TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?

Aller en bas 
+2
velka
Bounty
6 participants
AuteurMessage
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:51

Coucou tout le monde,

On part une petite semaine avec Bounty dans le Jura, à la Pesse plus précidément, mais on ira également faire un tour dans le coin de Clairvaux les Lacs, il parait qu'il y a de belles balades à faire...

Y a t-il quelqu'un qui soit proche de ce lieu ? Ca serait sympa d'aller faire des promenades ensemble !

Nous allons déjà y retrouver Aurélie et ses 2 chiens Vanko et Voykan avec qui nous allons partager le gite mais plus on est de fous plus on rit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:30

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? 816718
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:27

je suis a 2h de la pesse mais pourquoi pas.
toujours partante pour faire une balade avec les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:25

Tu es peut-être plus proche de Clairvaux car nous avons l'intention d'y faire un tour pour aller aux cascades du Hérisson ? C'est à 1h de route de La Pesse apparemment, c'est peut-etre plus pret pour toi ?

Cool si on est plusieurs !!


Bounty va avoir plein de copains j'suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:05

Oui j'ai une bonne heure :10:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:28

Smile :10: DES PHOTOS des Huskinouts tout partout ,super Rando à vous ,Bounty va être extrêment Heureux de la chose
et les 4 frères et soeurs de Velka vontn être ravies de cette rencontre ,ça va galoper dure ...
ne nous oubliez pas :merci: que de hUSKYS ET DE BONS COMPAGNONS EN BALADES Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Panneau3 :inclas:
:inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :saut.1: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? 632754
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:33

pas de soucis pour les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cayak
Explorateur !!!
Cayak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Franche comte
Emploi : gerante d'une boutique animaliere
Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques
Date d'inscription : 13/07/2008

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:58

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Peureux0 je travaille toute cette semaine, je serai libre qu a partir du 2 aout... je suis vraiment deçue... Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://croqgamelle.franceserv.fr
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:38

Bounty a écrit:
Tu es peut-être plus proche de Clairvaux car nous avons l'intention d'y faire un tour pour aller aux cascades du Hérisson ? C'est à 1h de route de La Pesse apparemment, c'est peut-etre plus pret pour toi ?

Cool si on est plusieurs !!


Bounty va avoir plein de copains j'suis contente !
la cascade du hérisson se trouve a BOnlieu ,tres bel endroit ....j'y suis allée en sept dernier, des randos a la pelle, j'étais" a la ferme des huskies "a la pesse... Vous allez vous éclarer et les loups aussi.
une p'tite photo de la "cascade du hérisson"
Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Cimg1729uk1
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:44

Cayak a écrit:
Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Peureux0 je travail toute cette semaine, je serai libre qu a partir du 2 aout... je suis vraiment decue... Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? 353521

On peut toujours prévoir notre sortie un dimanche si tu veux venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:48

dominic a écrit:
la cascade du hérisson se trouve a BOnlieu ,tres bel endroit ....j'y suis allée en sept dernier, des randos a la pelle, j'étais" a la ferme des huskies "a la pesse... Vous allez vous éclarer et les loups aussi.
une p'tite photo de la "cascade du hérisson"
Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Cimg1729uk1

Nous avons également entendu beaucoup de bien de ce coin là !!!

Nous ne serons pas très loin de la ferme des huskies à La Pesse, notre gîte se situe aussi à cet endroit, nous irons y faire un tour, ils louent des trotinettes apparemment, on a téléphoné, en plus ils ont eu des portées... On ira voir les bébés comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
yana
Grand explorateur
yana


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : suisse
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation
Date d'inscription : 29/10/2005

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:51

j'habite à ~1h de la pesse (mais du côté suisse ^^) ça serait cool de se voir Smile

la cascade du hérisson j'en ai entendu parler mais jamais été pourtant c'est pas trop loin de chez moi je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:10

Nous irons normalement dimanche 20 ou lundi 21 juillet à la cascade du herisson qui se trouve à 1h de La Pesse... Si ca te dit pas de soucis, tout dépendra du temps pour nous bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
yana
Grand explorateur
yana


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : suisse
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation
Date d'inscription : 29/10/2005

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:56

faut que je voie avec mon chauffeur lol!

y'aura des mâles non castré? ma chienne est en chaleur, si y'a des male non castré je la laisse à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:46

Oui il y aura des mâles non castrés !! Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?   Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:08

Bounty a écrit:
dominic a écrit:
la cascade du hérisson se trouve a BOnlieu ,tres bel endroit ....j'y suis allée en sept dernier, des randos a la pelle, j'étais" a la ferme des huskies "a la pesse... Vous allez vous éclarer et les loups aussi.
une p'tite photo de la "cascade du hérisson"
Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Cimg1729uk1

Nous avons également entendu beaucoup de bien de ce coin là !!!

Nous ne serons pas très loin de la ferme des huskies à La Pesse, notre gîte se situe aussi à cet endroit, nous irons y faire un tour, ils louent des trotinettes apparemment, on a téléphoné, en plus ils ont eu des portées... On ira voir les bébés comme ça !!!
oui effectivement ils louent des trots .Emile et Dominique sont tres sympas, accueillant et leurs loups Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ? Amour42 tous les matins et le soir on avait un concert particulier,tres émouvant j'adore cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un dans le Jura du 19 au 25 juillet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade du 20 juillet dans le Jura
» rencontre dans le jura
» Saskia dans le Jura
» Course à la Pesse dans le Jura
» vacances de denver dans le jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: