TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAIKA- femelle malamute ( APA 63)

Aller en bas 
+6
EMMANUELLE
yamiargent
JOSY
Egnalos
Yakima
Vicky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:13

Agnès2, peux-tu me donner ton n° de tel en mp ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire



Nombre de messages : 1909
Date d'inscription : 07/09/2005

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:15

:merci: :merci: :merci:

il ne restera plus qu'a nous mettre des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:44

:cheers: :cheers: :cheers: sunny

que c'est super Génialisimeeeeeeeeeeeeeeee pour vous ,la famille s'agrandit en bonheurs :mee: :merci:

Noonoock pour les futurs photos sera plus explicite ...j'en suis persuadée !!
:ban2: :ban2: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Amour42 SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Amour26 SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Amour26 SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Amour26 SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Danseuse :10: :banane: :banane: :banane: :banane: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Super12

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Scool la vie :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:46

je reviens de l'apa ou j'ai appris que Saika s'en allait demain :merci: :merci: Agnés2 c'est super , plus que des :inclas: de la belle :mains: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:47

Youpiiiiiii !!!! :cheers: sunny :banane: :mee:
Agnès2, une grosse, non, une ENORME bise sur les 2 joues !!!

:merci: :merci: :merci: pour cette adoption...
Bonne route et redonne nous vite de tes nouvelles... :
SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 3695256493 à Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
agnès2
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : vendée
Emploi : sans
Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala
Date d'inscription : 07/07/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:38

Bonsoir à tous,
Saïika la nouvelle "grosse" copine Mala de Shadow et moi sommes arrivés ts les 3 il y a 1 h, partis depuis 4h ce matin, moi éreintée et les chiens frais comme des gardons puisqu'ils ont dormi tout l'aprés-midi avec la clim à fond dans le break+ banquettes repliées : un palace recouvert d'un drap s'il vous plait!!
C'est vrai qu'elle est grosse mais de là à peser 60kgs à vue de nez cela m'étonne, elle a fait des petits il y a juste 2 semaines, malgré le médoc elle aurait envore du lait, on verra demain, je suis trop fatiguée pour l'inspecter, de toute façon demain matin la miss va se faire toiletter et demain aprés-midi c'est visite au véto.
Saîka est super gentille, calme, j'ai eu un 1er calin ce soir et mon Shadow a surpris tous au refuge par sa gentillesse et son flegme, donc pas un grognement, pas un brusque mouvement ni d'1 côté ni de l'autre, ils ont dormi flanc contre flanc, bu ds la même gamelle mais elle, elle refuse de manger, on verra demain.
Bonne nuit à tous :SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 255050412: :SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 255050412: :SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:49

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Dodo41 et encore SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 550358 pour cette adoption.

Plein de bonheur ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:54

:merci: Agnès pour cette superbe adoption :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:09

Merci beaucoup pour elle !

Vivement les prochaines nouvelles, et peut être quelques photos :10: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:13

:merci: :merci: pour elle

bonne nuit à vous trois sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:18

WAOOOOOUUUUHHHHHHHHHH Génial !! sunny sunny sunny sunny

une heureuse de plus :cheers: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 550358 à toi et à shadow lol!

Faites de beaux tous les trois :banane: :banane: :banane: :10: :merci: :merci: :saut.1: :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:02

:mee: et :merci: pour cette adoption :banane: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Amour42 SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Amour26 je suis ravie que les deux loulous s'entendent a merveille
Revenir en haut Aller en bas
agnès2
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : vendée
Emploi : sans
Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala
Date d'inscription : 07/07/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:13

sunny Bonjour à tous, Réveil très matinal ce matin (5h), Shadow est venu me réveiller sur la pointe des griffes, et oui il sait se faire discret sur le parquet!, sa copine s'est lachée partout cette nuit (pipi), elle avait beaucoup bu hier et j'avais oublié de supprimer la gamelle d'eau cette nuit, mais depuis ça va, je la sors ttes les heures pour pipi + sa grande promenade du matin à la fraîche et il y a 10 mn elle est venue poser son museau sur mes genoux, j'ai compris : vite pipi, et hop, les bonnes habitudes vont très vite se prendre, elle est géniale, douce, très flegmatique comme Shadow, j'aime car je le suis aussi, par contre elle refuse de manger. Elle n'a pas du être gâtée car elle ne remue pas sa queue de joie quand je lui parle, elle ne répond pas non plus à son nom et lorsque les enfants du centre aéré sont tous venus voir la copine à Shadow ce matin elle restait impassible aux compliments et aux caresses, j'espère que ça viendra vite. Etant énorme elle fait un peu "éléphant" dans un magasin de porcelaine dans mon chez moi un peu cosi, mais elle se déplace délicatement et on s'entend tous hyper bien, je suis heureuse et les photos viendront lorsque j'aurais trouvé une âme charitable pour m'aider à comprendre afin de les diffuser. :merci: merci pour cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:54

:merci: pour ces bonnes nouvelles

:merci: :merci: :merci: d'avoir sorti Saika de cette mauvaise situation

Pour les photos, pas de problème, je t'aiderai cet après-midi si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:26

:cheers: Génial :cheers:
:merci: :merci: et :merci: pour elle ,c'est Génialllllllllllllllllllllll ! sunny

les câlins des autres personnes ça doit lui rappeler le refuge ...

quand elle sera rassurer d'être bien chez elle ,elle ne lâchera surement plus en grosse tendresse s

t'as essayer la chantilly ,histoire de donner apétit et puis ça viendras bien ... :mee:

Tu vois Noonoock va tout t'expliquer niveau photooooooooooooos lol! Aller j'en étais pas trops loin.. SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Haha4 SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Haha4 :saut.1: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 736951 dans les explications

Bravo et SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 632754 SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:04

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Coucou03 Agnès2 !!!
Super contente que tu ais récupéré la belle Saïka... sunny :banane: sunny
Mangeait-elle correctement au refuge ?
J'ai cru comprendre que la belle venait d'avoir une portée...Vérifie bien qu'elle n'ait pas de pertes et éventuellement prend lui quand même la température par précaution...
A -t-elle l'abdomen tendu ?
Pas qu'elle nous commence un début de métrite...Les chiennes dans ce cas, boivent souvent comme des trous...Ne prend pas de risques...
Il faut également surveiller ses mamelles, elle peut aussi commencer une mammite, dans ce cas les mamelles sont chaudes, dures et elle doit faire de la température...
Tiens nous au courant...
SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 3695256493 à ta fifille ainsi qu'à Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
okita
Nouveau
okita


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : vendée
Emploi : agent cynophile
Date d'inscription : 02/05/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:45

bonjour a tous


bon je fais vite ma maman vient d'adopter saika

a force de laisser trainer des email de votre forum elle a craque pour la miss

honnetement ça nous a surpris

mais c'est avec plaisir que nous avons accueilli saika

bon la visite chez le veto tres bien ( en passant j ai emmené mon berger allemand de competition qui vient de se faire une entorse du genou) la veto nous a vu tous debarquer

maman l'a laissée chez une toilleteuse ( une amie et adherente du club ou je suis educateur)

dure dure elle n aime pas l eau ni le sechage et elle a vomi mais bon un peu de stress

je lui montre comment mettre des photos comme ça vous pourrez voir les deux feignants se prelasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:54

Magnifique ! vite, les photos :banane:
Revenir en haut Aller en bas
agnès2
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : vendée
Emploi : sans
Loisirs : me balader ds la nature avec mes 2 mala
Date d'inscription : 07/07/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:05

:sm.210: Saîka va bien.chek-up vétérinaire hier : tt va bien. elle pèse 50 kgs, SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Peureux0 doit perdre 10/12 kgs mais sur 6 à 8 mois. La stérilisation est prévue vers le 15 octobre. Elle a juste l'arrière train raide donc une bonne dysplasie des 2 hanches et du lait dans les mamellee avant : donc tee-shirt long pour empêcher le lèchage + du Galastop. Cette nuit pas de pipi, elle a compis et moi je guette mieux ses petits signes. Elle ne mange tjrs pas : astuce, pas de chantilly (elle est trop grosse) mais du sang de viande donné par mon boucher, SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Scool ça marche, elle a grignoté environ 100g de croquettes imbibées, mais c'est une coquine car elle a faim : les croquettes light c'est pas son truc, mais il ne faut pas que je cède et c'est pour moi que c'est dur !! Elle est méconnaissable bien toilettée : là non plus elle n'a pas apprécié du tout, sans doute une 1ère. Ce matin j'ai laissé les 2 chiens seuls pendant 1h : ils n'avaient pas bougé de leur tapis et pas un hurlement selon la voisine, c'est super. Nous marchons beaucoup environ 7kms/jour. Elle ne peut pas courir tellement elle est grosse, je dois attendre qq semaines. Rappel de CHLP ds 3 semaines, on verra déjà l'amorce de la perte de poids. J'ai surpris mes filles par cette adoption mais l'ambiance trop guindée et la mauvaise ambiance dû aux rivalités entre exposants que j'ai pu vivre en expo ces 10 dernières années ne me conviennent plus. Mes 2 adoptés pas vraiment critères LOF me conviennent très bien, ils sont cool et je suis très attachée à eux de part leur conditions malheureuses d'avant ; surement moins douillettes que la retraite qui les attend maintenant.
Vos remerciements et vos encouragements me vont droit au coeur : :inclas: bientôt des photos, c'est promis : ma fille se dévoue pour m'inculquer les rudiments informatiques de l'enregistrement des photos. :sm.23:
Agnès2
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:24

:merci: :merci: pour les nouvelles

vivement les :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:28

encore un grand merci pour elle !!!!

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:31

Laughing c'est sur la chantilly c'est gras et sucré même légère ..... quel poids la minette 50 Kg Boulet lol! c'est beaucoups trops Mr. Green

je suis heureuse que ça colle pile poil ,c'est Génial ,SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 550358 à toi ,à vous :10:

une vrait'iti famille pour la belle qui va enfin vivre heureuse et sa vie :merci: :merci: :merci: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Langue02 SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Panneau3

bonne nouvelles aussi niveau santé soit c'est Génial aussi ...bon bon courage pour la perte de Kilosssssssssssssss SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Yeux05
pas gagner gagner ... SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Danseuse ,tu connais la superluvure aussi ,ça fonctionne bien c'est un véto qui m'avait donner le trucs pour les chats qui manque d'appétits ou en convalescences ,en supermarché c'est de Gaylor ,c'est le meilleur c'est des petites paillettes pas chere 2 euro par là ..c'est bien protèînés ,y a à peu prés tout .. c'est pour nous aussi.MAIS C'EST APETANT POUR EUX .
SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 632754 SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 632754 ET PLEINS :inclas: ,et bons apprentissages :haha2: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Scool :saut.1: :inclas: :inclas: :inclas: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:07

Ton geste était très généreux et cette "petite" Saïka n'est pas restée trop longtemps au refuge grâce à toi lol! Sois-en remerciée :10:

Il lui reste le meilleur à vivre maintenant à la belle Saïka :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:19

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 632754 a Saika ,avec 7 km /jour elle devrait maigrir un peu ,c'est sur qu' avec 50kg elle a du
mal a se déplacer mais tout devrait rentrer dans l'ordre avec son régime, je suis heureuse pour elle , elle va etre trés gatée en bisous bien sur :merci: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Amour42 SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
okita
Nouveau
okita


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : vendée
Emploi : agent cynophile
Date d'inscription : 02/05/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:00

Bonjour à tous et grand merci pour vos conseils, ce matin Saîka a réussi à trottiner qq mêtres, un exploit, on verra plus tard pour prétendre aux J.O. !!
Sa température est de 38°5 et elle n'a plus qu'1 mamelle qui est encore un peu pleine mais pas vraiment dure, les autres sont bien plates et le ventre pend moins. La vulve est bien propre sans écoulemennt
Les habitudes de propretés sont acquises : en 24h : qui dit mieux !
La Miss a les coussinets sensibles à force de marcher sur les trottoirs, j'ai du SOLIPAT, est-ce nécessaire ou bien ses coussinets vont-ils s'endurcir tt seul ?, car elle ne fait que marcher !!
C'est la nouvelle coqu'luche des enfants du quartier.
Et dans Challans je ne passe pas inaperçue avec mes 2 Mala en laisses, ce qui surprend les gens c'est leur calme et leur façon de marcher un peu nonchalante. Après tt pourquoi tirer sur une laisse qui ne peut se détacher !!
Pas si bêtes ces grosses bêtes
A bientôt pour des photos
Revenir en haut Aller en bas
okita
Nouveau
okita


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : vendée
Emploi : agent cynophile
Date d'inscription : 02/05/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:10

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Peureux0 je vois que TAÏGA est resté enregistré sur mon ordi avec le nom d'okita (la S&amoyéde), c'est le pseud d'1 de mes filles, sur la photo de reconnaissance vous pouvez aperçevoir la Mala que j'ai perdu (décédée) en avril dernier à 2ans1/2 : Bright Northen's start Akwane Wikwas de l'élevage de Damien CUROT près de Dijon.
Saîka a largement comblé ce vide
Agnès2
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAIKA- femelle malamute ( APA 63)   SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:47

SUPER :merci: POUR LES NOUVELLES !!! :banane:
si la santé s"arrange bien vite ,c'est extra :10: sunny SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Amour26

pour les coussinets je suis pas une spècialiste ,mais s'ils ne sont pas abîmés ou blesser ,ça devrait rentrer dans l'ordre ,je ne connais pas ce produit mais d'autres surement !

SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 632754 SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 632754 c'est Génial pour la belle et en super compagnie en plus ! SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Scool la vie

et les :inclas: :inclas: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Yeux05 SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Langue02 SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 Yeux05 :haha2: :haha2: :saut.1: bientôt !! :sm.31: :sm.38:
bisous :sm.206: SAIKA- femelle malamute ( APA 63) - Page 2 632754 à la belle :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
 
SAIKA- femelle malamute ( APA 63)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAIKA - femelle malamute APA 63
» SAIKA ou SIRKA femelle husky - APA (63)
» SAIKA calme et affectueuse femelle husky (52)
» femelle malamute..,??????
» Femelle alaskan malamute de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: