TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)

Aller en bas 
+4
sandraloup
potrol
titelisou
Jérèm
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate
Invité




73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Savoie   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:22

A côté d'Aix les Bains.
Je fais du traîneau/rando sur le plateau du Revard à 15 km.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mich
Invité




73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:01

Et 3 savoyards !!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 16:37

+ 1 haute-savoyarde !
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 18:02

Desole on ne melange pas les torchons et les serviettes :D 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Panneau2

Bon aller on est sympa, et une haute savoyarde 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) 1er
Revenir en haut Aller en bas
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:22

comment ça torchons et serviettes ? encore cette petite gueguerre entre savoyards et hauts savoyards ?

pour moi les 2 savoies sont unies... dsl ! 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) 3695256493 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 20:04

titelisou a écrit:
comment ça torchons et serviettes ? encore cette petite gueguerre entre savoyards et hauts savoyards ?

pour moi les 2 savoies sont unies... dsl ! 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) 3695256493 🐶

La Savoie est a la couture ce qu'est la Hte Savoie a la Hte Couture !!!!!!!!!

Comment veut tu enterrer la hache de guerre !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:25

Bonsoir,

Je suis nouveau, mais aussi un savoyard ! Pour ceux qui vont au revard ou à la Feclaz, prévenez-moi, je suis à coté ! Enfin en dessous je suis à Saint Jean d'Arvey, le petit bled avant la feclaz. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:27

:shock: :shock: sans dekonner ??? vous etes de savoie ? et meme d'aix les bains ... ???

j'ai fait toute ma scolarité jusqu'au bac a aix ... et je connais tous les bleds dont vous parlez ...

ps : je precise que vous etes + que savoyards, vous etes baujus !!!! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:30

dit a des baugus que t'habites St jean, tu va te faire tirer a coup de fusil si tu dis que t'es baujus !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:33

morte de rire !!! 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Haha4
ah ces savoyards toujours en guerre entre eux

ça serait marrant qu'on est sur taiga, un mauriennais et un tarins .... ça fighterait sérieusement :net1:
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:39

sandraloup a écrit:
morte de rire !!! 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Haha4
ah ces savoyards toujours en guerre entre eux

ça serait marrant qu'on est sur taiga, un mauriennais et un tarins .... ça fighterait sérieusement :net1:

JE SUIS MAURIENNAIS !!!! 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:46

DE PLUS JE BOSSE EN MAURIENNE ET MA FEMME BOSSE EN TARENTAISE A MERIBEL ET EFFECTIVEMENT ON SE TAPE SUR LA TRONCHE TOUS LES SOIRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Savoie   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:50

C'est quoi, cette guerre des savoyards ? vous êtes encore au Moyen-Age ?
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:53

Puy de dome ???? c'est quoi une region ca ???
C'est un france ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Savoie   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 18:04

Suis pas sûre qu'il faille répondre à ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:33

Non mais on dit que les Mauriennais sont idiots (pour être poli) et les tarentais têtu. Moi je ne trouve pas. Ils n'ont pas vu ma mère et ma voisine ;x
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 11:28

mich ? tu nous fais une compil des blagues entre mauriennais et tarins ??? lol!

moi perso chuis pas pro mauriennais ou pro tarins ... c'est beau les deux vallées ... j'ai meme un faible pour la haute maurienne ... c'est trop beau !!!

et puis quand on habite une région siderurgique on peut que etre solidaire de la "basse" maurienne !!! nous en lorraine on a l'acier, vous vous avez l'alu !!! 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Haha4
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mich
Invité




73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 15:22

sandraloup a écrit:
mich ? tu nous fais une compil des blagues entre mauriennais et tarins ??? lol!

moi perso chuis pas pro mauriennais ou pro tarins ... c'est beau les deux vallées ... j'ai meme un faible pour la haute maurienne ... c'est trop beau !!!

et puis quand on habite une région siderurgique on peut que etre solidaire de la "basse" maurienne !!! nous en lorraine on a l'acier, vous vous avez l'alu !!! 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Haha4


:ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 9:46

n'exagerons rien mich !!! :oops:
j'y peux rien si les marmottes sont plus sympa en haute maurienne 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Haha4
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 9:48

cuis au courant pour l'acier qu'on risque de ne plus avoir longtemps en lorraine ... vu que mon compagnon bosse a arcelor .... l'OPA je suis au courant depuis le début ... 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Grrrr03

ps : ça va que tu es d'aix les bains .... parce que les mosellans parlent pas aux meurthe-et-mosellans !!! 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Langue02 un peu comme les mauriennais et les tarins entre eux !!!!! :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 6:37

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
dreadlock73
Nouveau
dreadlock73


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : annecy
Emploi : Géographe
Loisirs : Rando, snowboard, arts graphiques
Date d'inscription : 19/06/2008

73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: et généralement en Savoie le we...   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:04

...je passe généralement mes we du côté du Lac d'Aiguebelette (pas loin de Chambéry), c'est également à côté de la Chartreuse, donc de l'Isère et l'Ain (Yenne)
Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
chaiko
Nouveau
chaiko


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : savoie
Emploi : pompier
Date d'inscription : 03/09/2008

73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: 73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)   73 - Savoie (Région Rhône-Alpes) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:40

salut les savoyards,
+ 1 en savoie moi je suis de mery entre chambé et aix les bains !!
j'espere faire connaissance prochainement
Revenir en haut Aller en bas
 
73 - Savoie (Région Rhône-Alpes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Recensement Géographique-
Sauter vers: