TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Une histoire qui finit bien !!!

AuteurMessage
Yan
Grand explorateur
Yan

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

Une histoire qui finit bien !!! Empty
MessageSujet: Une histoire qui finit bien !!!   Une histoire qui finit bien !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:51

Salut,

Hier, en fin d'après midi, j'étais en voiture en train de rentrer chez moi et j'arrive sur un rond point et la je m'aperçois que les voitures font plein de zig zag pour surement éviter quelque chose. Arrive mon tour, et stupéfait je vois une petite boule de poil en plein milieu du rond point. Donc je l'évite, ma femme et moi décidons de refaire le tour du rond point et de s'y arréter : Résultat on crée un embouteillage et la petite boule de poil était un chaton à peine sevré.

Il était tout chaud et apparement déshydraté, hier il faisait près de 30 degrés et il a du rester un bon moment ds le rond point et en plein soleil !!!!

Je me dis que si je m'étais pas arrété pour prendre le chaton, il aurait surement été tué par une voiture, voire un camion car ce rond point est très fréquenté.

Donc ds la voiture, ma femme et moi décidons de le garder en entendant de lui trouver une famille.......Résultat une demi-heure plus tard on lui trouve une famille, qui est ma voisine.....cool....comme ça je pourrai le voir grandir !!!!

Voici une histoire qui finit bien !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: Une histoire qui finit bien !!!   Une histoire qui finit bien !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:52

Yan a écrit:
Salut,

Hier, en fin d'après midi, j'étais en voiture en train de rentrer chez moi et j'arrive sur un rond point et la je m'aperçois que les voiture font plein de zig zag pour surement éviter quelque chose. Arrive mon tour, et stupéfait je vois une petite boule de poil en plein milieu du rond point. Donc je l'évite, ma femme et moi décida de refaire le tour du rond point et de s'y arréter : Résultat on crée un embouteillage et la petite boule de poil était un chaton à peine sevré.

Il était tous chaud et apparement désidraté, hier il fesait près de 30degrés et il a dut rester un bon moment ds le rond point et en plein soleil !!!!

Je me dit que si je m'aurai pas arrété pour prendre le chaton, il aurai surement était tué par une voiture, voir un camion car se rond point est très fréquenté.

Donc ds la voiture, ma femme et moi décidons de le garder en entendant de lui trouver une famille.......Résultat une demi-heure plus tard on lui trouve une famille, qui est ma voisine.....cool....comme sa je pourrai le voir grandir !!!!

Voici une histoire qui fini bien !!!! Smile

faudrait savoir
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Une histoire qui finit bien !!!   Une histoire qui finit bien !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:14

Ouais il était en train d'arrêter sa belle auto comme une fusée ,il a sauver de justesse le ronron d'une voitureeeeeeee

moi je dis BRAVO :cheers: c'est ça d'être curieux ,instinctif et généreux d,tout ça enrober de sacrés

Bisous sunny :10: sunny Une histoire qui finit bien !!! 632754 au rominet ,heureusement qu'il était blanc :bebe: Une histoire qui finit bien !!! Super12
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Une histoire qui finit bien !!!   Une histoire qui finit bien !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:17

De sacrés COEURS :mee: Une histoire qui finit bien !!! 1er Une histoire qui finit bien !!! Panneau3 ET UN ROMINET SAUVER HEUREUX ! Une histoire qui finit bien !!! Panneau6 :ilove1: Une histoire qui finit bien !!! 255189 Une histoire qui finit bien !!! 268323
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire qui finit bien !!!   Une histoire qui finit bien !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:29

Ce chaton a eu beaucoup de chance :banane:

Un énorme :merci:
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

MessageSujet: Re: Une histoire qui finit bien !!!   Une histoire qui finit bien !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:49

:mee: :yes: :merci: :banane:
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Une histoire qui finit bien !!!   Une histoire qui finit bien !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:05

waw! beau geste!
^^

sûre que ce chaton se souviendra toute sa vie de ceux qui l'ont sauvés!
Yan
Grand explorateur
Yan

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: Une histoire qui finit bien !!!   Une histoire qui finit bien !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:51

Cela fait une semaine que le chaton est dans sa nouvelle famille, et ça se passe très bien !!!! Sa nouvelle famille le gate beaucoup !!! Smile sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une histoire qui finit bien !!!   Une histoire qui finit bien !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:08

Tant mieux ! ça fait au moins un heureux :banane:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire qui finit bien !!!   Une histoire qui finit bien !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:34

lol! Restonns Optimisteeeeee !! lol! :banane: Vive le bien Heureux ..bon c'étais juste .. juste le bon moment de le sauver :merci: :banane: :saut.1:
outakoumak
Nouveau
outakoumak

Masculin

MessageSujet: Re: Une histoire qui finit bien !!!   Une histoire qui finit bien !!! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:59

bravo parce que des gens comme toi ça manque , les gens ne s'arretent plus ils évitent , alors moi je dis bravo et faut tous prendre ton exemple parce que comme tu le dis sinon ce chaton aurait été tapé par un chauffard qui ne pense qu'a lui ou a elle et qui s'en fout du monde exterieur bravo j'espere que tout le monde prendra exemple de toi!!!

Une histoire qui finit bien !!!
Page 1 sur 1