TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question expo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

question expo Empty
MessageSujet: question expo   question expo Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:41

qui a deja fait une fois une expo ? Car j'aimerais le faire une fois avec mon malamute mais comment l'entrainer a ne pas tirer et surtout a ne pas faire son penible a vouloir jouer avec les autres chiens a enlever son collier et a hurler ? Car a chaque fois que je parle a quelqu'un et donc que je m'arrete Monsieur se plaint et quand il voit un autre chien il hurle carrément pour aller jouer (il n'a que 8 mois) et le collier expo....c'est petit je trouve genre ça va casser meme si c'est du metal j'ai peur ...help
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

question expo Empty
MessageSujet: Re: question expo   question expo Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:11

Alors je te confirme les expos avec les nordiques c'est assez sympa lol! , Nous en avons fait quelque unes avec Karnik le groenlandais de la confirmation au debut tres prometteur , il etait petit donc ça allait pas trop mal , mais ensuite une fois adulte nous en avons fait 5 en tout je crois
ce qu'il faut pour pas qu'il tire c'est de commencer a le faire marcher au pied ... quelques minutes chaque jour et en agrandissant le temps au fur et a mesure et en ne tarrissant pas de calin et recompense a chaque fois !!!!
ensuite il faut l'habituer a la laisse d'expo ...lui faire voir la difference entre la grosse pour les ballades et la petite pour les trucs un peu plus serieux
Karnik est un loulou brut de pomme , il est toujours a fond dans tout ce qu'il fait et sur ce coup là c'etait pas gagné ... Laughing mais a chaque expo il voulait vraiment nous faire plaisir car il faisait tout nickel sur les 5 expo il y a 6 ans il a toujours terminé meilleur de race et dans les derniers a se faire eliminer sur le ring d'honneur
Nous n'avons fait que 5 expo car c'etait surtout pour faire connaitre l'elevage de Valerie Busslinger en suisse ...les dieux des glaces car a l'epoque des groenlandais il y en avait pas des masses en france
ensuite nous n'en avions pas l'utilité donc nous avons arreté

voila je sais pas si ça va t'aider alors bon courage pour la suite .....
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

question expo Empty
MessageSujet: Re: question expo   question expo Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:42

ahaha merci du conseil. moi je veu faire l'expo juste pour voir ce qu'il vaut pour le faire reproduire si il fait de bon resultat.

mais le gros prob. c'est qu'il a eu 8 mois il y'a 2 jours et il fait deja 42 kilos et ...l'expo est dans 3 mois et demi imagine le poids lol. mais bon deja quand je cours avec lui il obeit bien il a bon caractere pour un mal pas du tout dominant sauf si on le provoque la pour certain mal il se defendra mais c'est rare. en fait c'est un gros nounours mais il est juste penible il parle beaucoup il hurle si on reste sur place et je pense que c'est eliminatoire ça ? lol

enfin j'y vais pour rire je fais pas de l'élevage donc 4a va y'a pas de gros enjeux ! mais merci je vais bien commencer. Vous me conseiller de l'entrainer seul ou avec ma chienne border a coté ? et avant ou apres promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
 
question expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo
» Expo de Tarbes
» expo de metz
» expo de Pau....pour Papiou
» Article et Expo de Casteljaloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: