TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 et ben la c'est la surprise!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

et ben la c'est la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: et ben la c'est la surprise!!!!!   et ben la c'est la surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:33

c'est l'histoire d'une fille......
enfin hier, donc, je commence par le debut... J'etais tranquillement en train d'exposer sur un marche artisanal, quand mon telephone sonne.... jusque la pas de souci, tout est NORMAL
bref, c'etait mon homme.... il me passe mon fils, petit bouchon de bientot 4 ans, qui me dit "ben tu sais maman, c'est magique, sheyenne elle a eu un bebe"
qu'est ce qu'il dit le monsieur????? ben oui sheyenne c'est ma chienne, y'a confusion..... passe moi papa!!!!
et ben non, j'avais pas de souci auditif mon homme me confirme!!! elle est en train de mettre bas, SURPRISE!!! ben oui, elle est un peu bouboule, c'est la fifille volontaire qui mange toujours les restes des copains, donc pas vu quoi que ce soit, rien ds le comportement n'avait change, et les gougouttes meme pas gonflees, alors la je suis super surprise. Hier soir y'en avait trois, un roux et deux gris blanc et puis la ben j'y retourne voir ce que ça donne, mais dis donc, c'etait pas prevu, tout ça!!!!!
alors evidemment, difficile pour nous de les garder, depuis qu'on a demenagé le terrain n'est pas enorme, ils sont deja 5 ds le chenil. alors avec toutes ces petites pattes qui bientot vont courir ds le terrain...
Donc voila ma petite question, avec ts les malheureux qui meritent un nouveau foyer, et mon total etonnement sur cette grossesse je m'etais dis que nous allions tout simplement les donner. mais la du coup j'aurai besoin de vos avis. Nous faisons tout pour que cela n'arrve pas puisque les chiens sont separes sauf quand on va courir, donc on sait pas quand ça s'est passe, et surtout comment!!! mais en tout cas on ne veut pas les noyer ni les piquer ou je ne sais quoi d'hoorible pour nous. Pensez vous qu'on puisse les donner et que les gens seront serieux? ou les vendre c'est aussi responsabiliser les gens? buh que de questions, en plus moi qui etait deja angoissée avec diab'less et plume que je voudrais placer au plus vite, ca s'emmele la haut, je vous dis pas..... alors amis louveteaux, vos avis et commentaires sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
et ben la c'est la surprise!!!!! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

et ben la c'est la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ben la c'est la surprise!!!!!   et ben la c'est la surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:13

mayelisse a écrit:
c'est l'histoire d'une fille......
enfin hier, donc, je commece par la debut... J'etais tranquillement en train d'exposer sur un marche artisanal, quand mon telephone sonne.... jusque la pas de souci, tout est NORMAL
bref, c'etait mon homme.... il me passe mon fils, petit bouchon de bientot 4 ans, qui me dit "ben tu sais maman, c'est magique, sheyenne elle a eu un bebe"
qu'est ce qi dit le monsieur????? ben oui sheyenne c'est ma chienne, y'a confusion..... passe moi papa!!!!
et ben non, j'avais pas de souci auditif mon homme me confirme!!! elle est en train de mettre bas, SURPRISE!!! ben oui, elle est un peu bouboule, c'est la fifille volontaire qui mange toujours les restes des copains, donc pas vu quoi que ce soir, rien ds le copportement n'avait change, et les gougouttes meme pas gonflees, alors la je suis super surprise. Hier soir y'en avait trois, un roux et duex gris blanc et puis la ben j'y retourne voir ce que ca donne, mais dis donc, c'etait pas prevu, tout ca!!!!!
alors evidemment, difficile pour nous de les garder, depuis qu'on a demenager le terrain n'esdt pas enorme, ils sont deja 5 ds le chenil. alors avec toutes ces petites pattes qui bientot vont courrir ds le terrain...
Donc voila ma petite question, avec ts les malheureux qui meritent un nouveau foyer, et mon total etonnement qur cette grossesse je m'etais dis que nous allions tout simplement les donner. mais la du coup j'aurai besoin de vos avis. Nous faisons tout pour que cela n'arrve pas puisque les chiens sont separe sauf quand on va courrir, donc on sait pas qu'en ca s'est passe, et surtout comment!!! mais en tout cas on ne veut pas les noyer ni les piquer ou je ne sais quoi d'hoorible pour nous. Pensez vous qu'on puisse les donner et que les gens seront serieux? ou les vendre c'est aussi responsabiliser les gens? buh que de questions, en plus moi qui etait deja angoisse avec diab'less et et ben la c'est la surprise!!!!! 907507 que je voudrais pace au plus vite, ca s'emmele la haut, je vous dis pas..... alors amis louveteaux, vos avis et commentaires sont les bienvenus!


Je ne ferai aucun commentaire ...
Je suis moderateur et j'ai un devoir de reserve. Mais je n'en pense pas moins.
et ben la c'est la surprise!!!!! Meconten
En ce qui concerne les bébés, lis bien le forum et regarde tous les malheureux qui attendent.
Prends la bonne décision et fais le rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ben la c'est la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ben la c'est la surprise!!!!!   et ben la c'est la surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:15

Je ne vois pas ce que ce sujet fait dans l'espace détente ... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
et ben la c'est la surprise!!!!! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

et ben la c'est la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ben la c'est la surprise!!!!!   et ben la c'est la surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:19

noonook a écrit:
Je ne vois pas ce que ce sujet fait dans l'espace détente ... :hein:

Oui il serait mieux dans la rubrique "betises humaines" et "foutage de tronches" ...
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

et ben la c'est la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ben la c'est la surprise!!!!!   et ben la c'est la surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:38

merci c'est sympa, moi qui etais un peu perdue car je suis la plus surprise quant a ça, je venais juste prendre conseil, j'ai bien dit qu'avec tous les malheureux qu'il y avait ça m'arrangeait pas cette situation! je suis deja en train de me battre pour en placer deux, que je pense meme recuperer pour eviter qu'elles atterissent en spa. J'ai pas demandé quoi que ce soit, nos chiens sont separes male et femmelle, ça n'aurait jamais du arriver, maintenant j'ai pas la force et le courage de les euthanasier ou les noyer comme le feraient certains, donc j pensais juste trouver des conseils, la je suis fortement blessee.... je suis sensible.
et pour la rubrique, ben je savais pas ou le mettre.
c pas kool de reagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

et ben la c'est la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: surprise   et ben la c'est la surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:47

Tu va cher ton véto et tu les eutanasies et ben la c'est la surprise!!!!! Tire7 et ben la c'est la surprise!!!!! Tire7 et ben la c'est la surprise!!!!! Tire7
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

et ben la c'est la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ben la c'est la surprise!!!!!   et ben la c'est la surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:49

le rendez vous est pris pour ce soir chez le veto, et moi ben je me sens tres mal si vous voulez le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ben la c'est la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ben la c'est la surprise!!!!!   et ben la c'est la surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:55

mayelisse a écrit:
merci c'est sympa, moi qui etais un peu perdue car je suis la plus surprise quant a ça, je venais juste prendre conseil, j'ai bien dit qu'avec tous les malheureux qu'il y avait ça m'arrangeait pas cette situtation! je suis deja en train de me battre pour en placer deux, que je pense meme recuperer pour eviter qu'elles atterissent en spa. J'ai pas demandé quoi que ce soit, nos chiens sont separes male et femmelle, ça n'aurait jamais du arriver, maintenant j'ai pas la force et le courage de les euthanasier ou les noyer comme le feraient certains, donc j pensais juste trouver des conseils, la je suis fortement blessee.... je suis sensible.
et pour la rubrique, ben je savais pas ou le mettre.
c pas kool de reagir comme ça.

COMPRENDS NOUS
nous assistons impuissants a la mise a mort de chien par dizaine nous faisons adopter des centaines de chiens malheureux et toi tu viens nous dire que tu as eu des chiots
que veux tu que l'on te dise "va chez le veto et demande lui de les endormir" c'est pas ce que tu veux entendre alors fais les grandir place les et n'oublie pas que statistiquement 1 sur 4 finira au refuge ,je vous laisse mediter
Revenir en haut Aller en bas
frederic
et ben la c'est la surprise!!!!! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

et ben la c'est la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ben la c'est la surprise!!!!!   et ben la c'est la surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:03

mayelisse a écrit:
le rendez vous est pris pour ce soir chez le veto, et moi ben je me sens tres mal si vous voulez le savoir....

Moi aussi je ne me sens pas bien en te donnant ce conseil. Mais parfois la raison doit l'emporter sur le coeur.
Je vais t"en donner un autre afin que cela ne se reproduise pas. Fais steriliser tes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

et ben la c'est la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: SURPRISE   et ben la c'est la surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:25

Tu oublies pas de couper le lait a la chienne, pas de repas pendant 3 jours / 72 H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ben la c'est la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ben la c'est la surprise!!!!!   et ben la c'est la surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:15

Désolée pour les chiots, je trouve ça trop cruel de les tuer une fois nés pour ça que mon chien est castré et que mes futurs plus tard le seront aussi ... Pour ne pas avoir a prendre ce genre de decision
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

et ben la c'est la surprise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: et ben la c'est la surprise!!!!!   et ben la c'est la surprise!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:54

les euthanasier si vous n'êtes pas capable de les assumer est la meilleure décision que vous prendrez.
vous parlez de 5 chiens dans un même chenil , mâle et femelle séparées , le mieux ne serait-il pas de stériliser vos femelles ou castrer vos mâles ???
Revenir en haut Aller en bas
 
et ben la c'est la surprise!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que trois
» Petite surprise au veto'
» ...hier anniversaire surprise...
» Nouvelle sortie en traîneau...mais surprise...
» Goliath, Vania,Dora,Snow en vacances + surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: