| KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gualbert41 Explorateur !!!
| Sujet: Re: KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans Ven 16 Mai 2008 - 9:19 | |
| Effectivement, je viens d'avoir Luc au téléphone et Kaluuk a bien trouvé des adoptants. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de ce forum qu'une personne l'a contacté, mais je ne sais pas qui c'est. Je remercie tout le monde sur ce forum qui, comme d'habitude, quand je poste des demandes pour des akitas notamment, répond toujours présent. Luc emmènera Kaluuk dans sa nouvelle famille le week end du 24 mai. C'est un long voyage qui les attend car Luc est dans le sud de la France (département 32) et les adoptants sont dans le Nord (département 59, je crois). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans Ven 16 Mai 2008 - 9:20 | |
| c'est une excellente nouvelle pour ce petit !!! |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans Ven 16 Mai 2008 - 9:23 | |
| Oui, c'est vraiment super. J'aimerais bien que la personne qui l'adopte et qui a contacté Luc par l'intermédiaire de ce post,vienne poster et nous donner des nouvelles de lui. J'espère qu'elle le fera. :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans Ven 16 Mai 2008 - 9:25 | |
| ça serait en effet très sympathique... |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans Mar 20 Mai 2008 - 12:01 | |
| Voilà une bonne nouvelle pour ce petit Kaluuk qui est vraiment magnifique! Bonne et heureuse :banane: vie à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans Mar 20 Mai 2008 - 12:06 | |
| :merci: pour lui |
|
| |
magicwolf Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans Mar 27 Mai 2008 - 10:31 | |
| bonjour,
d apres un forum d akita, il serait chez "malawill"
a contacter si vous voulez des news, aux dernieres nouvelles ça va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans Sam 31 Mai 2008 - 20:44 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans Sam 31 Mai 2008 - 21:26 | |
| Super sauvetage et super chien :mee: | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 46 Localisation : LOIRET 45 FOUCHEROLLES (limite 77 et 89) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans Ven 13 Juin 2008 - 0:53 | |
| Connaissant très bien l'éleveur de Kaluuk qui ne pouvait malheureusement pas le reprendre faute de place, il m'a demandé de faire passer son petit message qu'il m'a donné par mail pour remercier toutes les personnes ayant aidé Kaluuk :
Bonjour à tous, Je tiens à remercier les personnes qui ont participer de près ou de loin à replacer Kaluuk Of Dan' JOURDAIN Mâle Akita-Inu étalon recommandé et remercier les personnes qui lui on fait un accueil chaleureux pour le restant de sa vie Cordialement à tous Stéphane RETAILLEAU www.akita-dan-jourdain.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans Mer 7 Sep 2011 - 15:56 | |
| juste un petit mot pour dire que kaluuk a encore refait une portée il y a peu "avec sa propre fille cette foi ci" |
|
| |
| KALUUK, mâle Akita Inu bringé, 2 ans | |
|