TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........

Aller en bas 
+2
Brass00
amarok's ime...
6 participants
AuteurMessage
Mich
Invité




Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 19:25

Voila une petite rando fin octobre il y 2 ans ,

1er photo, le col avecla petite pancarte marquée de l'altitude 2083 métres

Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Numriser00023if

et la derniere la route du Mont Cenis, fermée ce jour specialement pour nous !!!!!!!!!!..........

Aller le jour ou tu reviens en Savoie, promis je t'y emmene !
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:14

:D super mich!! comme c'est beau!!! Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Amour26 :inclas: merci pour tes superbes photos!! :10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 21:56

AGAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Et moi et moi et moi......je peux venir aussi? :drunken: lol! :mee: :mee: :mee: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Coucou03 Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Danseuse Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Danseuse Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:00

super les photos :merci: mich
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Mich
Invité




Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:23

Comme je l'ai dit sur un autre poste, n'hesitez a me contacter pour un sejour dans ma Savoie, je me ferais un plaisir a vous accueillir et a vous montrer quelques coins sympa !

Tiens je reviens d'un entrainement a l'instant, avec mes deux trou d'uc de 13 mois je viens de faire 10 km en 44 min, c'est pas avec ca que je vais gagner une coupe !!!!!
Bon j'suis tombe deux fois avec la neige qui cache le verglas ! et puis c'etait un nouveau parcours !!
C'est vrai je cherche des excuses !!!!

Aller bonne soiree a tous, et bonne nuit a tous les petits loulous qui attendent une famille ! que les voeux se realisent !
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 10:50

moi moi moi je veux bien venir mitch :coucou: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Panneau3 Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Coucou03 Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... 49449 Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Super12
en + mes parents habitent en savoie ... mais dans la plaine (aix les bains ... enfin à coté)
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 11:39

Mich a écrit:
Comme je l'ai dit sur un autre poste, n'hesitez a me contacter pour un sejour dans ma Savoie, je me ferais un plaisir a vous accueillir et a vous montrer quelques coins sympa !
Jamais t'aurais du dire ça! :twisted: .....J'arrrrrrrrive ! Je débarque samedi ! :roll: :cheers: Je plaisante...... sunny C'est sympa en tous cas merci !!! :colors: :compress: :thumright: :10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:36

Mr. Green mich , on va tous débarqué!!! :thumright: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:38

sandraloup a écrit:
moi moi moi je veux bien venir mitch :coucou: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Panneau3 Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Coucou03 Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... 49449 Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Super12
en + mes parents habitent en savoie ... mais dans la plaine (aix les bains ... enfin à coté)

J'ai pas lu ta presentation, t'as des ptits loups ??? sinon il va falloir te mettre devant le traineau !
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:54

mais euh :( j'ai pas de petits loups ... et chuis nulle en course ... je voulais juste regarder .... 😢 😢 😢 😢 :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 16:07

Moua !!! j'ai un bichon, un schi stu, un chat et je peux prendre le bull de ma fille pour tracter !!!!
C'est bon ???? Laughing Laughing


ok je Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 16:26

MARIE-ANGE a écrit:
Moua !!! j'ai un bichon, un schi stu, un chat et je peux prendre le bull de ma fille pour tracter !!!!
C'est bon ???? Laughing Laughing


ok je Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Panneau2

J'ai fabriqué un traineau specialement pour ma fille de 7 ans, adapté a sa taille, petit, legé, pour un chien, ca devrait la faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 16:28

sandraloup a écrit:
moi moi moi je veux bien venir mitch :coucou: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Panneau3 Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Coucou03 Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... 49449 Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Super12
en + mes parents habitent en savoie ... mais dans la plaine (aix les bains ... enfin à coté)

La vache en Aix et Metz..............................je prends Aix !!! je connais que L'hipopotamus a Metz ! dans une ancienne gare je crois ??
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:09

Vous etes sur que l'on ai sur un forum sur les nordiques ??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:11

Mich a écrit:
Vous etes sur que l'on ai sur un forum sur les nordiques ??? :scratch:

ET je viens de repondre a un message qui y'a 2 minutes etait encore la !!!!!!!!il est passe ou ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:11

MARIE-ANGE a écrit:
Moua !!! j'ai un bichon, un schi stu, un chat et je peux prendre le bull de ma fille pour tracter !!!!
C'est bon ???? Laughing Laughing


ok je Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Panneau2

OK Marie tu passes devant et Roulez Jeunesse !!!!! 🐶 🐶
SHI STU ????? Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Gne_gif
mais peu importe... je suis sûre que les miens vont aimer !!!! :fum: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:14

Laughing :cpj: Personne ne veut de MES BEAUX seikuh !!! OUIN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur
dany


Nombre de messages : 459
Localisation : 67 Bas-Rhin
Emploi : artisan
Loisirs : nature , Husky et les loups
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:23

mais si on les veut mais le plus compliqué c'est de les intégrer dans la meute :D :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........   Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!......... Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:56

ca donne envie de voir cette balade..... :DD
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire plaisir a Amarok's !!!!!.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: