TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 UGO - male husky à poil long ( APA 63 )

Aller en bas 
+22
tifille
EMMANUELLE
yamiargent
charonnat
tophe
BLUEHUSKY
kiara77
Clovinette63
chhor
franck charbonnier
biancachipie
JOSY
Egnalos
laroche
bénédicte
mica78
amélie
davidovitch
maryline77410
tipeur
Eliza
Vicky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:49

A mon avis, Hugo n'a pas besoin d'être testé avec des enfants Evil or Very Mad

Il n'y a pas une once de méchanceté ni d'agressivité dans ce chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire



Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:17

c'est un amour UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Amour42 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Invisio2 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Invisio2 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 42
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:55

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
chhor
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : bordeaux ,aquitaine
Emploi : conge parental sinon cariste magasinier
Date d'inscription : 23/01/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:37

coucou moi j ai adopte alaska qui venait avoir 12ans et je ne le regrette pas car c est un amour et j espere que quelqu un prendra ce petit pepere et lui offrira un foyer ou il s epanouira et reprendra des forces car il est trop beau est avec quelque kilo en plus il sera magnifique UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 309728 ce qu il lui est arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette.chhor@live.fr
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:59

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 376797 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 376797 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 376797 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 376797 :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: Hugo est toujours là UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:49

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 816718 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 353521 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 719210 j'attend une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 42
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:56

Pensez à Hugo, il a besoin d'une famille et de beaucoup d'amour UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:33

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 376797 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 376797 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 376797 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 816718
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:06

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 816718
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:26

personne n'est venu le voir UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 353521 , pauvre petit hugo il est si beau , il lui faudrait une gentille famille UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:08

:sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:29

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 816718
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:01

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 816718 :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Clovinette63
Explorateur !!!
Clovinette63


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Assistante vétérinaire+prof
Date d'inscription : 29/01/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:39

Up pour ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:09

Le magnifique Hugo attend toujours un adoptant :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Hugo...   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:08

Smile Smile Comme je l'ai dit ce matin sur le forum "présentation", j'ai tél à l'APA pour avoir plus de renseignements sur Hugo mais n'ayant pu avoir quelqu'un qui le connaissait suffisament, je re-téléphonerai demain après-midi, pour avoir directement la directrice du refuge. :coucou: :coucou:
Je pense passer le voir si tout va bien soit le mercredi 6 août, soit le vendredi 8 Août en remontant sur Paris, après mon séjour en Haute-Savoie !
Je vous tiens au courant !
Bonne soirée ! :banane: :banane: :coucou: :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Invité
Invité




UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:22

:merci: de t'intéresser à Hugo :banane:

On attend donc la suite ... quand tu passeras le voir, emmène ton chien avec toi pour voir si le courant passe entre eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Hugo...   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:51

lol! Laughing Mon petit cavalier s'appelle Brighton. Bien sûr, nous l'emmenons avec nous en vacances ! Nous partons une semaine à la Cluzaz et aussi assister à la fête de Lac d'Annecy le 2 août !
De toute façon, je n'accepte jamais une location ou un hôtel si les animaux ne sont pas acceptés ! :banane: :banane: :banane:
Et même quand je partais à la Martinique (je suis originaire de là-bas), mon chien m'accompagnait !
Les chats eux, resteront sous la garde de ma fille ainée à Paris ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:49

OUI Super si tu as un oeil sur le beau Hugo et si ça fonctionne avec toi et ton chouchou
ça sera une merveilleuse nouvelle sunny
Bon séjour et à bientôt aussi pour les nouvelles !. :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:10

Oui surtout donne nous des nouvelles. UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:39

j'espere que les deux loulous vont bien s'entendre le le souhaite de tout coeur car hugo est vraiment mignon UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Amour42 UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Amour26 :merci: pour lui , et surtout bientôt des nouvelles :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Hugo...   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:23

Bonjour les Ami(e)s !

Laughing Laughing J'ai téléphoné hier à l'APA pour en savoir un peu plus sur Hugo.
Apparement, il s'est bien remis de ses blessures.
Ils m'ont dit que c'était un chien adorable mais qui avait besoin de se dépenser et qui avait besoin d'espace...
Pour les chats, la personne ne savait pas trop mais vous l'avez testé, donc apparement pas de problèmes !
Donc des sorties d'envron une heure pour lui matin et soir plus celles que nous ferons au bois ou en forêt le week-end si jamais ça marche.
C'est vrai que l'appartement reste un petit problème, mais comme ils me l'ont dit il y sera surement mieux avec des maîtres aimants et qui peuvent le sortir qu'enfermé continuellement dans un chenil dans une grande maison.
Déjà, nous irons le voir vers le 06 ou 08 août avec Brighton, pour voir comment s'entendent les 2 loulous...
Au refuge, ils m'ont dit que nous pourrons l'emmener promener pour voir comment il se comporte.
Et j'espère qu'ils nous permettront de prendre des :inclas: :inclas:
Et qui sait, peut-être repartirai-je avec lui !
Mais le plus gros problème reste celui de l'appartement : je ne déménage en maison qu'à la fin de l'année !
J'en saurai plus quand nous irons le voir
En tout cas, :merci: de me soutenir ! :saut.1: :saut.1: :saut.1:
Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Invité
Invité




UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:02

Pour moi, le plus important, c'est l'entente avec ton autre chien lol! après, s'il y a quelqu'un à l'appartement et s'il a des sorties régulières, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:25

bonnes ententes ,bonnes sorties et bientôt peut-être une maison .tout ça peut-être du plus sympa !
tient nous au courant sur !, tu verras tout ça sur place et j'espère que ça se passera à merveille. sunny :inclas: :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:19

Avec Vicky, nous avons été voir nos chouchous et Hugo est de plus en plus beau UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Amour42

Il est plein de vie et nettement plus en forme qu'à son arrivée à l'APA lol!

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Hugo110

Avec son copain, Pablo :

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Hugo_e10

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Hugo310

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Hugo410

UP pour mon chouchou :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:26

Laughing Laughing Laughing Il est superbe !!!! Nous partons vendredi pour la Clusaz et je pense pouvoir aller le voir mardi ou mercredi....
:mee: Je croise les doigts pour que ça marche... Il est trop chou !!!!
:merci: Noonook pour toutes ces belles photos !
J'ai hâte de voir comment il réagit avec mon petit Brighton ! :banane: :banane:
Vivement la semaine prochaine...
Bonne soirée à tous !
:10: pour Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UGO - male husky à poil long ( APA 63 )   UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:25

UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 353521 hugo est toujours là UGO - male husky à poil long ( APA 63 ) - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
 
UGO - male husky à poil long ( APA 63 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Looper, Husky x BA poil long, mâle REFU44
» Boule, Husky mâle poil long, REFU57
» Husky a poil long
» Husky à poil long
» Nasko, Husky poil long REFU45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: