TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois

Aller en bas 
+2
amélie
anne et chaïli
6 participants
AuteurMessage
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:54

Je transmet, vu sur le forum ang ou demon:

Demain je récupère Zelda, superbe croisée beauceron/husky de 14 mois.
Sa
propriétaire actuelle l'abandonne car elle travaille beaucoup et la miss en
profite pour saccager l'appartement....
Je verrais demain son comportement
en interieur mais une fa est recherchée de toute urgence!
Elle est ok chiens,
chiennes, chats, enfants, chevaux etc..

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Ezlda_10

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Zelda10

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Zelda_10

Je vais demander les coordonnées et je les transmet dès que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
Invité
Invité




ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:05

D'autres photos :

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois 01_zel10

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois 02_zel10

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois 03_zel10

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois 719210 Très urgent pour cette petite ! :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:52

Citation :
ça devient urgent pour la jolie fille!!!

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois 719210
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 17:57

Elle est magnifique cette louloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:09

sunny :coucou: Zelda est trés joli ,que de beaux yeux persans!!
en plus elle a tout pour elle ,car elle aime tout le monde !! les deux pattes et les quatres pattes !

:10: :banane: cette demoiselle est parfaite et si belle et trés jeune

une maison pour la Miss Zelda :coucou: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Amour42 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Nouveau
arsenik


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Banvillars (Territoire de Belfort)
Emploi : amp
Loisirs : protection animale, photo
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : Ange ou Démon
Date d'inscription : 22/07/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:19

Bonjour,
Je viens remonter un peu le topic de cette jolie demoiselle, toujours en fa chez moi.... elle attend depuis plusieurs semaines maintenant, ça commence à urger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-ou-demon.forumandco.com/.
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:42

Up pour la belle Zelda qui a tout pour plaire!! Elle est jeune, belle s'entend avec tout le monde et pleins d'autres qualités, que demander de plus??
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:44

arsenik a écrit:
Bonjour,
Je viens remonter un peu le topic de cette jolie demoiselle, toujours en fa chez moi.... elle attend depuis plusieurs semaines maintenant, ça commence à urger!!

Au fait Arsenik, comment ça se passe chez toi avec la belle? Peux-tu nous en dire un peu plus? Est-ce qu'elle saccage vraiment l'intérieur quand elle est seule? Est t'elle fugueuse? Obéissante?
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
arsenik
Nouveau
arsenik


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Banvillars (Territoire de Belfort)
Emploi : amp
Loisirs : protection animale, photo
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : Ange ou Démon
Date d'inscription : 22/07/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:10

Voilà les photos d'aujourd'hui :

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Photo159

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Photo160

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Photo161

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Photo162

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Photo163

Pour les infos, chez moi ça se passe très bien, elle est calme et posée avec sa copine. Aucun souci à déclarer et la pièce ou elles sont n'à plus rien à craindre donc....elle est très propre par contre.
Quand elle est seule seule elle démolit vraiment tout, mange tout ce qu'elle trouve, quand elle est avec un autre chien c'est moins. Pas très fugueuse, à la maison elle se poste sur le toit du garage et observe, mais ne part pas (elle pourrait sauter et partir mais ne le fait pas). Très obéissante, elle apprend vite et a envie d'apprendre de nouvelles choses, de partager quelque chose avec son maitre.
Pour les destructions, à titre d'exemple, je l'avais laissée dans ma voiture pendant 45 min, elle m'a bouffé une ceinture de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-ou-demon.forumandco.com/.
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:25

:banane: elle est vraiment Belle et super calme avec le beau cheval ! et trés observatrice :mee:

Si une ou un maitre veut de cette belle ZELDA pour ce balader ,elle est parfaite ,elle aimes ça :yes:
ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Coucou03 ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Amour26 ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Amour26 ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Amour26 ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Amour26 ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Amour26 ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Amour26 🐶 :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:06

rajoutée à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:41

où est-elle située géographiquement?
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Nouveau
arsenik


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Banvillars (Territoire de Belfort)
Emploi : amp
Loisirs : protection animale, photo
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : Ange ou Démon
Date d'inscription : 22/07/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:26

Elle est dans le Territoire de Belfort (90) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-ou-demon.forumandco.com/.
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:43

merci pour l'info! ;)
Revenir en haut Aller en bas
shindra
P'tit Voyageur !!!
shindra


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : igny, 91, Ile de france
Date d'inscription : 21/08/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:23

Bonjour
je viens juste de m'inscrire sur le forum car je ferai surement partie de la communauté bientot!
Mon copain et moi avons craqué sur Zelda et nous la rencontrons ce week end dans l'intention de repartir avec elle. Je suis inscrite sur Beauceron In Need et c'est comme ça que je l'ai trouvée :banane:
En espérant ramener la toutoune!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:25

C'est super pour Zelda lol!

Si tu pouvais te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" .... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:30

Citation :
Adoptée!!!!!!

C'est toi, Shindra ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
Nouveau
arsenik


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Banvillars (Territoire de Belfort)
Emploi : amp
Loisirs : protection animale, photo
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : Ange ou Démon
Date d'inscription : 22/07/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:35

Oui c'est Shindra qui à finalement eu le plaisir de repartir avec la belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-ou-demon.forumandco.com/.
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois   ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 7:31

cest vraiment Géniallllllllllllllllllllllllllll !elle est tellement belle et super la demoiselle ,elle va êytre heureux de sa Miss Shindra ! Vraiment Génial ! sunny sunny :10:

et nous oublie pas lol! :inclas: ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
 
ZELDA - femelle beauceron/husky de 14 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YALLA - femelle 10 mois x beauceron arlequin husky? (89)
» SCOUBIDOU - croisé husky/beauceron 18 mois - TREGROM (22)
» DATCHA et LEIA - x beauceron/husky/berger autralien - 3 mois
» EMY 2 mois husky croisé beauceron ASSO (bretagne) ADOPTEE
» VANILLE - Femelle husky - 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: