TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NUTSIE - femelle labrador/husky en RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Empty
MessageSujet: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP   NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:13

Citation :
C'est une annonce pour Nutsie, une adorable chienne Labrado croisée Husky de presque 10ans.
Elle a un caractère en or, c'est une vraie nounours toute gentille !

Malheureusement, ses maitres ne peuvent plus la garder ! Et ça devient urgent !
En effet, ils ont leur age, et s'affaiblissent un peu. Bien que la chienne ne soit pas méchante, elle tire parfois d'un coup pour aller voir les autres chiens, et par surprise, il est arrivé que les maitres tombent (c'est vrai qu'elle est relativement imposante). Chaque fois c'est un peu plus grave, une dernière chutte est arrivée ce matin à sa maitresse (qui a déjà une fausse hanche !), on attend encore les résultats du scanner... D'où l'urgence, c'était la goutte d'eau en trop pour le mari, il voudrait la faire piquer car il ne voit pas d'autre solution. Hein

Ca fait un moment déjà qu'on met des annonces pour la donner, mais sans trop se presser pour lui trouver une bonne famille.
Education, halti, etc, ont déjà été essayés, mais les 2 maîtres sont malades et ont de moins en moins de force pour la tenir. Et leur fille n'a pas la place de la prendre chez elle (déjà 2 chiens dans l'appartement).

Nutsie s'entend avec tout le monde ! Enfants, chats, chiens... Je pense qu'il lui faudrait soit une famille un peu plus "jeune" pour pouvoir la tenir dans la rue, soit des retraités qui peuvent lui ouvrir la porte d'un jardin. A noter que dû à un souci de hanches, elle ne peut pas prendre l'escalier. Il lui faut donc une maison où elle peut rester au RDC, ou un immeuble avec un ascenseur (elle vit actuellement dans un appartement, il n'y a aucun problème).
Quelqu'un qui habite de préférence en Ile de France, pour pouvoir aller la voir et prendre des nouvelles, car ce n'est vraiment pas de gaité de coeur qu'ils s'en séparent.

SVP, diffusez un max, j'ai très peur que son maître agisse sur un coup de tête sachant sa femme à l'hôpital, ce que nous pouvons comprendre...

NUTSIE - femelle labrador/husky en RP 01_nut10

NUTSIE - femelle labrador/husky en RP 02_nut10

En attente questionnaire ..
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Empty
MessageSujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP   NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:58

je viens de la rajouter à la liste!

il y aurait moyen de savoir où elle est localisée actuellement ou c'est seulement par mp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Empty
MessageSujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP   NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:12

Elle se trouve en Région Parisienne et j'attends le questionnaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Empty
MessageSujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP   NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:39

Nom du chien : NUTSIE

N° de tatouage ou de puce : YEW099
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom Au nom des parents

Couleur : Brun, gris, beige Sexe : Féminin

Date de naissance : 16/10/1998

Lieu de résidence de cette chienne (inscrivez le département et la ville du chien) : Boulogne (92)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent

Depuis combien de temps possédez vous cette chienne ? 10 ans
L'avez vous adoptée ? OUI
Si oui
D'un particulier

Comportement de la chienne :
Vivait elle avec des enfants ? OUI
Si OUI, peut-on la faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé OUI
: +de 10 ans OUI

Cette chienne est elle fugueuse ? NON

Cette chienne est elle dominante ? NON

Vivait elle avec d’autres animaux ? NON
Si OUI,
Entente avec les Mâles OUI
Entente avec les femelles OUI
Entente avec les chats : NON

Vivait elle dans une maison ? NON - appartement
Si OUI,
Pouvez vous la laissez seule OUI
Si non,
Est elle destructrice ? NON

Faisiez vous une activité sportive
avec elle OUI
Si oui ,
Pouvez vous précisez? CANI-CROSS
Revenir en haut Aller en bas
kiwih
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 18/06/2008

NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Empty
MessageSujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP   NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:30

Bonjour à tous, je suis la fille des propriétaires de Nutsie...
J'ai grandi avec cette chienne, qu'on a tous aimé de notre coeur, et qu'on aimera toujours très très fort.
Je voudrais préciser que je suis la première a être revoltée de voir des chiens abandonnés par leurs maîtres, et que malheureusement, nous n'avons aucun autre choix pour notre belle Nutsie. La santé de mes parents est en jeu, mon papa est handicapé et ne peut la sortir, et ma mère est déjà tombée deux fois, trainée par Nutsie (une fracture de la hanche en 2006, et ce matin, de nombreuses contusions au visage, et points de suture..)
C'est vraiment le coeur brisé que nous avons pris cette décision. Je ne peux pour ma part pas prendre "ma" chienne chez moi, je suis en appartement, avec un petit jardin, et j'ai déjà deux chiens, dont un qui ne s'entend pas avec Nutsie...la situation est donc très compliquée, on ne pensait pas en arriver là, mes parents étaient en parfaite santé lorsque Nuts est arrivée chez nous il y a 10 ans.
J'espère de tout coeur que l'on trouvera pour elle une famille qui l'aimera autant que nous car cette chienne au coeur d'or le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Empty
MessageSujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP   NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:13

kiwih a écrit:
Bonjour à tous, je suis la fille des propriétaires de Nutsie...
J'ai grandi avec cette chienne, qu'on a tous aimé de notre coeur, et qu'on aimera toujours très très fort.
Je voudrais préciser que je suis la première a être revoltée de voir des chiens abandonnés par leurs maîtres, et que malheureusement, nous n'avons aucun autre choix pour notre belle Nutsie. La santé de mes parents est en jeu, mon papa est handicapé et ne peut la sortir, et ma mère est déjà tombée deux fois, trainée par Nutsie (une fracture de la hanche en 2006, et ce matin, de nombreuses contusions au visage, et points de suture..)
C'est vraiment le coeur brisé que nous avons pris cette décision. Je ne peux pour ma part pas prendre "ma" chienne chez moi, je suis en appartement, avec un petit jardin, et j'ai déjà deux chiens, dont un qui ne s'entend pas avec Nutsie...la situation est donc très compliquée, on ne pensait pas en arriver là, mes parents étaient en parfaite santé lorsque Nuts est arrivée chez nous il y a 10 ans.
J'espère de tout coeur que l'on trouvera pour elle une famille qui l'aimera autant que nous car cette chienne au coeur d'or le mérite !

Salut Kiwih

J'ai demandé à Pika qu'elle m'envoie des photos mais si tu peux me les envoyer directement ça sera plus rapide je pense

J'ai un couple avec enfant qui souhaitait adopter Angie (mais pour la belle c'est déjà fait) qui veulent adopter une chienne husky donc si les photos leur plaisent (et le caractère) ça serait top

Courage :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Empty
MessageSujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP   NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:02

Trop tard pour Nutsie :sm301:

Citation :
Suite à un comportement bizarre de la chienne ce week-end, RDV véto d'urgence :
Ce matin, après un scanner, une tumeur d'un stade avancé a été dépistée au cerveau de Nutsie. Il n'y a pas d'opération possible, et la dégénérescence risque d'être rapide.
C'est donc dans la douleur que son maitre et sa fille ont pris la décision de la faire partir heureuse, aujourd'hui, à 16 heures et de passer cette dernière journée avec elle.

Adieu, petite bichette NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Amour42
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Empty
MessageSujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP   NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:53

adieu ma belle NUTSIE - femelle labrador/husky en RP 268323 NUTSIE - femelle labrador/husky en RP 268323
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Empty
MessageSujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP   NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:10

adieu puce et bienvenue au paradis blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Empty
MessageSujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP   NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:15

petite mère..........
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Empty
MessageSujet: Re: NUTSIE - femelle labrador/husky en RP   NUTSIE - femelle labrador/husky en RP Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:15

:sm301: adieu belle Nutsie!
Revenir en haut Aller en bas
 
NUTSIE - femelle labrador/husky en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINA - femelle labrador/husky - DIGNE LES BAINS 04
» ATHEYNA - femelle husky/labrador (33)
» Roxie labrador * Husky femelle (89)
» OCEANE - femelle husky/labrador - SPA DOUAI (59)
» SACHA - femelle husky/labrador 6 mois dans le 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: