TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Humains inhumains

Aller en bas 
+8
shadow
KiOkami
Eliza
quimmiq64
BLUEHUSKY
groenlandais
maryline77410
keero45
12 participants
AuteurMessage
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Humains inhumains Empty
MessageSujet: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:36

Avec Taiga, ou toutes les autres associations de PA, nous nous efforçons de sauver des petits louloups tous les jours.

Hélas nous n'avons rien pu faire pour ce labrador, lâchement jeté d'une voiture sur la route, pattes avant attachées. Aucune chance de s'en sortir, le malheureux a fini par être percuté par une voiture et s'en est allé rejoindre un monde meilleur, où il retrouvera ses compagnons de misère. Là-haut, on devrait lui donner le pouvoir de punir eux-mêmes ceux qui lui ont servi de "maîtres", oserais-je dire plutôt "bourreaux"...

Mais soyons rassurés, ces gens vont certainement passer de bonnes vacances, sur les plages surchargées et polluées par ces mêmes personnes appelées humains. Dorez-vous bien la couanne, messieurs, mesdames...

Je suis écoeurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:56

Tu as raison, les gens sont dégueulasses ! pauvre petit loup Humains inhumains 353521

Adieu, petit bonhomme Humains inhumains Amour42
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:57

les batards si on les retrouve on leur fait pareil mais sous un train
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

Humains inhumains Empty
MessageSujet: humains   Humains inhumains Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:37

On devrait les mettre sur la chaise électrique ou la corde au cou lol! Humains inhumains 513857
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:42

:colere: quel bande de lâches, pauvre gens à petiTe cervelle de bouillits

la vie vous le rendra ,croyez moi ,ça va vous revenir en pleine face de rats méchants et de grandes débilités de Censuré sans fin ! sans nomS !!

vous n'êtes personnes mes pauvres gens

votre chien oui c'est quelqu'un. Humains inhumains 268323 la vie vous le rappellera ..un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:59

votre chien oui c'est quelqu'un. la vie vous le rappellera ..un de ces quatre !
Ca oui, c'est sur Humains inhumains Super12
Reposes en paix petit père Humains inhumains Amour42
Revenir en haut Aller en bas
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : vallée ossau
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando
Date d'inscription : 25/10/2007

Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:39

je suppose que ce chien n'était pas identifié et qu'on ne peut pas retrouver le gros con qui a fait ça???????
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Humains inhumains Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:14

Faut vraiment être insensible et avoir l'esprit tordu... comment ces gens peuvent ensuite se regader en face Humains inhumains Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
KiOkami
P'tit Voyageur !!!
KiOkami


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : un peu partout et nulle part à la fois...
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 2:27

un jour tout se paie et eux, ils paieront.... Humains inhumains 98202 Humains inhumains Violence :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Explorateur !!!
shadow


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : conan
Emploi : maman à temps plein.
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 10/07/2008

Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:02

Humains inhumains Violence


No comment je serais méchante!!!! en tout cas ce chien à rejoint un monde meilleur que celui des humains!!! domage que ce soit dans ses conditions!!!





sinon moi aussi je vais me faire dorer la pilule cet été mais mes chiens seront quand meme à la maison avec leur "mamie"...
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:41

non sur ce genre d humain moi je ferai de la VIVISECTION. :sm.78:
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:15

J'ai parfois ( et même de plus en plus souvent ces derniers temps ) honte de mes semblables... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:11

je suis ecouré, Evil or Very Mad

Noonook, tu dis que ces gens sont dégueulasses, moi, je suis désolé mais je n'ai pas trouvé

d'adjectif pouvant les qualifier
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Explorateur !!!
shadow


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : conan
Emploi : maman à temps plein.
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 10/07/2008

Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:25

tophe a écrit:
J'ai parfois ( et même de plus en plus souvent ces derniers temps ) honte de mes semblables... Evil or Very Mad

Idem....

honte d'etre humaine parfois!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:24

L'être humain est la cellule cancéreuse de la planète terre....
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Explorateur !!!
shadow


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : conan
Emploi : maman à temps plein.
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 10/07/2008

Humains inhumains Empty
MessageSujet: Re: Humains inhumains   Humains inhumains Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:55

JOSY a écrit:
L'être humain est la cellule cancéreuse de la planète terre....


:10: Humains inhumains 1er
Revenir en haut Aller en bas
 
Humains inhumains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les humains !!!
» Tableau de correspondance des Ages (humains/louloups)
»  Loocky husky (m) 14 ans adore les humains ok congénères (ref35ADOPTE
» MERSSY husky(m)01/ 06/2010/ok humains ok femelles joueur REF:63 ADOPTE
» Chronos HUSKY SIBERIEN 7 ans gris ok enfants humains PART89 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: