TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 maternité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alleanza
P'tit Voyageur !!!
alleanza


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 06/07/2008

maternité... Empty
MessageSujet: maternité...   maternité... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 2:16

Voilà, j'ai une question bête qui me trotte dans la tete depuis que Banzo est tout petit :

Son eleveur m'a dit qu'elle avait du separer la mere de ses petits lorsque ceux ci ont commencer a manger, en la laissant avec eux juste pour allaiter et pour les calins car sinon elle vomissait pour les nourrir et ne reprenait pas d'état. Je sais egalement que les loups à l'état sauvage vont chasser et lorsqu'il reviennent à la taniere, vomissent pour leurs petits... Mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel comportement pour d'autres chiens.

Donc la question que je me pose : Est ce que ce comportement vient du loup ou est ce que tous les chiens font ca?

Voila, merci d'avance de m'éclairer, meme si ce n'est pas important dans ma vie avec Banzo, je suis interessee par ce qui se passent dans la tete de nos loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maternité... Empty
MessageSujet: Re: maternité...   maternité... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:17

En règle générale, les chiennes régurgitent la nourriture pour leurs petits quand elles ne les allaitent plus lol!

J'ai entendu parler d'un mâle qui faisait également ça alors que ce n'est pas du tout le rôle des mâles de nourrir les petits ... donc là, c'est plus extraordinaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

maternité... Empty
MessageSujet: Re: maternité...   maternité... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:24

certaines de mes femelles le font souvent a partir de la 3ieme semaine
c'est souvent a partir du moment ou les chiots commencent a mettre le nez dans la nourriture de la mere ,
elles régurgitent
et certaines associent la "régurgitation" et broyent les croquettes
on retrouve ce fonctionnement chez certaines de nos furttes ,
on a eu un male qui régurgité ,
il lavait les bb , il se couchait avec les chiots ,
dès qu'on le sortait il pleurait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
alleanza
P'tit Voyageur !!!
alleanza


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : drancy
Date d'inscription : 06/07/2008

maternité... Empty
MessageSujet: Re: maternité...   maternité... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:34

Donc c'est pour tous les chiens pareil? Pas que les chiens nordiques? Je pensais que ça venait du loup car dans mon enfance on a eu des chiennes et je n'ai pas le souvenir qu'elle regurgitaient pour nourrir leurs petits...
Revenir en haut Aller en bas
 
maternité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: