TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 une jolie POMME

Aller en bas 
+21
amarok's ime...
loup
alaska
saista
MChristine
stephane k
youki
pyrene
sofinette
lorko
LUDO
mumu
BEAUREGARD
Lydie
Brass00
sandraloup
potrol
Yan
MARIE-ANGE
isabelle
winette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
winette
une jolie POMME - Page 2 Compor10



Nombre de messages : 2271
Date d'inscription : 15/06/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:39

une jolie POMME - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
BEAUREGARD
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:58

Bonjour,
Nous vous remerçions 1000 fois de votre intéret pour petite Pomme. Il serait tout de même souhaitable que vous la rencontriez, que nous nous rencontrions pour cette adoption ....
Appelez nous
Merci

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:32

On croise les doigts Nanouth ! :drunken: :drunken: :drunken: allez ça va aller sunny ....un peu plus attendre voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
BEAUREGARD
P'tit Voyageur !!!
BEAUREGARD


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE
Emploi : Présidente Refuge de Beauregard
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : refuge de beauregard
Date d'inscription : 30/07/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:10

Ne soyez ni décue, ni en colère. Un chien ça ne s'adopte pas à distance. Quelque chose doit se passer entre le maître et le chien. Nous ne laissons pas partir un chien avec quelqu'un qui ne sera pas son maître. Nous tenons à le ou la rencontrer. Cela me semble être très logique et une preuve de notre sérieux.
Amicalement
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 11:21

BEAUREGARD a écrit:
Ne soyez ni décue, ni en colère. Un chien ça ne s'adopte pas à distance. Quelque chose doit se passer entre le maître et le chien. Nous ne laissons pas partir un chien avec quelqu'un qui ne sera pas son maître. Nous tenons à le ou la rencontrer. Cela me semble être très logique et une preuve de notre sérieux.
Amicalement
Laurence

je ne suis pas d'accord ,
un chien peu s'adopter a distance ,
des fois rien ne se passe avec 1 chien du premier coup ,
et la relation arrive plus tard ,
il m'est arrivé des coup de coeur pour des chiens que j'ai adopté ,
parfois les chose se sont bien passé , d'autre fois non ,
mais il faut laisser sa chance au chien ,
cela peut prendre beaucoup de temps pour certains chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:00

Bien que je comprenne tout à fait votre point de vue, et malgré tout le respecte, je dois , comme Ludo m'inscrire en faux contre ce que vous dite....Exemple:
Pour mon second Husky, j'ai fait 1100 km pour aller le chercher, et je n'ai pas pu l'approcher. Je suis resté sur place trois jours, et pendant ces trois jours il m'a été impossible d'approcher ce Chien à moins de 10 mètres !!! Il était peureux d'une manière incroyable, j'ai malgré tout acheté ce Husky parce que pendant ces trois jours mon premier Husky, qui avait fait le voyage avec nous, n'a cessé de joué avec lui durant tout ce temps ils étaient devenus inséparables!!! Pour le mettre dans l'auto au retour l'éleveur à du lui faire une piqûre de calmant... :? à la maison, il nous fuyait, puis petit à petit je pouvais l'approcher, mais pas le toucher sinon il partait !!! Avec énormément de patience, et de douceur, j'ai pu rester près de lui....Il m'a bouffé deux canapés et trois fauteuils .... :silent: Depuis, c'est mon Leader au traîneau et c'est une merveille, il ne me quitte plus! L'éleveur m'a dit pour expliquer son comportement qu'il avait reçu des pierres, jetées par des gosses en visite au chenil, ce qui expliquait sa "méfiance" envers l'humain.....
Si j'avais réagit envers son comportement initial, je ne l'aurrai JAMAIS pris !!! Car c'est pire que de "ne rien se passer" lors de la première approche ! Car elle était totalement impossible!
Il est tout à fait possible que les rapports entre les êtres finissent par s'établir, une fois que l'on se comprend, mais cela peut prendre du temps!!!....
Ce n'est pas une ou deux heures dans un chenil, ( ou refuge ) qui pourront être décisives dans les futurs rapports...
Mes deux dernières, achetées dans le Vercors, ce n'est qu'en vivant avec , en respectant leur "fonctionnement" et en partageant des choses avec Elles que nous nous sommes "harmonisés" Et que cela marche merveilleusement bien, les expériences sont multiples sur Taïga pour démontrer que c'est possible!!!
Je le redit, je comprend votre point de vue, mais ne le partage pas car l'expérience démontre le contraire! :D sunny :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
lorko
une jolie POMME - Page 2 Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:16

jespere que tous ira bien pour pomme plein plein plein de bonheur pour elle 😉
Revenir en haut Aller en bas
BEAUREGARD
P'tit Voyageur !!!
BEAUREGARD


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE
Emploi : Présidente Refuge de Beauregard
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : refuge de beauregard
Date d'inscription : 30/07/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:16

17 ans que je suis là, tous les jours au refuge. Un exemple parmi tant d'autres : coup de tél au refuge :
- Vous auriez un caniche ?"
- Oui Madame.
- On arrive tout de suite.
Vous savez ce que j'ai vu arriver ? Une camionnette blanche et 6 manouches sales comme des peignes.
----
Autre exemple :
- Vous auriez un berger allemand ?
- Oui Madame.
- Réservez le moi.... j'arrive la semaine prochaine.
Quand la dame est arrivée, elle a été déçue. pas le fieling avec le chien. Elle est repartie avec un autre.

et j'en ai à la pelle des comme ça.`

Je persiste et je signe :
Il doit y avoir contact avec le chien avant toute adoption.

Amicalement

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr
lorko
une jolie POMME - Page 2 Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:25

eeee je suis pas d accord quand j ai eus laskar je ne lavais jamais vu et tous se passe tres bien je dit que sa depend des caratere des loup et dans la mesure ou on est tres bien informer sur taiga on c est a quoi on s attend et quand je lit les commentair tous seux qui on pris un loup sur se fourum je n est pas vus de deception et que des gens heureux de leur loup :roll:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:29

moi mais non ,
Haskyl ma 1iere husky , chienne achetée , a 18 mois , peureuse ,
6 mois assis dans mon appart pour pouvoir l'approcher ,
on est devunu son oxygène

COMMANCHE récupéré a 3 ans ,
pas vraiment de feeling avec moi au départ ,
il a fallu que l'on apprenne a se connaitre

sa fille PULP , peureuse , 3 mois pour l'approcher

Robby acheté adulte , 2 ans et demi , térorrisée a chaque mouvement ,
elle se caguait sur la queue , se pissait dessus ,
6 mois dans un parc sur ma terrasse ,
maintenant c'est une de mes chiennes de tete ,
j'arrive meme a la lacher ,
meme sur une stake ..........

la petite derniere , Vertex , 1 femelle staff ,
1 coup de coeur sur le net ,
peureuse , ne mangé pas , pas sociabilisée .......
1 mois pour arriver a la faire manger ,
3 mois pour l'approcher ...
maintenant peu venir sur une course avec nous
on a appris a se connaitre ,
je ne réagis pas avec elle
comme je peux le faire avec des chiots nés chez moi

il faut parfois du temps ,
laisser au chien une chance , c'est pas en 1 , 2 ou 3 h
ni meme en 2 , 3 ou 15 jours
que l'on arrive a savoir comment ça va se passer avec 1 chien
parfois meme ,
au premier contact tout va bien ,
et une fois arrivée au domicile c'est le clash ,
ce clash peut meme arriver plusieurs mois après
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 12:37

Je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de déceptions "possibles" ou d'histoires qui se passent mal, ...comme lors d'un "achat" ....Mais sur Taïga, il y a des "philtres",...Et des "filets de sécurités" qui se mettent en place lors de problèmes ( très rares) Preuve en est avec Ulko dernièrement !!! :cheers: Il y a toujours un recourt sur Taïga, un dialogue et les adoptants peuvent toujours y recourir aisément. Tout est en place pour que tout se déroule dans l'intérrêt de tous Et d'abord des CHIENS !
Taïga est un lieu où les gens qui s'y trouvent connaissent très ( très très très )bien les races concernées....Cela évite pas mal de problèmes! J'ai aussi vu des refuges placer des Huskies chez des dames seules et ...agées! :? Comme des éleveurs sans scrupules, vendre un Husky dans les mêmes conditions....La perfection n'est pas de ce monde, sinon les refuges n'existeraient pas et Taïga non plus !!! :shock: Alors continuons tous à oeuvrer, chacuns à sa manière dans l'intérrêt des pauvres Loups qui ont besoins de nous, et dans le respect de tous ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:14

J'aurais pensé pareil avant... Qu'il fallait avoir un contact avec le chien avant de l'adopter...
Eh bien, j'ai totalement changé d'avis.

Quand j'ai adopté Princesse, je ne l'avais jamais vue, même pas en photo. J'avais juste eu une description et j'avais parlé longuement au téléphone pour tout savoir sur son caractère et son comportement.

Je l'ai vue pour la première fois quand elle est entrée dans la maison. Bien-sûr, il a fallu un peu de temps pour s'habituer l'une à l'autre et pour que j'apprenne à la connaître. Mais c'est une chienne merveilleuse et je n'ai aucun regret. Je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:21

Merci à tous de votre soutient et de vos réponses qui m'ont je l'avoue bien reconfortée.

Je tenais aussi à preciser que l'association avait proposé (de facon totalement gratuite!!) de suivre Pomme chez sa nouvelle famille et nathalie avait accepté d'être controlé avec des visite ponstuelles pour etre sur que tout se passe bien.On avait deja marie ange qui avait accepté de faire les controles.

Mais tout ceci a été refusé.Je trouve dommage que chacun travaille dans son coin alors qu'on pourrait faire tant de chose ensemble.

D'autre part pomme etant craintve, le premier contact risque de ne pas être celui esperer alors esperons que nathalie pourra gagné la confiance des personnes du refuges et prendre pomme chez elle.

Je profite de ce post pour remercier marylene, cat et marie ange qui m'ont fait confiance pour max et qui ont accepte le covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
BEAUREGARD
P'tit Voyageur !!!
BEAUREGARD


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE
Emploi : Présidente Refuge de Beauregard
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : refuge de beauregard
Date d'inscription : 30/07/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:27

Nous croisons tous les pattes avant pour notre petite Pomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr
BEAUREGARD
P'tit Voyageur !!!
BEAUREGARD


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE
Emploi : Présidente Refuge de Beauregard
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : refuge de beauregard
Date d'inscription : 30/07/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:31

Nous n'avons en aucun cas refusé les controles par votre association. Bien au contraire.... nous vous en remerçions sincèrement et acceptons cette proposition avec plaisir au cas ou Pomme soit adoptée par cette dame, que j'ai eu au téléphone longuement et qui a fort bien compris que nous voulions la voir.
NOUS VOULONS SIMPLEMENT RENCONTRER LES ADOPTANTS C'EST TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:36

Je viens de discuter avec marie ange qui m'a expliqué la façon de fonctionner du refuge beauregard.
Pour la présidente, chacun des chiens qu'elle accueille sont SES chiens tellement elle les aime et c'est pour cette raison qu'elle veut rencontrer les futurs adoptants pour être sur de leur bien être futur.Dans ce contexte cela peut se comprendre et doit être respecté.

J'espère qu'à force de "travailler" avec nous elle nous donnera un peu de sa confiance car l'une comme l'autre travaillont pour un meilleur avenir pour tous ces petits loups abandonnés.

Laurence, nathalie m'a confirmée qu'elle irait vous voir la semaine prochaine pour la petite pomme.Elle vous communiquera la date des qu'elle le sera.Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité




une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:37

je vais me faire l'avocat du diable

a force de voir des gens irrespectueux de leurs animaux vous (le personnel des refuges)devenez trop suspicieux vis a vis de tout le monde
le fait de voir la personne en chair et en os vous rassure quelque part mais je fais parti des gens qui preferent analyser le feeling de la personne avec son animal que les motivations du futur adoptant ,je crois que celui qui veut vraiment un animal et qui sait parfaitement qu'il ne remplit pas les conditions trouvera un moyen d'arriver a ses fins de n'importe quel facon meme en trichant si necessaire
je ne vous juge pas loin s'en faut je donne juste mon opinion et je ne voudrais pas etre a votre place car votre responsabilite est grande
je trouve juste dommage que POMME ne puisse pas avoir la chance d'aller vivre dans cette famille au moins d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:46

Nanouth va aller la voir Bernard, donc pour pomme c'est bien parti ! sunny :drunken: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
winette
une jolie POMME - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:50

sofinette a écrit:
J'aurais pensé pareil avant... Qu'il fallait avoir un contact avec le chien avant de l'adopter...
Eh bien, j'ai totalement changé d'avis.

Quand j'ai adopté Princesse, je ne l'avais jamais vue, même pas en photo. J'avais juste eu une description et j'avais parlé longuement au téléphone pour tout savoir sur son caractère et son comportement.

Je l'ai vue pour la première fois quand elle est entrée dans la maison. Bien-sûr, il a fallu un peu de temps pour s'habituer l'une à l'autre et pour que j'apprenne à la connaître. Mais c'est une chienne merveilleuse et je n'ai aucun regret. Je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir adoptée.

j'ai la meme histoire avec Taz sauf que j'ai eu UNE photo Mr. Green
MAIS je comprend Beauregard...ca doit dur de les voir revenir au refuge quand ca s'est mal passé 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
pyrene
Grand explorateur



Nombre de messages : 398
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 13/03/2006

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 22:05

allez on croise tous les pattes pour Pomme et Nathalie :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 7:48

pyrene a écrit:
allez on croise tous les pattes pour Pomme et Nathalie :coucou:

ah Nathalie est aussi a adopter ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
BEAUREGARD
P'tit Voyageur !!!
BEAUREGARD


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE
Emploi : Présidente Refuge de Beauregard
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : refuge de beauregard
Date d'inscription : 30/07/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 10:54

Je vous remercie pour vos messages. Bien sûr on s'est déjà "fait avoir". Ce n'est pas en une heure qu'on peut cerner correctement les futurs adoptants. Un abandon, pour un chien, c'est déjà terrible.... mais un retour... suite à une adoption loupée.... c'est catastrophique.
Nous avons pourtant nos "questions pièges", qui paraîssent innocentes, glissées parmi d'autres. Nous savons observer et nous donner une idée de la personne de part son comportement avec les chiens qui viennent l'accueillir dès son entrée au refuge. (18 vivent en complète liberté dans le refuge... des vieux.... des malades... et quelques uns qui se laisseraient mourir en box)
J'espère vraiment que Pomme trouvera le bonheur avec Nanouth et nous ferons tout pour ça.
Merci Bernard pour votre message. Il est vrai que notre tâche n'est pas facile. Il est vrai que nous en voyons de toutes les couleurs, des salopards, des lâches, des menteurs.... et que ça ne peut que nous laisser des séquelles vis à vis de la gent humaine. Mais nous faisons aussi de formidables rencontres humaines, de magnifiques adoptions... et c'est ça qui compte.
Comme je l'ai déjà dis, je ne souhaite ma place à personne... c'est trop difficile psychologiquement, trop difficile financièrement (2 000 euros de subvention annuelle pour faire fonctionner le refuge avec 50 chiens et 150 chats).... mais pour rien au monde je ne lacherais prise.
Merci de votre aide
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:48

Bon, de toute facon, pomme et nat vont s'adorer c'est sur!
nat a l'air tres decide et je suis certaine qu'elle saura approvoiser pomme.
On attend vite des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane k
Nouveau
stephane k


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : côtes d'armor / guingamp
Date d'inscription : 19/02/2006

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: pomme   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:40

Il ya un temps d'adaptation pour toutes nouvelles adoptions,
selon certaines, comme pour le husky, qui peut prendre plus de temps,
mais il ne faut pas baisser les bras, il n'ya aucunes raisons que cela
se passe pas bien

a+ stephane :yes:
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:44

Je viens d'avoir nathalie au téléphone qui ne peut pas poster pour le moment.

Il y a un petit changement dans son emploie du temps.Son cours n'aura normalement lieu que vendredi 14 avril donc une semaine plus tard.Elle ira donc normalement voir pomme le jeudi 13 avril.
J'attends qu'elle me confirme tout ca.

Laurence, pourrais-tu reserver pomme une semaine de plus et attendre que nathalie vienne le 13 avril? Si cela pose un probleme pourrais tu m'envoyer un mp?Nathalie appellera ton refuge la semaine prochaine des qu'elle aura bine confirmation de la date et des heures de son cours.Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
BEAUREGARD
P'tit Voyageur !!!
BEAUREGARD


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : NEVERS - CENTRE FRANCE
Emploi : Présidente Refuge de Beauregard
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : refuge de beauregard
Date d'inscription : 30/07/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:48

Aucun problème. Petite POMME attendra Nathalie le temps qu'il faudra.
Amicalement
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-beauregard.fr
winette
une jolie POMME - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

une jolie POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une jolie POMME   une jolie POMME - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:26

BEAUREGARD a écrit:
Aucun problème. Petite POMME attendra Nathalie le temps qu'il faudra.
Amicalement
Laurence

😉
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
une jolie POMME
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POMME Sibérian husky
» Chipsy X MALAMUTE 1,5 ans ARA EVRY (91)
» POMME EST PARTIE AUSSI DECEDEE
» POMME - née en 2001 - shi-tzu (photos pouvant choquer)
» la jolie sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: