TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 accident

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rod's
Explorateur !!!
rod's


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Emploi : chauffeur poids- lourds
Date d'inscription : 25/03/2006

accident Empty
MessageSujet: accident   accident Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:07

bonjour a toute et a tous,

je c'est que sa na pas de rapport avec nos toutous quoi que ...

voila la semaine derniere je vais cherchez la cloture electrique , je quitte le magazin content d'avoir trouvé mon bonheur , bien que depuis des que je coupe le jus ils bouffent tout( isolateur et fil ) bref !

je rentre je m'apprete a rejoindre le village est la dans le rond point une personne arrive de ma droite regle son gps au volant et ne me vois pas .

elle me defonce la voiture et me retrouve avec un vl epave, et je ne suis pas en tore du tout.

ma question , les assurances on t'il un bareme minimum? c'etait une vieille r5 de 17 ans d'age .

j'ai bien sur donnez toute facture depuis son achat, mais bon, et en plus il parait quil ne se base plus sur les km du vl.
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:43

17 ANS LA VOITURE PAS GRAND CHOSE EN RBT POUR TOI, je pense le minimum accident Panneau4 accident Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:07

Ta voiture est agée donc ne cote plus beaucoup pour ne pas dire rien... l'assurance la considere a un prix forfaitaire
Les reparations pour ta voiture s'eleve a un prix qui si il est superieur a la valeur forfaitaire de cette derniere fait que ton assureur declare automatiquement ton vehicule en epave!
Mais normalement ton assurance doit te proposer deux solutions:
La premiere ton vehicule va a la casse et il te paie la valeur forfaitaire de la voiture
La deuxieme tu recupere la voiture en demandant qu'elle ne soit pas declarée en epave. L'assurance de donnera trois franc six sous pour l'accident et ensuite a toi de reparer le vehicule!!!! biensur cette derniere solution n'est bonne et valable que pour les bricoleurs.. faut savoir ou trouver des pieces pas cher et surtout il ne faut pas que le chassis de la voiture ne soit touché!!!! cela depend donc de la gravité de l'accident!!!

Toujours est il que l'etat, les assureur ne veulent plus de vielle voiture (meme bien entretenue, meme impeccable) sur les routes!!! .................. c'est degueulasse mais c'est comme ca!!

Maintenant quand t'as que les moyens de te payer une vieille bagnole pour aller trimer derriere une machine pendant huit heures et bin t'es bien content que ta vieille cariole te traine le cul..........
Tous les francais n'ont pas les moyen de changer de mercedes neuves tous les ans..........
C'est comme beaucoup de chose........ les lois passent et personnes ne dit rien.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:22

relis ton contrat certaines assurances donneent une somme minimale en cas de sinistre si le véhicule n'est plus coté ,
cette somme permet d'apres les assurance d'acheter une mob ou une nouvelle épave ,
sinon arranges toi pour etre présent lors de la visite de l'expert avec toute les facuture d'entretient ,
pour qu'il en tienne compte ,
l'année derniere la panda de Val a été arreté par un véhicule qui a oublié un stop ,
c'était une voiture pourave ,
quand l'expert a vu l'engin , il a dit :
je ne vais pas vous en donner beaucoup ,
je lui ai dit que je venais d'en acheter unenouvelle a 600€
il m'a proposé 500€ j'ai dit ok
il faut etre réaliste ne pas en vouloir trop non plus ,
par contre si ça avait été le cas de mon utilitaire ,
meme s'il est vieux je me serais battu pour une remise en état
ou bien obtenir la valeur d'un tel véhicule sur le marché ,
qui est bien au delas de la coté argus
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
rod's
Explorateur !!!
rod's


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Emploi : chauffeur poids- lourds
Date d'inscription : 25/03/2006

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:21

ok bin merci pour vos avis, oui ludo effectivement il y a un bareme minimum mais qui bien sur quand t'apelles l'assu personne est au courant parce que expert pas encore passé donc effectivement je m'attends pas a des millions.

censuré c'est quand meme terrible quand j'ai eu l'accident j'ai geulé sur la bonne femme jlui avait dit putain vous etes en train de regler votre gps , vous me dites que vous m'avez pas vu, en attendant votre clio neuve va etre réparer et moi je vais allez conduire mes gosses a l'ecole et bossez avec un velo.

ou alors........ en kart l'ete ou traineau l'hiver. du coup moi content et chien aussi , bon peut etre patron pas content lol !!

enfin y faut en rire jsuis vivant, heureusement que j'etais pas en moto.
Revenir en haut Aller en bas
 
accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accident avec des n'husky
» ACCIDENT : QUI DOIT PAYER ?
» côte d'agneau avalée par accident !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: