TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème d'arthrose !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

Problème d'arthrose !!! Empty
MessageSujet: Problème d'arthrose !!!   Problème d'arthrose !!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:43

Bonjour, et bon anniversaire Taiga Problème d'arthrose !!! Invision

Voila en attendant mon pti nordique on à un autre chien qui va sur ces 9 ans et qui j'ai l'impression commence à avoir des petits soucis d'arthrose je précise que c'est chien encore tout foufou et qui court encore énormement mais quand il se couche il à du mal à se relever et en général il boite un peu .
Je précise que c'est ma mère qui s'en occupe principalement et qui lui fait elle même ces gamelles car depuis qu'on l'a sorti du refuge les croquettes c'est juste pas possible enfin voila le véto m'a conseillé de lui donner du pet phos sénior alors si vous en donné à vos chiens ou si on vous à conseillé autre chose qui fonctionne bien je suis preneuse !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Problème d'arthrose !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'arthrose !!!   Problème d'arthrose !!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:22

sabo32 a écrit:
Bonjour, et bon anniversaire Taiga Problème d'arthrose !!! Invision

Voila en attendant mon pti nordique on à un autre chien qui va sur ces 9 ans et qui j'ai l'impression commence à avoir des petits soucis d'arthrose je précise que c'est chien encore tout foufou et qui court encore énormement mais quand il se couche il à du mal à se relever et en général il boite un peu .
Je précise que c'est ma mère qui s'en occupe principalement et qui lui fait elle même ces gamelles car depuis qu'on l'a sorti du refuge les croquettes c'est juste pas possible enfin voila le véto m'a conseillé de lui donner du pet phos sénior alors si vous en donné à vos chiens ou si on vous à conseillé autre chose qui fonctionne bien je suis preneuse !
Merci

Pour l'arthrose le médicament connu est le silicium organique en pharmacie il est tres chére je crois que c'est 40€

par contre il excite un equivalent le DISSOLVUROL 3€ ,sa parrait étonnant par rapport au prix mais il a les memes vertus



Bien entendu il faut que les problémes de ton chien soit bien lié a artrhose
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Problème d'arthrose !!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Problème d'arthrose !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'arthrose !!!   Problème d'arthrose !!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:58

Il existe pas mal de chondroprotecteur (protège et ralentit la dégradation des cartilages) a donné sur du long therme Prévicox, Locox, Séraquin, Cosequin... qui sont sans effet segondaire.

http://www.zubial.fr/list.php?path=99&lang2=1&sort=id&page=0

Mon husky de 13 ans et demi prend du Séraquin depuis 2 mois (du Locox avant) je ne l'ai plus entendu ce plaindre au levé, ça revient à 18 euros/mois pour un chien de 27 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Problème d'arthrose !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'arthrose !!!   Problème d'arthrose !!! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:53

le sujet a été recemment traité sur le forum

voici le lien y a des onfo qui peuvent tinteresser

http://taiga.forumactif.com/cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/produit-miracle-pour-l-arthrose-qu-en-pensez-vous-t7452.htm
Revenir en haut Aller en bas
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

Problème d'arthrose !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'arthrose !!!   Problème d'arthrose !!! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:31

Merci pour vos réponses je dois retourner voir un autre véto pour le ptit bonhomme avant la fin du mois je vais lui parler des produits que vous m'avez proposez mais j'aime bien la solution avec les plantes !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Problème d'arthrose !!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Problème d'arthrose !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'arthrose !!!   Problème d'arthrose !!! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:30

Je post à la suite de ce sujet car j'ai une question sur un produit sur l'arthrose.

Quelqu'un connait il les bienfaits des produits à base de moules vertes de nouvelles Zélande ?
http://www.plusminceplusjeune.org/lextrait-de-moule-verte-un-allie-efficace-contre-larthrose/

http://www.barf.fr/?wpsc-product=extrait-de-moule-perna-canaliculus-pot-de-250g
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Problème d'arthrose !!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Problème d'arthrose !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'arthrose !!!   Problème d'arthrose !!! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:47

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/moule-verte-anti-inflamatoire-et-omega-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'arthrose !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'arthrose !!!   Problème d'arthrose !!! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:29

je connais depuis le début de l'utilisation en médecine véto, efficace et pas seulement chez le chien âgé
le traitement peut être aussi intéressant pour les chiens qui font bcp de sport.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Problème d'arthrose !!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Problème d'arthrose !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'arthrose !!!   Problème d'arthrose !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:14

François a écrit:
je connais depuis le début de l'utilisation en médecine véto, efficace et pas seulement chez le chien âgé
le traitement peut être aussi intéressant pour les chiens qui font bcp de sport.



Oups j'avais pas vu ta reponse.....j'ai ouvert un sujet pour ça

https://www.taigapassionnordiques.org/t28256-lequel-choisir#414707
Revenir en haut Aller en bas
lucky mon bébé
Nouveau
lucky mon bébé


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 13/02/2014

Problème d'arthrose !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'arthrose !!!   Problème d'arthrose !!! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:37

Bonsoir, Mon Lucky  regretté etait soigné pour de l'arthrose le vétérinaire lui donnait du Métacam ....le résultat c'était fait
 très vite voir ....il avait retrouvé ces sauts de gazelle et pouvait a nouveau gambader comme un fou !!!!

Et il y a quelques jours on m'a parlé de pansements ou bandages  à l'argile comme pour les chevaux et il parait que ça fonctionne très bien chez le chien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Problème d'arthrose !!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Problème d'arthrose !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'arthrose !!!   Problème d'arthrose !!! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:12

Le métacam est un ainti inflammatoire, il apaise la douleur, mais ne ralentit pas l'arthrose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Problème d'arthrose !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme mp
» problème
» problème de nourriture ???
» Problème MP
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: