avec sa future copine Image930ha2[/img]


Oh la tite bouille d'amour, heureuse qu'il soit dans une famille qui l'aime, et surtout heureuse d'avoir eu le plaisir de le rencontrer ce petit amour !!! Papouilles a toute la famille a 4 pattes et maintenant qu'on sait ou tu habites lol cedric on va venir t'embeter plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec sa future copine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future copine   Rencontre avec sa future copine Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:08

Bonjour darkcidius, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec sa future copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rencontre avec ma nouvelle copine
» izys
» penny ayant quelques problémes avec la neige! copine island
» Faire du vélo avec deux chiens avec ce système?
» Ma future...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: