TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rêve de montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2008

Rêve de montagne Empty
MessageSujet: Rêve de montagne   Rêve de montagne Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:58

Bonjour à tous!
Smile

Je vous présente rêve de montagne (http://www.revedemontagne.com/) ,un nouveau site sur la montagne. Il vise à réunir dans une communauté agréable les passionnés de montagne et de mushing.

Sont à la disposition des membres un forum,une galerie photo qu' ils peuvent enrichir avec leurs propres photos,des articles et topos ainsi que l' actualité montagnarde.

Le site étant basé sur sa communauté,les membres peuvent proposer leurs news leurs articles leurs photos et bien sur participer au forum dont une partie est spécialement dédiée au mushing et n' attend plus que vous
Smile ..


A bientôt sur reve de montagne.
Smile

Si vous avez des remarques n' hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Rêve de montagne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de montagne   Rêve de montagne Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:25

http://www.revedemontagne.com
merci pour le site :10:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2008

Rêve de montagne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de montagne   Rêve de montagne Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:43

Pour ceux qui l' ont visités, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de montagne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de montagne   Rêve de montagne Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:57

je suis fidele a taiga . mais toute initiative merite complimet et encouragement .
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2008

Rêve de montagne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de montagne   Rêve de montagne Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:17

Que pensez vous que l' on pourait faire pour améliorer le site?


S' il y en a qui ont des photos ou des connaissances à faire partager n' hésitez pas à le faire sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de montagne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de montagne   Rêve de montagne Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 3:15

c toi qui fais le site ? je l'ai un peu parcouru et c vraiment reve de montagne. je remarque tu as 15 ans egalement . >Si ce site est ta création et bien tu as de l'avenir . félicitations et tou mes encouragement pour la continuité de ton site .
Revenir en haut Aller en bas
Inuk
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/05/2008

Rêve de montagne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de montagne   Rêve de montagne Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:48

Je ne suis pas le ctéateur.Je voulais à la base créé un site similaire puis j' ai vu ce site et j' ai préféré aider à l' amélioration de celui ci plutôt que d' en créer un autre. Sur le site j' écris des news;modère le forum etc .Je prépare également un article sur les chiens nordiques qui permettrait de les faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon prochain réve!!
» Mon rêve, ma Zépia
» Neige de rêve!
» un petit réve
» SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: