TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter

Aller en bas 
+2
Vicky
marcon
6 participants
AuteurMessage
marcon
Nouveau
marcon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Montereau
Loisirs : Course à pied, VTT, natation, rand, ciné
Date d'inscription : 16/06/2008

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:14

Bonjour. C'est avec regret que je suis obligé de me séparer de mon jeune Husky Blanc de 19 mois. Il est très bosseur et adore être attelé (besoin de beaucoup d'exercice hebdomadaire!). Il est génial avec les gens et les enfants!! Le gros problème : Je suis en appartement et il hurle durant des heures lorsque je m'absente. Il ne peut pas vivre avec un autre male dominant mais une copine serait l'idéal!!
Pour toute information ou pour obtenir une photo vous pouvez me joindre au tel en mp ou par email à en mp. C'EST URGENT!!! J'aimerais beaucoup trouver quelqu'un dans les 2 semaines

Damien.

PS : Je ne mets pas de photo parce que je n'arrive pas à la joindre au message...Je sais, je ne suis pas très doué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:20

Bonsoir,

:merci: de bien vouloir te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" lol!

As-tu vu qu'il y a un questionnaire à remplir et à poster en même temps que l'annonce ? pour la photo, si tu veux, je t'aiderai en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:24

Questionnaire à remplir lol!

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7162.htm

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:29

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter 816718
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Explorateur !!!
shadow


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : conan
Emploi : maman à temps plein.
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 10/07/2008

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:29

shadow comme le mien...

bon et sans indiscrétion quand tu l'as acheté tu étais dejà en appart'?

Peut-on faire suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunix
Explorateur !!!
Lunix


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Emploi : Commerce
Loisirs : Musique et encore musique
Date d'inscription : 26/05/2008

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:37

essaye quand même de mettre des photos du loup, il suffit de cliquer sur le petit carré ou il y a une image dessus, sinon tu peux m'envoyer les photos a l'adresse suivante, et je les ajouterais.

whiplash@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:52

:hein: marcon ,tu nous donnes des nouvelles ! :coucou:
et voir des :inclas: merci d'avance SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter 839650 :banane:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:10

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Meconten Moi ca me gave les gens qui viennent uniquement abandonner sur taiga, c'est urgent et puis pas de son et pas d'image SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Lunix
Explorateur !!!
Lunix


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Emploi : Commerce
Loisirs : Musique et encore musique
Date d'inscription : 26/05/2008

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:26

ne vous énervez pas, il va surement revenir, si son adoption était vraiment urgente.

ou alors le ptit s'est fait adopter, mais dans ce cas la, si le proprio pouvait prévenir pour qu'on puisse clore le topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:30

Shadow est adopté et a une copine labrador :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:32

Smile Smile Smile Smile Smile sunny sunny sunny sunny sunny :banane: :banane: :banane: :banane:
:10: :10: :10: :banane: :banane: :banane: :merci: :merci: :merci: bon je vous mettrais tout le paquet de Joie
Mais SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter 550358 ,il fallait le dire ,un heureux de plus :mains: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Panneau3 SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Panneau3 SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Panneau3 SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Panneau3 SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Panneau3 SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Panneau3 SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Panneau3 SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Explorateur !!!
shadow


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : conan
Emploi : maman à temps plein.
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 10/07/2008

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:40

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Panneau3 c'est cool pour le toutou
Revenir en haut Aller en bas
marcon
Nouveau
marcon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Montereau
Loisirs : Course à pied, VTT, natation, rand, ciné
Date d'inscription : 16/06/2008

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:33

Bonjour. Désolé pour cette réponse tardive mais obligations professionnelles importantes ces jours ci...J'ai de plus organisé l'adoption de Shadow durant ces 2 dernières semaines avec des gens n'habitant pas la porte à coté!!! Je venais consulter le forum chaque jour jusqu'à la semaine dernière mais l'adoption ne s'etant faite que Mardi, je ne pouvais pas me réjouir trop vite et vous donner des nouvelles... Je ne m'attendais pas à une telle agressivité!!!! Tous les gens qui se séparent de leur chien ne le font pas forcément de gaité de coeur, loin de là!!! Evitons donc les amalgames et de telles reflexions!!! Ceux qui ont déjà du se séparer de leur chien comprendrons surement ma "colère"....

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:42

sunny Aller c'est pas grave ,l'important c'est qu'il a une nouvelle famille aimante comme tu le désirais pour lui.

mais faut penser à mettre même "EN ATTENTE "par exemple !
ça rassurait tout le monde et surtout ceux qui se battent tous les jours pour ces louloups que d'amour

faut comprendre aussi SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Amour42 SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Amour42 en tout cas excellente nouvelle! TU DOIS ËTRE RASSURES MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Explorateur !!!
shadow


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : conan
Emploi : maman à temps plein.
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 10/07/2008

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:29

marcon a écrit:
Bonjour. Désolé pour cette réponse tardive mais obligations professionnelles importantes ces jours ci...J'ai de plus organisé l'adoption de Shadow durant ces 2 dernières semaines avec des gens n'habitant pas la porte à coté!!! Je venais consulter le forum chaque jour jusqu'à la semaine dernière mais l'adoption ne s'etant faite que Mardi, je ne pouvais pas me réjouir trop vite et vous donner des nouvelles... Je ne m'attendais pas à une telle agressivité!!!! Tous les gens qui se séparent de leur chien ne le font pas forcément de gaité de coeur, loin de là!!! Evitons donc les amalgames et de telles reflexions!!! Ceux qui ont déjà du se séparer de leur chien comprendrons surement ma "colère"....

Damien.


Je me bats chaque jour (et sur plusieurs forum) pour aider nos chiens (comme beaucoup ici)et je t'assure que moi ça du m'arriver 1 fois de me séparer de un de mes chiens (il y a 2 ans) et sur les forums de chiens il est vrai qu'on a tendance à juger trop vite les gens qui placent leurs chiens mais comprend aussi qu'il y a + d'abus d'abandon que des abandons justifiés alors a un moment donné ou on sature....ceci dit contente que tu aies trouvé quelqu'un pour ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:44

Bonsoir Damien
Contente que tu aies trouvé une famille pour ton beau loup blanc :banane: Si toutefois, il y avait un souci, Taiga sera toujours là pour aider Shadow SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Amour42
Revenir en haut Aller en bas
marcon
Nouveau
marcon


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Montereau
Loisirs : Course à pied, VTT, natation, rand, ciné
Date d'inscription : 16/06/2008

SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:31

Bonjour. En tout cas, cela va faire 2 semaines maintenant que Shadow est avec ses nouveaux maitres et tout se passe bien!! Grand terrain cloturé avec une copine labrador et un jeune maitre pratiquant la course à pied quasiment tous les soirs avec lui!!!Je croise les doigts pour que cela continue!!!

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:49

Tant mieux :banane:

Bien contente pour Shadow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter   SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:13

hé bien il m'aura fallu du temps damien pour comprendre que tu es le même damien que j'ai eu au téléphone et que le petit shadow était bien le même petit husky aussi Mr. Green


n'hésites pas à nous mettre des photos de shadow dans sa nouvelle famille dès que tu en auras !
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
SHADOW - jeune Husky de 19 mois à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIRGULE Jeune husky à adopter
» SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE
» Whisky, jeune Husky noir et blanc REFU85 ADOPTER
» SHADOW HUSKY MALE : 3 ans 1 mois OK CONGENERES ENFANTS PAS DE CHAT ADOPTE REF89
» CROQUETTE - Husky de 10 mois à adopter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: