TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Appels aux dons pour l'association Taiga

Aller en bas 
+9
huet
charonnat
BLUEHUSKY
daniel
M@dy
catherine deleu
sofinette
rod's
MARIE-ANGE
13 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Appels aux dons pour l'association Taiga Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Appels aux dons pour l'association Taiga Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:54

Trop de chiens en réel danger qu'il a fallu sauver + nombreux covoiturages pratiquement réglés à 90% par l'association Taiga + les appels au secours d'associations et de refuges, ..................... et les finances de l'association qui plongent brutalement !!

Aujourd'hui, nous faisons appel à votre générosité car nous n'aurons plus les moyens de répondre présent à tous ces appels qui viennent de toutes parts.

Aujourd'hui, l'association doit débourser + de 860€ afin de préserver la vie de 6 chiens !!
La sortie et le transport des 2 chiens du sud
Rembourser les frais de vaccinations et castration de Rafal
Beethoven qui lors d'une altercation avec 2BA, s'est retrouvé chez le véto avec de terribles blessures ......Une fois remis, la castration deviendra urgente
Les 2 frêres de Bethune: sortie +co voiturage des 2 chiens .....

Pour que d'autres SOS ne soient pas oubliés, pour que d'autres chiens soient sauvés d'une mort annoncée, pour que des chiens puissent être soignés, vaccinés et alimentés
Nous avons besoin de dons, nous avons besoin de vous tout simplement !!

Alors si, tous nous donnons au moins 5 €, nous pourrons continuer à être la voix de tous ces animaux qui ne mourront pas demain


Please n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo sur votre envoi de dons afin que l'Equipe de l'association puisse vous adresser non seulement un MP de confirmation de reçu de dons mais aussi lui donner l'occasion de vous remercier pour ce gentil geste.


Dernière édition par MARIE-ANGE le Dim 1 Juin 2008 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rod's
Explorateur !!!
rod's


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Emploi : chauffeur poids- lourds
Date d'inscription : 25/03/2006

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:18

nous la derniere voiture est partie a la casse la semaine derniere et il nous reste la grille de separation a chien noir qu'on a gardé . acheté chez norauto , comme on passera a la remorque par la suite je veux bien vous la donner ça coute bien plus que 5 euros.

45 euros en magazin je pense.

si quelq'un veut nous l'acheter , faire une proposition , nous voulons bien transmettre l'argent de la vente a l'asso.

c'est vous qui voyez !

lol
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:39

N'oubliez pas tous ces louloups. Quelques euros peuvent suffire à faire la différence et à leur sauver la vie :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Don   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:26

Bonjour,

Comment faut-il procéder pour faire un don ?
Est-ce déductible des impôts ?
Bonne journée, à bientôt
Cath
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:07

c'est parti hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:23

Tu peux faire un don à partir du compte paypal en n'oubliant pas de prévenir Bernard lol! ou envoyer un chèque par courrier à l'adresse de l'asso

Association Taiga
Mr Bernard CAMUS
Les Baillis
Route de Charny
45230 ST MAURICE SUR AVEYRON


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:43

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:06

Appels aux dons pour l'association Taiga 719210 Aidez Taiga à sauver encore plus de chiens en faisant un petit don de temps en temps :sm300:

Chaque don, même minime, permet de sortir un chien d'un refuge, de stériliser ou castrer, de vacciner .... de payer les frais de co-voiturage Appels aux dons pour l'association Taiga 298358
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:31

message perçu :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:52

OK sunny je vais voir pour le mois d'aôut et les suivant ce que je peux .

Ca ne sera pas énorme ,mais ça sera toujours ça en plus Smile :banane:

j'aime beaucoup votre association et vos ambitions ,vos réalitées pour nos amies ;les chouchous. Appels aux dons pour l'association Taiga Amour42 Appels aux dons pour l'association Taiga Amour26 Appels aux dons pour l'association Taiga Amour26 Appels aux dons pour l'association Taiga Amour26 Appels aux dons pour l'association Taiga Amour26 Appels aux dons pour l'association Taiga Amour26 Appels aux dons pour l'association Taiga Amour26 Appels aux dons pour l'association Taiga Amour26 Appels aux dons pour l'association Taiga Amour26 Appels aux dons pour l'association Taiga 632754
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:06

je ne peux pas donner énormement, mais j'envoie chéques, 1 a encaisser par mois, mais ne vous attendez pas a des miracles !!!!! Appels aux dons pour l'association Taiga 102799
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:19

j'envoie le courrier avec les chéques, bon c'est le we du 14 juiilet.... prévenez moi quand vous les avez reçu pour être sur, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:05

:merci: Appels aux dons pour l'association Taiga 632754
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : cosne cours sur loire
Emploi : aide soignante
Loisirs : équitation, mes animaux !!!
Date d'inscription : 21/06/2008

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:36

Vous n'avez rien reçu ? :hein: je ne dis pas ça pour avoir un remerciement, mais pour être sur que ce soit pas dans la nature !!!! affraid

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:54

Comme je l'ai dit dans la rubrique qui concerne Khorus, je vous envoie un chèque de suite par courrier. Si les frais pour Khorus ont été réglés, alors ce don servira pour un(e) autre loulou(te). J'aimerais savoir aussi comment cela se passe au niveau du covoiturage? :merci: pour les renseignements. Et bonne chances à tous nos petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:51

Ma compagne m'a fait une petite surprise la semaine dernière, en embrassant tendrement le mur du voisin avec un de mes espaces, donc, je vais vérifier si la réparation n'est pas exessive, et si ça reste raisonnable, le TAIGATHON proposé en MP tient toujours... Si vous me donnez votre feu vert, biensur!

Par contre, si les réparations sont trop excessives, j'abandonnerai l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:58

Smile Je veux bien faire un petit don par mois et encore parfois ce sera difficile, mais là vraiment je ne peux pas avec si ça marche, Hugo que je dois sortir du refuge de l'APA63. Je dois débourser 200 euros pour l'adopter et pour moi, c'est déjà une grosse somme...
A partir de fin septembre, si vous voulez... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:59

Dès je peux les jeunes ,je fais .. :banane: sunny :coucou:
Appels aux dons pour l'association Taiga Amour26 Appels aux dons pour l'association Taiga Panneau3 Appels aux dons pour l'association Taiga Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:02

Bluehusky, tu es un amour Appels aux dons pour l'association Taiga Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:31

Mr. Green sunny :mains: Idem Noonoockkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk encore des k !!!
Si d'autres pouvait le penser !! j'en appel aux DONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS d'AMOURS Appels aux dons pour l'association Taiga Haha4 Appels aux dons pour l'association Taiga 98202 :haha2: :haha2: :haha2: ...
Bon aller les jeunes c'est pas tout ça mais Faut Aider ... Pour les beaux loups qui sont sauver .. ça ! c'est de la réalitées ! de la VRAIS ! :ilove1: Appels aux dons pour l'association Taiga Super12 🐶 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:13

Dans le courier avec le chèque, il faut aussi mettre le formulaire de dons ou c'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Appels aux dons pour l'association Taiga Empty
MessageSujet: Re: Appels aux dons pour l'association Taiga   Appels aux dons pour l'association Taiga Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:36

remplacé par:

http://taiga.forumactif.com/appels-aux-dons-f25/association-taiga-t11593.htm?sid=edfacfdde71673ccbb7dece2bee0ef86
Revenir en haut Aller en bas
 
Appels aux dons pour l'association Taiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: