TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR

Aller en bas 
+13
drindrin
shadows-butterfly
AYMES
TRIBOULET Fanny
M@dy
daniel
keero45
sos animaux
BLUEHUSKY
flo.
yamiargent
biancachipie
babe78
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
daniel
loup arctique



Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 05/12/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 9:53

:scratch: Autant pour moi :SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 255050412: Décidément Sam n'a pas la chance de trouver la famille qui le comprenne et qui sache l'éduquer !!!
Vite un maitre ou une maitresse qui sache l'aimer pour le sauver le sortir de cette vilaine situation :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: J'aimerais t'aider, Sam...............   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:45

Bonjour à tous.
Vous me connaissez déjà un tout petit peu car il y a un an, j'ai adopté, grâce à votre site, Ouran, croisé beauceron, et vous avais envoyé des photos de sa nouvelle vie....
Aujourd'hui, le cas de Sam me touche énormément. Je suis une personne qui milite depuis de nombreuses années contre les abandons. J'ai mis en place plusieurs actions et ai même écrit un livre qui sortira d'ici la fin de l'année, je pense, afin de réhabiliter l'image du chien de refuge. Alors, vous pouvez me faire confiance quant à ma dévotion des plus profondes envers nos amis poilus, à plumes ou à écailles!!!!! Je remarque que vous n'envisagez pas de confier Sam à une personne qui possède d'autre chien mâle, mais vous savez, pour n'accuellir chez moi que des animaux qui ont eu un très lourd passé et que j'ai rééduqué, je peux vous dire que Sam est, certes, actuellement, dans une phase où il n'accepte pas les autres mâles, mais, pour faire vivre en harmonie des espèces animales qui ne s'aimaient pas au début, je reste persuadée que Sam, une fois bien dans sa tête, serait un chien des plus amicaux avec ses congénères du même sexe...Vous savez, je vous demande pardon si je vous ai donné l'impression de vous critiquer!!! Loin de moi cette idée!!!!!! Mais vous savez, j'ai adopté des animaux, et en particulier des chiens à qui personne ne laissait de chance, et qui étaient voués à la mort. Bien que le passé difficile de mes animaux a fait qu'il leur a fallu un temps d'adaptation, ils sont tous aujourd'hui heureux et équilibrés. Et je trouverais dommage de passer à côté d'un sauvetage qui, il me semble, est urgent.
Pensez vous que nous pourrions en reparler car franchement, je suis très émue par le sort de Sam, et je me proposerais bien pour l'adopter. Je vis en plein coeur du parc du Morvan, dans la Nièvre, et vis dans une maison sur environ 2 hectares de terrain. Je serais tellement heureuse de pouvoir offrir les conditions de vie que Sam mérite, jusqu'à la fin de ses jours...............Je suis sûre qu'il apprécierait un bon feu de cheminée en ce moment.....................
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:53

ce serait super pour Sam, je vous ai envoyé un mp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:45

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Panneau3 ce serait vraiment FORMIDABLE pour notre Sam, pourvu que cela ce réalise :yes: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Sam...   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:53

Bonsoir Daniel.
Moi, c'est Héléna, la personne qui souhaiterait rendre Sam ENFIN heureux...........

J'ai longuement discuté avec Sandrine, de la Patte de l'espoir. J'espère pouvoir offrir la fin de vie que Sam mérite, mais il doit d'abord faire quelques "tests"...Moi, ça ne me fait pas peur car j'ai l'habitude des chiens à caractère difficile. Je n'ai chez moi que des dominants, ds chiens qui étaient condamnés et dont tout le monde avait peur.....Quelle hérésie!!! J'espère que mon bouquin fera évoluer les mentalités et rendre à tous nos poilus délaissés et mal aimés une image digne d'eux!!!

Allez, si vous êtes gentil, je vous dirai ce qu'il en est.................................
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:54

ce serait bien
donnes nous des news merci
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: sam...   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:56

Pas d'souci!!! Je suis une fille correcte, je vous donnerai donc des news....................
Sois brave, mon Sam!!! Si t'es sage, tu découvriras le paradis des animaux........................................
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:59

Ps : contacte moi en MP pour le nom de ton bouquin ça m'interesse
jespere que tu pourras le sauver
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:08

:mains: pôpôpôooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
que vois-je .. que j'entende !! ;une minett extra pour SAM ,je rêves ou est-ce une r&alitée !!

j'Adopte moi de suite la demoiselle ! pour SAM rien de mieux ! surtout pour son CAS "K" spècial !
autrment il ne verra jami
ais le réelle jours ce SAM .. tellement trops peu de personnes sensibles aux désarrois de nos potes !!
ALLER ,FAUT QUE CA MARCHE ,nom d'un SAM oui pour SAM .. !! :cheers: sunny :10: :merci:
BRAVO POUR CETTE ENVIE ,CET AMOURS POUR LUI !
Bon j'espères que cela sera très OK ! pour la suite ! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 1er SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Super12 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 632754 :ilove1: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Scool SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 268323 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 264849
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:41

Oh, que vois je?....qui voudrait "adopter la demoiselle"?..... Laughing
Merci pour vos messages de sympathie, tous et toutes!!! Ouais, je trouve simplement dommage que des tas de gens ne se préoccupent pas du resssenti de leurs animaux et les laissent entrer dans des pathologies plus ou moins graves en s'en délestant par un abandon....et que ce soit après des personnes qui, comme moi, à leur petit niveau, adoptent sans compter ces laisser-pour-compte que tout le monde condamne...........................
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:47

Laughing SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Super12 🐶 Ici on n'adoptes beaucoups le bons et le beaux coeurs tout naturellement ,un peu comme toi tu le vis ! BRAVO
et si VRAI CE QUI TU DIS !!! interessant SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
Explorateur !!!
drindrin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : boisney
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:15

coucou aymes, je tenais juste a te dire que j ai eu un excellent contact telephonique avec toi! j espere ne pas t avoir terrorisée en te livrant le caractere de notre sam! bah oui pas toujours simple le loulou mais je pense que tu es quelqu un de responsable et que tu sais de quoi tu parles, enfin c est mon impression!
sam part a filemon samedi, on l espere provisoirement pour y etre testé par adeline; on croise les doigts tres fort que son avis soit positif; et si c est ok a lui les grands espaces de la bourgogne!
vraiment j espere que ça va marcher

pour le connaitre et l'avoir vu plusieurs fois je voulais juste dire que sam est un chien genial qui n a juste pas encore trouvé des maitres a sa hauteur; il est complexe de caractere mais c est aussi ce qui fait son charme;
alors tu te sens prete? on croise les doigts et on reste en contact en esperant vite organiser un covoiturage amiens nevers!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:57

Merci beaucoup de tant de gentillesse.
Sandrine, je vous rassure, vous m'avez aussi fait un effet boeuf!!! Je vous trouve formidable de générosité!!!!!!!!!!! Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!
Quant à Sam, vous ne m'avez absolument pas effrayée...Vous m'avez fait beaucoup rigoler à essayer de noircir le tableau...Mais moi, même pas peur!!! Comme je vous l'expliquais, j'ai l'habitude des caractères difficiles et des longues rééducations, pour n'accueillir chez moi que des animaux qui ont été gravement traumatisés...Et j'essaye de faire de mon mieux aussi pour réhabiliter l'image de tous ces animaux qui ont été victimes de l'indifférence humaine. Je ne sais pas si les administrateurs de ce forum accepteraient que je mette les coordonnées des différentes actions que j'ai mises en place, alors je ne ferai dans un premier temps que l'expliquer brièvement...J'ai créé un site de conseils pour aider tous les adoptants de chiens et de chats de refuge à mieux comprendre leur compagnon, et limiter ainsi (je l'espère!!!) le retour des animaux dans les refuges. Et puis, j'ai écrit un bouquin, qui est en cours d'édition, et qui, je croise les doigts, fera évoluer les mentalités et réhabiliter l'image du chien de refuge (en ce moment, j'écris le tome 2, sur le chat de refuge...). Et puis, ma raison de vivre, c'est de donner une chance à des animaux condamnés, de leur faire vivre enfin une vie heureuse, dans le respect de leurs besoins. Ma plus grande fierté (on peut en avoir, de temps en temps!...) est de constater à quel point ces animaux retrouvent une paix intérieure, et vivent tous en harmonie, bien dans leur tête..................
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:58

bon je vois que le contact est pris entre vous "les filles" et j'en suis ravie, tenez-moi au courant de la suite, Sandrine tu as un co-voit pour lui samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:01

Tout à fait d'accord pour que tu mettes le lien de ton site donnant des conseils aux futurs adoptants lol! dans la rubrique consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: bravo   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:11

en effet, ton site pourrait etre utiles à tous, pour les maitres qui ont des soucis importants mais aussi pour les maitres qui souhaitent mieux comprendre et communiquer avec leurs chiens

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:17

AYMES a écrit:
Oh, que vois je?....qui voudrait "adopter la demoiselle"?..... Laughing
Merci pour vos messages de sympathie, tous et toutes!!! Ouais, je trouve simplement dommage que des tas de gens ne se préoccupent pas du resssenti de leurs animaux et les laissent entrer dans des pathologies plus ou moins graves en s'en délestant par un abandon....et que ce soit après des personnes qui, comme moi, à leur petit niveau, adoptent sans compter ces laisser-pour-compte que tout le monde condamne...........................

je suis d'accord, perso mes animaux ; cest a la vie a la mort on ne me les enleve pas quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
Explorateur !!!
drindrin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : boisney
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:04

pour samedi, c est eux qui l emmenent a amiens
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:36

:cheers: Pour SAM s' va dans le bon Sens .. miammmmiammm Adeline .. décidemment ! lol! un SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 632754 :s.29:
Aymes , ben c'est tout Génial :sm.25: :s.29: :sm.31: et oui on n'a h$ate maintenant de voir un site sur ce thème qui peut être touts de touts interssants et bons de coeurs ! :sm.27: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 657820 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 264849
Je suis ravie Que Noonoock te dit OK ! c'est une excellente démarche et recherches et apports que tu offres depuis longtemps aux animaux chéris ! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 268323 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 67899

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 632754 et on n'attend des petits nouvelles très sympas !!!!!!!!! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Scool tu vois aujourd'hui je vais allée voir deux zoulle aussi paraît-ils sauvages .. surtout traumatisé.. alors je y voir de plus près aussi !! histoire de vous dire si pour moi elle ont des envies de voir FAMILLE et non des barreaux toute leurs vies............ et moi j'aimes pas trops les refuges et touts et touts .. donc c'est vraiment pour les deux minettes ! et leurs grandes énormes tristesse je crois bien .. bien encrées ..:scratch: :hein: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Hopital1 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Hopital1 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Hopital1 :

eT LE BEAU SAM ! le fort carctèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: merci et encore merci......................   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:00

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup les ami(e)s pour tous vos encouragements...Vous savez, j'ai pas bien l'habitude qu'on reconnaisse le bien fondé de mon action!!! Enfin des gens qui me comprennent.allellouïaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Sam...je pense tout le temps et lui et au fait de pouvoir le sortir définitivement de sa situation et le faire redevenir le bon chien qu'il est au fond de lui.....................................
Bien sûr que je donnerai des nouvelles, si l'affaire se fait!!! ça me ferait trop trop plaisir de vous donner des news, à vous tous qui vous êtes battus pour lui ou vous êtes intéressés à lui, tout simplement..........

Quant à mon site, j'attends l'accord de TOUS les administrateurs......J'aimerais bien que mon bouquin sur les chiens de refuge soit largement diffusé...Mais il ne sortira que d'ici la fin d'année, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:05

allez courage tu es dans la derniere ligne droite

on va diffuser ton bouquin partout tu seras celebre et reconnue pour le bien fait
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: ah les amis...   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:22

Vous êtes trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 65
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:41

:merci: beaucoup pour le petit Sam. Il mérite de connaître autre chose que le rejet. Une fois qu'il aura ses repéres, j'en suis sûre cela ira bien mieux pour lui. Il se sentira aimé et il sera mieux dans son corps et sa tête. Pauvre petit loulou!!!!!!!!! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 353521 Pourquoi existe t il des gens aussi méchants avec de pauvres innocents. Avec votre don cela ne peut qu'être possitif pour le petit bout. Il fait si triste sur la :inclas: :sm301: Bonne chance à Sam, qu'il comprenne bien les choses :sm.22: Vite de bonnes nouvelles. Je ferai partie de vos lectrices et j'irai voir votre site.
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: merci et encore merci......................   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:04

merci encore et encore....tous vos petits mots empreints de gentillesse et d'encouragements st pr moi un véritable réconfort et me donnent la force de poursuivre mon combat..........
Un grand :merci: à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
:ilove1: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 657820 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 390370 :sm.99:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:17

:sm.99: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 390370 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 657820 :ilove1:
SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Scool
Revenir en haut Aller en bas
drindrin
Explorateur !!!
drindrin


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : boisney
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 19/04/2006

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:24

premieres nouvelles de sam qui est bien arrivé comme prévu a filemon ce matin;
auxdepart il a voulu jouer les gros bras mais il s est calmé direct quand il vu la troupe foncer sur lui! pas de soucis particulier; je viens d avoir adeline, il deambulait tranquillement dans la cour sans gros stress;
elle attend quelques jours voir comment il va evoluer en prenant de l assurance mais pour l instant pas de gros clash;
et comme moi elle le trouve super sympa notre sam!
je pars quelques jours du coup je ne reviendrais pas vous donner des nouvelles avant une petite semaine mais j ai ton tel aymes je te tiens au courant de la suite des evenements:
on continue de croiser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.e-monsite.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR   SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:46

c'est super merci à vous ,vous êtes EXTRAS ,vraiment !! il va être tellement mieux .. et aprés tellement heureux si tout ce passe comme prévus et au mieux !
J'en suis HEUREUSE :10: sunny :10: SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 632754 encore et encore ...heureusement que je ne mets pas de rouge à lèvressssssssssssssssssssssssssssssss SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Haha4 SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Super12
et on n'attends aussi les nouvelles .. comme AYMES ! SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR - Page 4 Super12 :saut.1: :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
 
SAM - dalmatien de 6 ans - LA PATTE DE L'ESPOIR
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» soutenez la patte de lespoir
» TINA type husky 1 an ASSO78 ADOPTEE
» nanook ...est un dalmatien...
» PASPAY dalmatien MALE de 6 ans/ ASSO TAIGA ADOPTE
» Emir-dalmatien-M-7 mois -en FA (02) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: