TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux

Aller en bas 
+2
dominic
frederic
6 participants
AuteurMessage
frederic
Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Empty
MessageSujet: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux   Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:21

Mais attention, un buzz qui vaut la peine d'être découvert.

Ce clip "Lorenzo, the flying French man" bat des records d'audience sur Dailymotion.

Un clip de cinq petites minutes qui est classé 2ème de tous les temps en ce qui concerne le nombre de visionnages.

Tenez-vous bien: plus de 4 millions! La vidéo a été mise en ligne le 21 février 2007.

Mais plutôt que de longues phrases, regardez-le...et vous comprendrez les raisons d'un tel engouement!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux   Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:34

eh bien j'en suis tombé sur le Q avec une petite larme d'emotion devant un tel spectacle. si il y a bien un homme qui sait murmurer a l'oreille des chevaux c bien ce lorenzo.
quelle complicité époustouflante c e nest plus de la complicité une chose pareille c litteralement de la fusion avec ses chevaux.

merci pour cette vidéo .
et bravo l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux   Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:27

wouahhhhhhhhhhhhhh j'suis aussi tombé sur le uq aussi ,c'est superbe cette relation que ce mec a avec ses chevaux ,c'est avec des étincelles dans les yx et avec bcp d'émotion que j'ai visionné cette vidéo.jE vais essayer de faire de meme avec mes loups lol!
Oui Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux 550358 l'artiste :mee:
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux   Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:06

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
²severine
Explorateur !!!
²severine


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : 88 vosges
Emploi : aide-soignante
Loisirs : cani rando
Date d'inscription : 04/03/2006

Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux   Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:10

affraid magnifique , superbe , epoustouflant,...
quel carisme , c'est une grande lecon sur l'amour et l'intelligence qu'on les animaux envers les humains qui savent les aimes et les comprendrent Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux 1er
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux   Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:27

Epoustouflant numéro de poste hongroise...
Du grand art... :mee: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux 1er :10: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux   Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:50

La relation que nous aimerions tous développer avec nos propres chevaux.. respect! Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux 1er
Revenir en haut Aller en bas
 
Le buzz par excellence... pour les amateurs de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LA SAUVEGARDE DES CHEVAUX
» BUZZ husky (m) REF:66 ADOPTE
» Avez vous des chevaux?Combien?
» URGENT vols de chevaux belgiques
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: