TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quel harnais?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trappeur
Randonneur
trappeur


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : correze
Emploi : barman
Loisirs : photo voyage aventure
Date d'inscription : 07/03/2008

quel harnais? Empty
MessageSujet: quel harnais?   quel harnais? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:08

bonjour, quel harnais dois je utiliser pour entrainer mes chiens en vtt ? harnais de promenade ou harnais de trait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel harnais? Empty
MessageSujet: ...   quel harnais? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:34

un harnais de trait sinon tu risques de le blesser
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
Randonneur
trappeur


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : correze
Emploi : barman
Loisirs : photo voyage aventure
Date d'inscription : 07/03/2008

quel harnais? Empty
MessageSujet: Re: quel harnais?   quel harnais? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:08

ok merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel harnais? Empty
MessageSujet: Re: quel harnais?   quel harnais? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:20

harnais de trait avec attache au milieu du dos. en fait c un harnais de promenade confectionné pour le trait va comprendre car le harnais de trait de traineau l'accroche de la ligne se faisant a la base de la queue et ca ne pose aucun probleme non plus du moment que le chien est a un espace suffisant du vtt. a 1m 50 , 2m
Revenir en haut Aller en bas
petitharry
Explorateur !!!
petitharry


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : canada
Date d'inscription : 12/03/2009

quel harnais? Empty
MessageSujet: Re: quel harnais?   quel harnais? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:13

moi je te conseillerais le harnais pour tirer des traineau, puisqu'il tire le vélo :
comme ça :

quel harnais? Photo_10

:mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel harnais? Empty
MessageSujet: Re: quel harnais?   quel harnais? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:52

Depuis que j'ai le harnais de trait pour Dark, on est beaucoup plus à l'aise. Surtout lui, il faisait un de ces bruits avec le harnais de promenade ( lui faisait mal )

Je suis donc convaincue de ce type de harnais. J'ai le même que toi Petitharry, mais ton harnais a t-il de la fourrure ? Ton chien n'en a surement pas besoin, ou ai je faux? on a pas le même chien en terme de pelage mais presque donc je demande, fini les frictions désagréable, il est à l'aiiiiiiiiiise.

( uniquement pour les grandes ballades /cani cross ) Sinon il a le harnais de promenade, marche au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel harnais? Empty
MessageSujet: .   quel harnais? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:42

pour les harnais X-Back il y a toujours de la fourrure au moins sur l'encolure.

Par contre il y a aussi des harnais carrés 'avec l'attache sur le dos' qui sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel harnais? Empty
MessageSujet: Re: quel harnais?   quel harnais? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:49

le deuxieme faline, je ne vois pas trop c'est quoi. Tu peux me montrer un visuel stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel harnais? Empty
MessageSujet: Re: quel harnais?   quel harnais? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:13

ce type là:
http://www.manmat.eu/en/products/displayProduct/Sled+Harnesses/5)+Postroj+LONG+DISTANCE/19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel harnais? Empty
MessageSujet: Re: quel harnais?   quel harnais? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:26

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
quel harnais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: