TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
EMMANUELLE
POUPLIN Alain
bénédicte
BLUEHUSKY
Alban 56
9 participants
AuteurMessage
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!   Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:49

Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Chiens10

Et encore, il ne faut pas que je me plaigne, il en manque un !
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!   Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:12

Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Haha4 Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Haha4 Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Scool la vie ! :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1: :saut.1:
et pour le Huitième , :saut.1: tu sautes pour passer ou tu rampes Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Haha4 ou tu te mets à 4 pattes ou peut-être à la pointes des pieds :haha2: :haha2: :haha2:

histoire de ne pas déranger ..CES MESSIEURS & DAMES Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Coupel :sm.38: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Super12 Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Super12 Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Super12 :inclas: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! 49449 :merci: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :10: lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!   Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:26

Olala c'est trop mignon..... Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Amour26 des nounours partout Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Amour42
Et toi ta niche, elle est comment ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!   Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:41

comme je dis pour moi tu habite un chenil meublé . :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!   Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:44

heureusement que c carlé quoi que la moquette ( pas celle a fumer) c pas l'top avec des nordiques pareils
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!   Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:04

EH ,si j'ai bien compris Alban ils sont tous retraités

ils ont bien mérités une maison de retraites de grande classe, non
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!   Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:41

Va absolument falloir que je montre cette :inclas: chez moi...
Je n'en ai que quatre et on me considère comme pour une Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! 736951 Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! 67899 :sm.200: :fum: lorsque je les rentre à l'intérieur !!! lol!
Il ne reste que 2 solutions Alban, où je ne suis pas complètement :sm.205: ou on est au moins 2 !!! :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
winette
Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!   Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
laetismile
P'tit Voyageur !!!
laetismile


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : masevaux 68
Emploi : commerciale
Loisirs : équitation rando
Date d'inscription : 02/04/2008

Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!   Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:12

EMMANUELLE a écrit:
Va absolument falloir que je montre cette :inclas: chez moi...
Je n'en ai que quatre et on me considère comme pour une Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! 736951 Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! 67899 :sm.200: :fum: lorsque je les rentre à l'intérieur !!! lol!
Il ne reste que 2 solutions Alban, où je ne suis pas complètement :sm.205: ou on est au moins 2 !!! :sm.38:

et on 3 a etre Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! 736951!!!!
quand mes amis viennent ils me disent " tu laisses rentrer tous tes chiens!" ou " mais qu'est ce que tu fais avec 4 chiens!" j'en ai aussi que 4....
mais les chevaux ne rentrent pas ils passent pas la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://chesnaye.skyrock.com/
Invité
Invité




Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!   Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:21

J'adore Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Amour42

Il faut juste savoir ce que l'on veut : une maison propre, sans poils mais triste ou une maison pleine de vie avec des chiens Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Langue02

Pour moi, je choisis la 2ème solution aussi Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!   Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:33

c est comme ça que je vois les choses ;Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! 550358! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Explorateur !!!
lyly


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saone et loire, macon
Date d'inscription : 02/08/2008

Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!   Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:25

noonook a écrit:
J'adore Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Amour42

Il faut juste savoir ce que l'on veut : une maison propre, sans poils mais triste ou une maison pleine de vie avec des chiens Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Langue02

Pour moi, je choisis la 2ème solution aussi Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!! Danseuse


tout a fait d'accord avec toi moi aussi j'ai pri la 2ème solution!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braska8.skyrock.com/
 
Non je n'habite pas chez mes Chiens NON !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chiens chez un véto en même temps : vous payez 1 ou 3 consultations ?
» Chez NORDICDREAMS
» appel au secours pour les chiens de sos foyers chiens ages
» QUI PISSE CHEZ MOI ????
» bienvenu chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: