TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nos petits loups

Aller en bas 
+4
Cora23
dany
sandraloup
husky-passion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
husky-passion
P'tit Voyageur !!!
husky-passion


Nombre de messages : 24
Localisation : Cantal auvergne france
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : Husky, exposition de beauté, élevage passion et surtout amateur
Date d'inscription : 26/01/2006

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 13:26

Présentation de notre petite meute :

La premiere : Priska of snow Of settler’s bay Nos petits loups Amour42
Née le : 15.10.1999
Surnom : la grosse, bebeboune, bouboune et coucouil…. !
Timide quand elle veut, mère poule et gros bébé.

Nos petits loups Image7

La fille de la première :Sokynawa Of pack-ice wolves :yes:
Née le : 21.09.2001 issue de notre première portée
Surnom : Sokynamour, doudoune, grodoudoune
Notre étoile en expos, nous avons commencé avec elle.multi CACS, CACIB, BOB, BOG et BIS
Agility, expos, travail et canapé (surtout)

Nos petits loups Image5

Fils de la première (toujours) : Shetane Of pack-ice wolves Nos petits loups Panneau3
Né le : 21.09.2001
Surnom : Le géant, Chouchou, Chouchounette
Travail, canapé et des expos de temps en temps.

Nos petits loups Image110

Fille de la première (encore) Soyane Of pack-ice wolves :joc2:
Née le 21.09.2001
Surnom : La perle blanche, soso,
Propriétaire : Cynthia Valentin (notre fille)
Travail mais doucement, canapé et canapé

Nos petits loups Image75

Peewok Of settler’s Bay dit Yankee 🐶 🐶
Né le : 17.07.1999 adopter le 27.10.2002
Surnom : kiki, l'otarie, le phoque
Pot de colle et gros callins.
Travail pas suite à un accident de voiture (avant son adoption) , nous l’avons adopter pour évité son euthanasie.

Nos petits loups Image1

Unladylake des Rêves de neige dite Lady (veut dire mal élevé en anglais) et c’est vrai ! Nos petits loups Amour42 Nos petits loups Amour42 Nos petits loups Amour42 Nos petits loups Langue02
Née le : 05.02.2003
Surnom : Didi, princesse, petit cœur ( chouchoute du webmaster de husky-passion : c’est moi )
Expos, travail (un peu ) et flemmasser !
Expos ou elle excelle comme Sokynawa, multi CACS, CACIB, BOB, BOG et RBIS, chienne de handling de notre fille en expos concourt jeune présentateur.

Nos petits loups Image45

Le petit diable : Sheytan’s beauty Vintage illusion dit Whako :geek: :geek:
Né le 03.01.2004
Surnom : Koko, Kokonuts,
Expos, travail et canapé

Nos petits loups Image59

La folle : Alway the best Of naskaïa dite Kity Boulet Nos petits loups 98202 Nos petits loups Panneau4 :joc2: Nos petits loups 933616397
Née le : 03.01.2005
Surnom : Peste, démon ,kity , kitoune, la folle
Travail (commence un peu) , expos à fond la caisse, canapé et faire des conneries.
Particularité : Un point mort et une 5éme le reste connaît pas., Infatigable, indestructible.
Sa devise : être belle et chiante.


Nos petits loups Image100

:bebe: Le dernier mais pas des mohicans, encore un fils de la première : A litle rush dit Buck Of pack-ice wolves :bebe:
Né le : 23.08.2005
Sunom : buck, titou, petit cœur (mais à maman cette foi ci)
Pour l’instant entraînements aux expos

Nos petits loups Image16

Voila notre meute de petit loups, elle est notre passion , les expos plutôt que le travail n’empêche pas d’avoir des huskies, ils sont tous différents, de travail, de show, alaskan etc… mais sachez une chose pour nous, ils sont tous beaux. Nous ne changerons jamais notre façon de les élever, de les aimer et surtout de vivre avec eux.

Vous pouvez visiter leur galerie photos : Nos petits loups Invisio2
galerie des loups

ou signer notre livre d’or ( ils seront content les petits loups) Merci Nos petits loups Invisio2 :merci:
livre d'or



Revenir en haut Aller en bas
http://www.husky-passion.com
Invité
Invité




Nos petits loups Empty
MessageSujet: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 13:59

Magnifiques tous ces loups. De belles couleurs de robes, variées.

Moi, j'adore la rouquine et surtout le beau Titou. Je le veux ! c'est possible ?

Très beaux chiens et surtout, chacun fait ce qu'il veut avec ses chiens. Pourquoi croire qu'un husky veut forcément courir. Dans ma petite meute de 6, il s'est trouvé une récalcitrante de la course. Quand elle courait, c'était uniquement pour faire plaisir à son musher et donc, il fallait beaucoup de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:35

splendides ... vraiment :10: Nos petits loups 1er
Revenir en haut Aller en bas
husky-passion
P'tit Voyageur !!!
husky-passion


Nombre de messages : 24
Localisation : Cantal auvergne france
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : Husky, exposition de beauté, élevage passion et surtout amateur
Date d'inscription : 26/01/2006

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:04

noonook a écrit:
Magnifiques tous ces loups. De belles couleurs de robes, variées.

Moi, j'adore la rouquine et surtout le beau Titou. Je le veux ! c'est possible ?

Très beaux chiens et surtout, chacun fait ce qu'il veut avec ses chiens. Pourquoi croire qu'un husky veut forcément courir. Dans ma petite meute de 6, il s'est trouvé une récalcitrante de la course. Quand elle courait, c'était uniquement pour faire plaisir à son musher et donc, il fallait beaucoup de complicité.



Merci pour eux! :cheers:

Rouquine non , chocolat intense Oui! c'est Sokynawa notre etoile Nos petits loups Amour42
Quand à Buck, Nos petits loups Panneau4 malheureusement, il seras notre futur étalon de l'élevage ( normalement) et quoi qu 'il arrive restera avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husky-passion.com
husky-passion
P'tit Voyageur !!!
husky-passion


Nombre de messages : 24
Localisation : Cantal auvergne france
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : Husky, exposition de beauté, élevage passion et surtout amateur
Date d'inscription : 26/01/2006

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:06

sandraloup a écrit:
splendides ... vraiment :10: Nos petits loups 1er
Merci pour eux!
Parole d'un lorrain! Nos petits loups Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husky-passion.com
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:34

beau chien et didi ressemble assez à notre maitouk 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Cora23
Explorateur !!!
Cora23


Nombre de messages : 59
Localisation : Suisse-->jura bernois
Date d'inscription : 22/07/2005

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:14

Trop belles photos!!!

J'adore Priska of snow Of settler’s bay, Shetane Of pack-ice wolves et Yankee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
husky-passion
P'tit Voyageur !!!
husky-passion


Nombre de messages : 24
Localisation : Cantal auvergne france
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : Husky, exposition de beauté, élevage passion et surtout amateur
Date d'inscription : 26/01/2006

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:18

dany a écrit:
beau chien et didi ressemble assez à notre maitouk 🤡

coucou
nous avons vus ton blog, nous avons une demi soeur de vanouk et maitouk, des petits de mat et
Kity pour les intimes (la folle pour nous!) je plaisante c'est un amour et didi est un peu de la même famille origine: of artic sun comme beoucoups de nos chiens
lady et la demi soeur de simba (time to play)
voila un peu pour la ressemblance! Nos petits loups Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husky-passion.com
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 20:36

prochainement on va confirmer maitouk et vanouk

la pinto artica et alison la chocolat ce retrouveront sur les rings Nos petits loups Amour26

avec marcel ou ma fille on aura l'occasion de ce voir je pense Nos petits loups Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
husky-passion
P'tit Voyageur !!!
husky-passion


Nombre de messages : 24
Localisation : Cantal auvergne france
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : Husky, exposition de beauté, élevage passion et surtout amateur
Date d'inscription : 26/01/2006

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 21:17

dany a écrit:
prochainement on va confirmer maitouk et vanouk

la pinto artica et alison la chocolat ce retrouveront sur les rings Nos petits loups Amour26

avec marcel ou ma fille on aura l'occasion de ce voir je pense Nos petits loups Panneau3

Bienvenue dans le terible monde des expos!!!!! :rambo: :rambo: Nos petits loups Violence
Sans aucuns doutes, nous nous verrons bientôt. :cheers: Et de retrouver mon pote marcel en expos c’est du bonheur ! Pour nous en ce moment les expos, ont calme parce que passion ne rime pas avec ruine. A part notre Soky qui part normalement en avril en Bosnie pour finir son championnat (championne internationale) et 2 ou 3 petites expos dans le coin, pas grand-chose avant le championnat de France en juin ou nous emmènerons Lady, Buck en :bebe: Soky et certainement Whako. Nous devions également allez en Suisse en fevrier mais, ma Lady est en mue. Autrement le 1 mars salon de l’agriculture avec Lady et notre fille en jeune présentateur, elle est qualifiée car l’année dernière elle a finit 4 éme au ch. de France et Lady 3éme. Voila pour les dernières nouvelles concernant nos sorties sur les rings.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husky-passion.com
Invité
Invité




Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 21:26

Vraiment SUPERBE !!!!! Laughing
QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!
Les chiens sont "à croquer" !!!! :mains: :mains: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 22:12

moi perso je n'aime pas les expos c'est un monde à part qui à mon avis ne va pas avec un husky :? ou autre nordique qui sont quand méme des chiens un peut sauvage et pour les expos je trouve que le nordique est cassé il perd de sa vitalité 😢 .mes chiens sont toute la journée en liberté et je les vois mal avec une chainette de présentation au cou maintenant c'est le choix de ma fille pour artica et alison elle les éduquera en conséquence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 10:44

Superbes tes Loulous ! Et on vois bien que tu en est "GAGA" ❤ 😉 :roll: Même si moi aussi je pense que le Husky est avant tout un Chien de traîneau avant d'être un Chien d'Expo...Et je crois qu'il faut malgré tout "sélectionner" des critères qui mettent en avant ses qualités de travail pour lesquelles il fut "conçu" par les Tchouktches à l'origine. Je crois que c'est l'abus en toute chose qui est nuisible ! Donc, je crois que c'est un juste "mélange" de choix de vie qui est profitable aux Huskies, je veux dire par là qu'il faut des mushers ET des éleveurs "beauté" ...Si il n'y avait plus que des éleveurs "expo" dans 20ans et que ces Chiens ne connaîtraient plus que les exposition et plus jamais le harnais, alors là l'Europe aurrait fait une belle Nos petits loups 357540 ! Mais cela ne sera pas le cas, et les éleveurs "expo" voient parfois des Chiens partirent chez des musheurs qui à leur tour introduiront ce sang dans leurs lignes de travail pour le plus grand bénéfice de la race :cheers: sunny Alors nous n'avons pas à nous en faire et il y ades Huskies qui se trouvent très heureux de faire du canapé plutôt que des courses ou des randos :D Mon dominant (mon premier Husky) est une Perle de beauté ET de travail ! Et de Canapé !! Nos petits loups Yeux05 Il est heureux partout! Equilibré et sympa...Si je ne faisais plus jamais de traîneau ( cela n'arrivera pas Smile ) je pense que tant qu'il aura de l'Amour et des calins il ne s'en portera pas plus mal ! A la fin de la saison en deux Chiens et à la fin de mes parcours de 13 km, sur les deux derniers km c'est lui qui fait tout le travail ( avec moi... :roll: ) quant son compagnon de trait ne tire plus sur la ligne....Le reste du temps c'est un champion international de ....canapé!!! :drunken: :drunken: :drunken: Husky Passion en matière d'élevage "expo" est un Exemple !!! :thumright: :thumright: :thumright: :mee: Nos petits loups Panneau3 félicitation pour l'Amour que tu donnes à tes Wous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
husky-passion
P'tit Voyageur !!!
husky-passion


Nombre de messages : 24
Localisation : Cantal auvergne france
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : Husky, exposition de beauté, élevage passion et surtout amateur
Date d'inscription : 26/01/2006

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:25

Brass00 a écrit:
Superbes tes Loulous ! Et on vois bien que tu en est "GAGA" ❤ 😉 :roll: Même si moi aussi je pense que le Husky est avant tout un Chien de traîneau avant d'être un Chien d'Expo...Et je crois qu'il faut malgré tout "sélectionner" des critères qui mettent en avant ses qualités de travail pour lesquelles il fut "conçu" par les Tchouktches à l'origine. Je crois que c'est l'abus en toute chose qui est nuisible ! Donc, je crois que c'est un juste "mélange" de choix de vie qui est profitable aux Huskies, je veux dire par là qu'il faut des mushers ET des éleveurs "beauté" ...Si il n'y avait plus que des éleveurs "expo" dans 20ans et que ces Chiens ne connaîtraient plus que les exposition et plus jamais le harnais, alors là l'Europe aurrait fait une belle Nos petits loups 357540 ! Mais cela ne sera pas le cas, et les éleveurs "expo" voient parfois des Chiens partirent chez des musheurs qui à leur tour introduiront ce sang dans leurs lignes de travail pour le plus grand bénéfice de la race :cheers: sunny Alors nous n'avons pas à nous en faire et il y ades Huskies qui se trouvent très heureux de faire du canapé plutôt que des courses ou des randos :D Mon dominant (mon premier Husky) est une Perle de beauté ET de travail ! Et de Canapé !! Nos petits loups Yeux05 Il est heureux partout! Equilibré et sympa...Si je ne faisais plus jamais de traîneau ( cela n'arrivera pas Smile ) je pense que tant qu'il aura de l'Amour et des calins il ne s'en portera pas plus mal ! A la fin de la saison en deux Chiens et à la fin de mes parcours de 13 km, sur les deux derniers km c'est lui qui fait tout le travail ( avec moi... :roll: ) quant son compagnon de trait ne tire plus sur la ligne....Le reste du temps c'est un champion international de ....canapé!!! :drunken: :drunken: :drunken: Husky Passion en matière d'élevage "expo" est un Exemple !!! :thumright: :thumright: :thumright: :mee: Nos petits loups Panneau3 félicitation pour l'Amour que tu donnes à tes Wous !

:10: :merci:
Merci pour ton témoignage, tout à fait d'accord avec toi et le t'en remercie.
Il est vrai que nous prédominons les expos plutôt que les rendos, mais il est également vrais que sans un travail de fond des éleveurs entre guillemets de show, il n’y aurai plus grand-chose qui ressemblerai à un husky, un nordique ou chien tout simplement en général. Les musheurs participent également à leurs façons à l’entretien athlétique des races nordiques.
Pour commencer voici un peu d’histoire : En région polaire le chien nordique a assuré la survie des hommes par leurs moyens de transport, comme chasseur, source de chaleur et compagnon de lutte contre la solitude. Coureur de grand fond, c’est un athlète de haut niveau. C’est aussi un excellent, ami de l’homme, sérieux, discipliné, courageux et très intelligent dans son travail, noble, réservé, mais très fidèle et affectueux avec son maître.
Les peuples nordiques vivaient dans un environnement dur ou un animal faible ne survivait pas. L’animal devait donc développer très vite ses capacités pour sen sortir.
C’est dans ces conditions que le SIBERIAN HUSKY a été sélectionné. Très intelligent, d’une intelligence utile avant tout à sa survie. Le husky n’obéira jamais aveuglement, car dans certaines conditions, un ordre erroné peu conduire à la catastrophe. Il estime donc toujours s’il est juste ou non d’obéir au « chef ». Voila pour le coté historique des Tchouktches et autres.
Voila pourquoi la FCI a établi des standards pour toutes les races de chiens et les nordiques en font également partis. Nos loups ne sont pas des bombes en attelage, mais ils travaillent quand même et je connais pas mal d’éleveurs beauté qui travail avec leurs dog show, mais je suis d’accord avec toi, il ne seront jamais N°1 en course quoique !!!!!!!!!!!!!!!!!!.
J’invite donc toutes les personnes à venir consulté le standard sur mon site ou sur celui de la FCI:

F.C.I. N°270 / 24.01.2000 / HUSKY DE SIBERIE (Siberian Husky) TRADUCTION : Prof. R. Triquet et Dr. J.-M. Paschoud. ORIGINE : U.S.A. DATE DE PUBLICATION DU STANDARD D’ORIGINE EN VIGUEUR :02.02.1995. UTILISATION : Chien de traîneau. CLASSIFICATION F.C.I.: Groupe 5 Chiens de type Spitz et de type primitif . Section 1 Chiens nordiques de traîneau.
Voila pour le coté show et travail du husky. Les deux ne serait il pas liés.................. par pur hasard? :joc2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husky-passion.com
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:40

j'en suis plus que gaga de mes chiens et malheur à celui qui leur voudrai du mal
moi je ne suis ni muscher ni exposant j'aime le juste milieu car il ya des extrémiste dans les 2 sens
c'est bien pour cela que la portée de kim qui est plutot ligné course avec
une lignée beauté ultimate ce qui fait un juste milieu
mais je trouve tous sympa sur ce forum muscher ou exposant car nous avons la méme passion et c'est le husky un virus pas comme les autres :mains: Nos petits loups Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
husky-passion
P'tit Voyageur !!!
husky-passion


Nombre de messages : 24
Localisation : Cantal auvergne france
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : Husky, exposition de beauté, élevage passion et surtout amateur
Date d'inscription : 26/01/2006

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:56

Oui ta raisson un virus, une maladie mais elle est bonne quand même celle la. Tu es donc une extrémiste de ta passion tout simplement! Non? Nos petits loups Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husky-passion.com
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 17:59

oui christian tu as tout compris j'aime le husky le coté loup et nature sauvage j'ai travaillé 20 ans en forét et je vais réguliérement au canada 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
husky-passion
P'tit Voyageur !!!
husky-passion


Nombre de messages : 24
Localisation : Cantal auvergne france
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : Husky, exposition de beauté, élevage passion et surtout amateur
Date d'inscription : 26/01/2006

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 18:07

dany a écrit:
oui christian tu as tout compris j'aime le husky le coté loup et nature sauvage j'ai travaillé 20 ans en forét et je vais réguliérement au canada 😉

:yes: Alors pour le Canada , nous t'envions!!! ta pas 2 places dans tes valises !!!!et merci . aller Nos petits loups Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.husky-passion.com
loup
Grand explorateur
loup


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : Suisse Romande
Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie
Date d'inscription : 30/05/2005

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 18:46

Super beaux loups!! ❤
husky-passion te va comme un gant :D
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 19:54

Oui c'est bien la Passion et l'Amour des Chiens qui animent les Membres de Taïga ! ❤ sunny c'est d'ailleur ce qui m'a séduit et décidé à m'inscrire avec vous!!! je tiens quand même à dire qu'il y a des Musher-Eleveurs qui oeuvrent au maintient des standards tout en sélectionant des Chiens véritables "coureurs de fond" tout en étant des "merveilles de beauté" Cela existe aussi ! :D ( J'en connais :cheers: ) Les Tchouktches ne s'embarassaient pas quand à eux de critères de beauté tout occidentaux :roll: ( cela dit je suis occidental, et j'aime aussi les "beaux Huskies"... :? Smile ) Leurs critères de sélections étaient tous tournés sur le travail et l'efficacité! On raconte même qu'ils "éliminaient" :( les Chiens aux yeux bleus et les spécimens présentant trop d'agressivité ( mais de la légende à la réalité ????) les premiers Huskies arrivés de Markovo (Tchoukotka), qui donnérent les lignes dont tous nos Chiens sont issus aujourd'hui, présentaient tous les "styles" de Chiens....Il y en avait d'entièrement noirs, d'autres présentaient des oreilles tombantes... Smile Le premier standard fixé aux USA à "éliminé" ces détails pour fixer une fois pour toute "ce à quoi" devait ressembler un Husky ! ...Son histoire et ses origines à tout pour séduire ! A nous tous de nous en montrer digne ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 19:59

salut tu es dans quel coin de Bélgique car d'ici 1 mois ou 2 il faut que j'aille à Mons du coté de Bruxelle pour un chantier j'y étais déjà au mois de novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 20:08

Houlaaaaaaaaaa! ....Pas du tout dans ce coin là ! Mons se trouve à +ou- 180 km d'ici ! Je suis dans l'est de la Belgique à 100 km de la France et 30 km de la Hollande et autant de l'Allemagne !! A la "porte de l'Ardenne"
à côté de Spa :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 20:15

OK dommage peut étre un futur chantier :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 20:37

Oui, une prochaine fois!! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

Nos petits loups Empty
MessageSujet: Re: Nos petits loups   Nos petits loups Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:42

:inclas: jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits loups
» Mes petits loups
» Nos petits loups Eos et Ekyna
» joyeux noel de mes petits loups!
» Venez voir mes petits loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: