TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)

Aller en bas 
+16
alexandra7
Marlanah
BLUEHUSKY
thedancer
KiOkami
clo
laroche
corinnedunkerque
yamiargent
pantitia
2apat
amélie
LUNE
biancachipie
flo.
nini
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thedancer
Grand explorateur



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/05/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:39

Je vais visiter une maison jeudi!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:07

Super ! je croise les doigts pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:04

:mee: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:13

rhhhaaaaaaa! princesse est encore au refuge? mais y a un truc qui cloche là! je pensais qu'elle avait été adoptée depuis longtemps!

comment ne pas craquer pour elle??? :PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 119148:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:52

écoute "TEHDANCER" J'ADORE !!! et bien si tu trouves ta belle maison et qui tu adoptes tes coups de coeurs ! AMOURS DE TOUJOURS !
je t"Offre les première ROSES ........................ moi ! et tu choisie la couleurs .. normale pour la Chorégraphieeeeeee ! Mr. Green
:mains: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 1er ,RESTONS OPTIMISTE ! NOM D'UN HUSKY ! PLEINS DE CHANCES ET DE MERVEILLEUSE ABOUTISSEMENT ! bon je te mets le paquet car vraiment !
les MIARCLEScles ça devraient ÊTRE plus souvent ! PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Langue02 PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Yeux05 PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Panneau3 PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Amour26 PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Amour26 PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Amour26 PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 632754 :saut.1: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 268323
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:01

Bon alors, j'ai été visiter la maison... Elle est vraiment sympa, y a un p'tit terrain de 290m² et le village est très joli et y a des bois et des champs partout PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Amour42 PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Amour26 Mais y a pas mal de travaux à faire dans cette maison... Evil or Very Mad
Il faut que j'y retourne avec un entrepreneur pour avoir un devis des travaux qu'il faut que je fasse et voir si ça vaut le coup....
Si j'étais riche je m'achèterai une maison toute nickel pouvait être habitée tout de suite.... :PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 255050412: je rêve...

Sinon, j'ai vu une autre maison, un peu plus chère mais peut-être en meilleur état... je vais voir pour la visiter samedi... Et j'ai déjà parlé de Bart et Princesse à mon chéri (qui n'était pas très chaud au début) et vu que c'est des SOS, il m'a dit "ah bon? on verra alors Smile " Il faut juste que la chance soit de mon coté pour que j'ai une maison rapidement et que Bart s'entende avec les chats car j'en ai quand meme 4!! PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Yeux05

Voilà les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:18

Pffffff la deuxième maison va être un peu bcp trop cher...j'ai fait vite fait le calcul cette nuit (ba oui je ne dors plus!!! Mon père hospitalisé, Princesse, Bart et les maisons occupent toutes mes pensées....)
En attendant de retourner voir la maison avec un entrepreneur, je cherche, je cherche.... :hein:

Ma belle Princesse, je vais tout faire pour te récupérer mais si tu trouves une gentille famille avant que je n'y arrive, je ne t'en voudrais pas de ne pas m'avoir attendu... PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Amour42 PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Amour42 PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:21

s;v;p dors ;; REPOSE TOI BIEN C'EST ESSENTIELLE ! même si ça travaille du ciboulot à fond la caisse ! entre deux faut se poser ! entre deux pas ! et des jolis !
tu vas bien trouver ton bonheur !! et oui pour princeesse et bart ,cela seraient Fantastique ,pour vous aussi ! si eux peuvent avoir de la chance et ben toi surement un chouias aussi ! va de paires ! lol!
:merci: :10: x :10: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:55

Ajoutée sur la liste en attendant. Mais vivement des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra7
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/09/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:23

Quelle magnifique chienne! elle m'a tapé dans l'oeil la demoiselle (dommage que ce ne soit pas le moment de reprendre un poilu!)

Pourquoi n'est-elle adoptable qu'en Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:44

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:

NE L'OUBLIEZ PAS.... :sm301: :sm301: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Amour26

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:35

Citation :
Pourquoi n'est-elle adoptable qu'en Bretagne?

Parce que Sosad veut faire le suivi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:47

bon d'accord, elle aime bien visiter la campagne... lol! Mais avec une clôture bien enterrée, ça devrait le faire. Sait-on quelle hauteur elle est capable de sauter? où est-elle plutôt creuseuse?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:58

On ne sait pas chez Sosad il n'y a PAS de cloture PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Yeux05 ,donc elle vadrouillait et allait tuer les poules des fermes voisines affraid !
Je ne pense pas qu'elle saute haut car elle est plutôt petite en taille,ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas forcément de rappel PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 98202
Depuis elle est à l'attache chez Sosad PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:41

Oh non pas à l'attache..... :sm301: :sm301: :sm301: :sm301:

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:

Est-ce qu'on peut diffuser sur rescue? PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Invisio2 PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Invisio2 PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Invisio2 :hein:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:27

Citation :
Est-ce qu'on peut diffuser sur rescue?

Oui si tu précises adoptable sous contrat associatif en Bretagne de préférence pour suivi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:45

C'est fait PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:04

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:56

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 816718
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:48

sunny pensez à elle la fouilletteeeeeeeeeeee sunny
:10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:46

elle est magnifique, et elle a de ces yeux qui ressortent super avec sa couleur de poil !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:54

du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:06

La belle aux yeux bleus n'est toujours pas adoptée... PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Peureux0

Elle est si belle... PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Amour26

Allez une gentille famille pour cette puce...elle n'a que 2 ans sunny
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kenobi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/09/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:18

Je veux bien être FA pour elle si c'est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:26

Pour ça, contact SOSAD directement! J'espère que c'est possible!
Appelle au 02 97 23 56 35

Tiens nous au courant en tout cas! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:52

ce serait cool obiwan ! tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)   PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:01

Des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE , très jolie petite croisée husky (56)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» APACHE, jolie croisée Husky
» DUNA jeune et jolie croisée husky/berger 22 mois ASSO (dép.81)
» GINGER jolie croisée husky (f) 21/10/2011 ASSO (Bretagne)ADOPTEE
» UCHKA Tres jolie femelle husky 5 ans Adoptée
» WAKITA une tres jolie fille husky à épouser (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: