TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petite question ??!!

Aller en bas 
+5
winette
Marion38
Brass00
lovehusky
dany
9 participants
AuteurMessage
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:11

Tout d'abord bonjour Smile

Je suis la fille de dany et j'aurais une petite question si vous pourriez m'aider ou me renseigner ! En faite Artica, ma petite chienne de 3 mois, a plusieurs reprise je l'ais supris entrain de manger ses crottes, je la gronde mais je sais pas à quoi c'est dû ?!! Avez vous deja eu ce cas et pourquoi ? J'ai deja entendu que c'est un manque de quelque chose mais bon vous etes assez doués donc je vous demande. Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

Biz @tous

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:17

bin moi j'ai jamais su pourquoi mais j'ai connu un chien qui le faisait tout le temps!!!je croit que c'est un besoin qu'il trouve la dedans!!mais je sais pas quoi désolé de ne pas pouvoir taider!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:41

J'ai eu le coup avec un des miens jeune également, le véto à qui j'avais posé la question m'a répondu que dans les croquettes et dans la viande en boite pour Chien les firmes placent des produits pour augmenter l'appétence des Chiens...(.) ...et que ceux-ci ne seraient pas détruits par le transit intestinal ni les sucs gastriques.....Et que certains Chiens ont du mal à "résister" à ces produits encore présent.... :silent: :? :shock: Voilà peut-être un début de réponse...même si moi cela me laisse un peu sur ma fin...( pas ma faim !!! :DD ).....
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:16

Merci beaucoup pour vos réponse.. Là seule chose qui me rassure c'est qu'on ma dit que c'etait pas bien grave et qu'elle le perdra sans doute plus grande (j'espere parce que merci quoi :s) vive les lechouille mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Marion38
Randonneur



Nombre de messages : 40
Localisation : isère
Loisirs : natation, lecture,
Date d'inscription : 04/10/2005

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:08

Hello!
Notre chienne Voolu a été une devoreuse de crottes en tout genre! Elle les denichait où qu'elles soient! Même la litière du chat etait prise d'assault et le sommum a été atteint lors de l'une de nos rares virées en ville où elle a tout simplement nettoyer les toilettes privés de sdf! Heureusement ça lui est passé :shock:
Bon courage et ... evite les lechouilles quelques temps :D
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 10:47

Lol c'est clair que c'est pas top pour l'instant, je l'ai plus revu faire je surveille... En tout cas c'est sur que les lechouille je m'en passe bien volontier 👎 mdr... Merci en tout cas pour vos réponses :thumright: . Je vois qu'il n'y a pas que ma chienne qui est stupide de faire ça lol!

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
winette
Petite question ??!! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 11:24

Marion38 a écrit:
Hello!
Notre chienne Voolu a été une devoreuse de crottes en tout genre! Elle les denichait où qu'elles soient! Même la litière du chat etait prise d'assault et le sommum a été atteint lors de l'une de nos rares virées en ville où elle a tout simplement nettoyer les toilettes privés de sdf! Heureusement ça lui est passé :shock:
Bon courage et ... evite les lechouilles quelques temps :D


beurkkkkkkk :bk:
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 12:48

Le must pour les miens c'est quand ils arrivent à mettre la patte sur une couche bien remplie!!!! Un pur moment de délectation !!!
Dans ces moments là, franchement ils m'enèrvent Petite question ??!! Grrrr03 et en plus à nettoyer c'est pas le top. :bk:
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:08

freddy a écrit:
Le must pour les miens c'est quand ils arrivent à mettre la patte sur une couche bien remplie!!!! Un pur moment de délectation !!!
Dans ces moments là, franchement ils m'enèrvent Petite question ??!! Grrrr03 et en plus à nettoyer c'est pas le top. :bk:

Beurkkkkkkkkkkkkkkkkk :bk:
Revenir en haut Aller en bas
winette
Petite question ??!! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:12

c'est moi ou on est un peu scato aujourdh'ui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:14

Ben tu m'etonne c'est degueulasse... Le pire c'est que Artica toute blanche adore aussi se rouler dedans Petite question ??!! Tire7 Et apres merci comme tu dis pour nettoyer... Blanche mais adore aussi se rouler par terre dehors quand il pleut Petite question ??!! Violence M'enfin bon ils vont encore nous en faire voir de toute les couleurs :hein: Mais on les aimes tellement :ilove1: hihi

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:15

Un petit peu Winette mdr :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Cora23
Explorateur !!!
Cora23


Nombre de messages : 59
Localisation : Suisse-->jura bernois
Date d'inscription : 22/07/2005

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:57

Ma chienne le faisait quand elle était petite, on a nous a dit que c'était parce qu'il lui manquait quelque chose dasn sa nourriture et qu'en amngeant ses crottes, son corps faisait moins de pertes(si il lui manquait le produit Y par exemple, elel mangeait ses crottes pour récupérer encore un peu de ce produit non digéré)
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

Petite question ??!! Empty
MessageSujet: Re: Petite question ??!!   Petite question ??!! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:40

en faites c est un manque de vitamines dans l alimentation beaucoup de nordiques ont se probleme car leurs besoin en vitamines sont beaucoup plus fort que tout autres chiens alord ils compense en mangeant leurs crottes c est pour cela que l ont met des complements alimentaires pour eviter toutes carences en vitamine ou proteines
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
 
Petite question ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» petite question!!
» Petite question
» Petite question: will to go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: