TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 l'alcool ...

Aller en bas 
+2
EMMANUELLE
BLUEHUSKY
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'alcool ... Empty
MessageSujet: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:40

Et oui l'alcool a un effet désastreux et il touche de plus en plus de monde que ce soit les jeunes, ou les chiens je vous laisse admirer le resultat, tl maitre tel chien comme on dit lol!

l'alcool ... Dscf9181hp6

l'alcool ... Dscf9197yo0
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:03

l'alcool ... Langue02 Une p'tite Cure ... dans le Grand Nord !!!! peut-être ...l'alcool ... Yeux05 l'alcool ... Danseuse l'alcool ... Danseuse l'alcool ... Musique4 :haha2: :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:06

lol! l'alcool ... 951532
Il fait de la concurrence à mon Auroch !!! :sm.38:

http://taiga.forumactif.com/espace-detente-f36/boire-un-p-tit-coup-t6523.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:38

vous les djeuns vous me siderez: vous faites tout a toutes vitesse,
vous conduisez vite, vous mangez vite, vous buvez vite , vous (bip) vite
un ^peu de patience pour apprecier les bonnes chose de la vie
ca vaut pour le mushing aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack london
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : isére
Date d'inscription : 09/06/2008

l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:12

l'alcool ... Haha4 un peu d humour autour de tous ces abondons sa fait du bien :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:17

donner une bouteille de JACK D......S a capri (le chien )c'est pas cool c'est plutot reservé aux hommes cette boisson lol!

tu aurais pu nous inviter pour t'aidr a la boire l'alcool ... Danseuse l'alcool ... Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:23

faut quand meme avouer que c plutot un boisson d'homme

http://fr.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:32

rien de tel que la zubrwska ( vodka polanaise a lherbe de bison) bien frappée dans la neige c un delice entre musher autour du feu a 2H du matin sous la lune apres on hurle comme les loup^et en meute on a fais ca une fois c magique les musher et tous les chiens qyui hurlent a la lune genial ( la zub a bien aidée )
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:38

Pas pour moi, les mecs !!! lol! lol! lol!
Si j'en descend un verre, c'est moi qui cours à 4 pattes et qui tire le traineau avec les chiens !!! :sm.38:
Je n'ai pas l'alcool triste, et il me faut peu de choses pour décoller... Mr. Green
Les derniers qui s'y sont risqués en rigolent encore...
Maintenant si vous voulez retenter l'expérience...à vos risques et périls lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:01

EMMANUELLE a écrit:
Pas pour moi, les mecs !!! lol! lol! lol!
Si j'en descend un verre, c'est moi qui cours à 4 pattes et qui tire le traineau avec les chiens !!! :sm.38:
Je n'ai pas l'alcool triste, et il me faut peu de choses pour décoller... Mr. Green
Les derniers qui s'y sont risqués en rigolent encore...
Maintenant si vous voulez retenter l'expérience...à vos risques et périls lol!

Et la je dit !! ON VEUT DES PHOTOS lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:16

VIVE LE SUD ET VIVE LE PASTAGA l'alcool ... 67899 :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:52

loupdessteppes a écrit:
faut quand meme avouer que c plutot un boisson d'homme

http://fr.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64&feature=related



Moi je connais une polonaise quand buvais au petit déjeuner l'alcool ... Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:18

l'acool nan ! mais l'eau referiregirineuse oui !
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

l'alcool ... Empty
MessageSujet: Re: l'alcool ...   l'alcool ... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:04

mrd!^^ je viens de voir le post d'Emanuelle ^^ avec ces deux posts effectivement tel maître tel chien!^^


en plus les deux chiens prennent une tête incroyable sur les photos!^^



quand on ne supporte pas l'alcool : on ne boit pas! >< il faut pas gacher! laissez ceux qui apprécient s'en charger!


l'alcool ... Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
 
l'alcool ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: