TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 kart 3 roues TTEC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kart 3 roues TTEC Empty
MessageSujet: kart 3 roues TTEC   kart 3 roues TTEC Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:50

a tout hasard quelqu'un aurait il une photo d'un kart TTEC 3 roues ?
je n'en trouve pas sur le net et on m'en a proposé un, et j'aimerais voir à quoi ça ressemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kart 3 roues TTEC Empty
MessageSujet: Re: kart 3 roues TTEC   kart 3 roues TTEC Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:04

j'ai bien une photocopie de leur catalogue de l'epoque mais ca ne passera pas c'est trop sombre,je les tiens a ta disposition
je fais un essai mais sans garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kart 3 roues TTEC Empty
MessageSujet: Re: kart 3 roues TTEC   kart 3 roues TTEC Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:14

kart 3 roues TTEC Ttectv8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kart 3 roues TTEC Empty
MessageSujet: Re: kart 3 roues TTEC   kart 3 roues TTEC Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:17

merci pour l'info ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kart 3 roues TTEC Empty
MessageSujet: Re: kart 3 roues TTEC   kart 3 roues TTEC Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:23

amazone a écrit:
merci pour l'info ludo


AH non pas LUDO kart 3 roues TTEC Haha4 kart 3 roues TTEC Haha4 moi c'est BERNARD kart 3 roues TTEC Langue02
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

kart 3 roues TTEC Empty
MessageSujet: Re: kart 3 roues TTEC   kart 3 roues TTEC Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:41

:merci: BERNARD LE SULKA TEK A L AIR BIEN C EST LE PRIX EN FRANCS QUI EST ECRIT ? POUR DEUX CHIENS C4EST BON? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kart 3 roues TTEC Empty
MessageSujet: Re: kart 3 roues TTEC   kart 3 roues TTEC Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:44

daniel a écrit:
:merci: BERNARD LE SULKA TEK A L AIR BIEN C EST LE PRIX EN FRANCS QUI EST ECRIT ? POUR DEUX CHIENS C4EST BON? :coucou:

c'etait le tarif en 1995 quand j'ai acheté mes premiers karts 4 roues ,de toute facon l'entreprise qui les fabriquait n'existe plus ou n'en fabrique plus
c'est collector lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kart 3 roues TTEC Empty
MessageSujet: Re: kart 3 roues TTEC   kart 3 roues TTEC Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:53

BERNARD a écrit:

AH non pas LUDO kart 3 roues TTEC Haha4 kart 3 roues TTEC Haha4 moi c'est BERNARD kart 3 roues TTEC Langue02

SORRY Bernard !!! lol! lol! :sm.38: je sors !!!! sur ce coup là j'ai fait la blonde !!! lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
kart 3 roues TTEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: