TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Empty
MessageSujet: Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS   Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:35

voici MA BLUE & JULIUS
"PETITS ET JEUNES ENSEMBLES "dans L'YONNE ,j'ai déménagé avec ma Blue et JUJU nous a rejoint.

MA BLUE à 6MOIS DANS L'orne ,puis Mon JUJU en région parisienne à 2 MOIS Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS 3695256493 Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Amour26 Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Amour26

Parce-que Ma BELLE DE JOUR s'ennuyait sérieux. :hein: Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS 353521

ICI a la plage ,à fond la caisse .Mon juju Adorait l'eau :sm.31: :banane: :banane: Il s'éclatait le jeune Homme

Il se croyait au LAC BAÏKAL...,c'était nos randos régulières sunny :10: Laughing C'est à une dizaine de KM Smile

J"EN METTRAI D'AUTRES DANS MON ALBUM :banane: Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Panneau3 ( quand j'irais ! )
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS   Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:05

sunny sunny sunny sunny

Et ma Belle BLUE bébé

Les photos ont vieillies :hein:

Mais dans mon coeur
sunny
Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Blueba10

Jamais ils ne vieilleront . :10: Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Amour26 Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Amour26 Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Amour26 Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Amour26 Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Amour26 Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Amour26 Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Amour26
Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Redime11

Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Redime10
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Grand explorateur
Ann


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : canada
Loisirs : equitation,marcher avec kira,lire,ordi.
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS   Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:49

Smile il son beau Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS   Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:23

Merci BEAUCOUPS sunny

OUI C'EST SUR ILS S'ETAIENT MES GROS VOYOUTES ET ILS ME MANQUENT TANT. Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS Amour42 Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS 3695256493

LES TIENS AUX L'AIR D'ÊTRE DES FAMEUX PETITSLOUPS ,AVEC LEURS TÊTES DE COQUINS... :saut.1: :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers Mes AMOURS ! MES HUSKYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de photos
» Mes Amours
» Mes amours
» Premiers jours de Baika (cheyenne)
» Mes 2 amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: