TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 conseil svp

Aller en bas 
+5
laora
LauraK
frederic
juliencentre
biskot51
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biskot51
Explorateur !!!



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:21

non je dis pas que vos chiens sont mal eduqués ou que ce sont des monstres ou autres lol au contraire
et c'est comme vous dites tt ce que je veux c'est qu'il soit equilibré et bien dans "ses pattes" lol
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire



Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 22/03/2006

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:23

Boulet pour les caniches à sa mémére ........ conseil svp - Page 2 Meconten car le chien a l'éducation qu'on lui donne alors oui
tu as raison dirige toi vers un centre pour t'aider conseil svp - Page 2 49449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:25

Tu n'as pas répondu : tu es dans quel département ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:32

Je confirme... Chez moi aussi les chiennes mangent avant nous et montent sur le canapé, mais ne sont pas pour autant devenues des monstres.... Leur place préférées sur la canapé est MA place, mais si j'arrive pour m'asseoir, elles s'en vont sans même que je leur demande (le premier jour j'ai dû les pousser, le deuxième j'ai dû leur demander et le 3e même plus besoin de demander lol! ).

L'important dans l'éducation d'un chien n'est pas ce qui est interdit ou ce qui ne l'est pas, c'est que ce qui est interdit un jour reste interdit toujours... C'est le manque de cohérence de la part du maître qui fait qu'un chien essaie de devenir "le chef" et non pas ce que le maître autorise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:15

Laughing Laughing :cheers: Bon les jeunes et les moins jeunes petitsloups :banane: :10:

Pour touts le monde :hein: :mains: Si t'aimes que ton chiens aillent sur le canpé ..il ira pas

si t'es trés persuasif,il est pas Con ,un Huskys comprends tout BIEN !! COMME LES CHATS ...

SI T'Aimes que ton Husky se balade où tu te pose :pareil = comme de la Glu

:banane: :coucou: conseil svp - Page 2 Panneau3 un peu comme chez moi aussi :ban2: conseil svp - Page 2 Amour26

Et bien il t"écouteras et sera trés attentif à se que tu vas lui apprendre

c'est lui qui t"accompagne et normalement te fera plaisir,un PLAISIR DE TOUT LES JOURS !! conseil svp - Page 2 Danseuse 🐶 conseil svp - Page 2 3695256493 conseil svp - Page 2 632754

Alors tu te choisis ta vie et la vie que tu veux lui donné
Moi à la maison la Gamelle ,je lui laisse comme pour mes chats

il se servent comme il veulent et vu qu'ils sortent et se remus aussi les mèninges,ça pour la forme :sm.31: :sm.27:

Pour les cats ,bon moi ,c'est plus délicat ,j'en pleins et mes huskys ont toujours été à 6moi,2MOIS,ET LA ma belle je l'ai eu à 5mois
tout c'est trés bien passé ,il faut proté la voix tout de même par moment ,des fois je lui ai expliquer ;que les grosse bêtises je rigollerais moins avec eux

pareille pour les cats ,eux aussi c'est trés gros malins qui faut un peu sonner ,raissonner :sm.38:
Franchement Biskot51 si tu es une vrai biskot pour lui ,il ne ta cassera pas en morceau... conseil svp - Page 2 951532
Bon faut mettre pas mal de sucré t un peu de salé corsé .il ya beaucoups de ressemblance avec les chats pour ma part !

et si tu n'ai pas sur avec le chat tu peux trés bien la première approche en collier et laisse ,comme même ,histoire qu'ils se renifles bien
et de lui faire un peu saisir qu'il vient d'arriver et le canapé oui c'est c'est ton truc mais ..faut pas trops déborder !! conseil svp - Page 2 489481 :sm.66:

VOILI VOILA ,CHUSKY est trés mignon et trés vif actif à souhait ,ça se voit dans ses yeux ,donc ,tu peux aussi être en avance de ses réactions et lui expliquer LA CHOSE que tu ne veux pas qu'il fasses ..c'est c'est des bêtises . conseil svp - Page 2 657820 Le prénom ,moi j'en ai dit dit un petit nombre qui me plaisait et c'est elle qui sait arrêter dessus ,quoi elle a ECOUTER ......iL FAUT QUE 9A SOIT libre ! mais un minimum d'écoute !! S.V.P ;il est plus heureux de toute façon :saut.1: TOU EN DOUCEUR DU SPACIAL HUSKYS conseil svp - Page 2 Danseuse conseil svp - Page 2 Amour26 :mee: Laughing conseil svp - Page 2 268323 UNE PETITE DOSE DE CHAQUE.BRAVO POUR LE C'HUSKY ,un heureux
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:33

Je pense que pour éduquer un chien , il faut d'abord éduquer son maitre !!! Le chien sera ce que son maitre en fera!!!
Alors dire qu'il faut faire comme ci et pas comme ça..... Bref, comme je dis toujours les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs!!
Tu veux que ton chien soit bien dans ses baskets : déjà aime-le de tout ton coeur et montre-lui le tous les jours que Dieu te permettra de passer avec lui !
Déjà là tu auras tout gagné car ton chien , pour te faire plaisir, gravira des montagnes!!!
après à toi de définir les limites qu'il n'aura pas à dépasser, et tiens-toi s'y !!!! Que ton NON soit Non pour le reste de sa vie!!! Sois logique dans tes ordres.
Dire qu'un chien ne doit pas manger avant nous , bêtises : mes chiens mangent avant moi vu que je travaille de nuit !! Je mange durant ma nuit , donc ils mangent bien avant moi , même lorsque je ne travaille pas!
Et je peux leur reprendre leur gamelle quand je veux , il n'y a pas de grognement !!Je peux même aller retirer un os de leur gueule!!
Dire qu'ils ne doivent pas monter sur le canapé et le lit : bêtises également !!! Les miens jouent sur le clicclac et pourtant lorsque je veux m'y mettre , ils se poussent et acceptent même les 2 chats lorsque j'y suis!!!
Ce sont des vrais monstres!!!! lol !!! et sanguinaires de plus !!! cf la vidéo .....
Bref le chien sera ce que tu en feras , sois toi même , prend les critiques constructives et laisse - les autres derrière toi.
Je suis peut-être trop gagatte avec mes chiens car je les aime de tout mon coeur et je suis trop démonstrative envers eux mais en attendant ce sont des vrais crèmes !!! Malgré une certaine qui m'a assuré d'aller au carton avec Taz !!!mdr!!!

Ne dit-on pas : " TEL MAITRES , TEL CHIENS"

Pour ses dépenses physiques , prend conseils auprès des anciens , et surtout fais attention à lui!

Pour changer son nom , pas de problème, j'ai toujours changé le prénom de mes chiens car pour moi : nouvelle vie rime avec nouveau prénom!! Le passé qu'ils ont vécu doit rester derrière eux avec leur ancien prénom!

Je te souhaite beaucoup d'amour avec ton nouveau chien
Et surtout on veut plein de photos!!!!


Dernière édition par nalaka le Lun 7 Juil 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:35

lol! Naashwaak :merci: :10: Laughing :mains: conseil svp - Page 2 Panneau3 BRAVO QUOI

Quelle cliché comme on les aimes ...LES SAUVAGES conseil svp - Page 2 Panneau6 :saut.1: conseil svp - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:59

:hein: conseil svp - Page 2 Yeux05 Faudrait que je relise des fois ... conseil svp - Page 2 534165

EN TOUS CAS C'HUSKY EST TRES BEAU
ET AVEC LES HUSKYS TU PEUX QU' ÊTRE HEUREUSE DE LE VOIR VIVRE ET SE DEPENSER

ET AU FUR A MESURE MÊME SI TON CANAPE EST INETRDIT
JE PENSES QUE TU NE RESISTERA PAS A LE ...! L'AVOIR AU PLUS PRES DE TOI :sm.206:

ET MÊME SUR TON COUSSIN A CÔTE DU CHATS ET DE LA MANGEAILLEEEEEEEEEEE conseil svp - Page 2 264849

VIVONS HEUREUX ET PLEINEMENT. conseil svp - Page 2 268323 NOS DESIRS conseil svp - Page 2 632754 conseil svp - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:00

lol merci pour tous vos ti maxi conseils
noonook: je suis dans le 51, la marne le pays du champagneuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:05

Dans le 51, tu as le Nordic's Champenois dont voici les coordonnées :

Citation :
NORDIC’S CHAMPENNOIS (N.C.)
40 Rue Gabriel Perard
51220 LOIVRE
Téléphone : 03 26 61 01 40
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:04

oui j'avais trouvé leur adresse aussi sur internet
je connais pas trop le coin ou ça se trouve mais bon ça doit pas etre bien loin
je les appellerai pour prendre rendez vous ou avoir des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:24

désolé le Nordic's Champenois n'existe plus dpuis 1 an (c'etait mon club!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:27

Zut alors ! le site de la fédé n'est pas à jour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:29

affraid conseil svp - Page 2 Panneau4 conseil svp - Page 2 353521 conseil svp - Page 2 353521 conseil svp - Page 2 353521
Je vais aller où sniiiiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:32

Dans le 02 qui est à côté, tu as la Foulée Blanche de l'Aisne (j'espère qu'il existe toujours !)

LA FOULEE BLANCHE DE L’AISNE (F.B.A.)
19, Rue de l’Arbre Rond
02320 SUZY
Téléphone : 03 23 80 13 64
Site Internet : F.B.A.
Adresse email : cgcy@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:34

il existe toujours!
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:36

t'es pas obligée de prendre un club près de chez toi (surtout qu'il n'y en a plus beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:39

Non, ce n'est pas obligé (on a des licenciés dans toute la France) mais pour un débutant, rien ne vaut d'être accompagné dans ses entraînements et de voir tout le matériel qui sert aux mushers lol!
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:49

si elle veut, elle peut toujours venir voir ou faire un ou plusieurs entrainements avec nous! y'a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:52

C'est une super solution :mee:
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:02

ben oui, quelqu'un qui débute et qui veut faire pour le mieux mérite un petit coup de main (ça peut eviter certaines erreurs et donner de la motivation, voilà!!)
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:06

voui c vrai ok avec musher51
je veux pas faire d'erreur avec mon titi
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:10

on pourra même te preter du matos si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
biskot51
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : chaumont
Emploi : soigneuse animaliere en refuge
Loisirs : equitation, sport, animaux
Fonction dans la PA : soigneuse en refuge
Nom de l\'association : charlotte even ACPA
Date d'inscription : 28/06/2008

conseil svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil svp   conseil svp - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:43

merci c'est sympa
j'essaierai d'en acheter bien sur de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil
» conseil
» Demande conseil
» ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE
» Besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: