TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les manies de nos loups

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Les manies de nos loups Empty
MessageSujet: Les manies de nos loups   Les manies de nos loups Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:41

Quelles sont les petites manies de vos loups ????????

par exemple : Jinka adorait les madeleines rondes en forme d'étoiles ! quand on lui en donnait une, elle la jetait 2 ou trois fois en l'air (histoire d'être un vrai loup et de tuer cette proie difficile lol! )
puis elle se couchait et là, du bout des dents, elle dégustait chaque étoile l'une après l'autre en faisant tourner le délicieux gâteau entre ses pattes et enfin quand toutes les étoiles étaient mangées, elle finissait par la boule centrale !!!

moi ça me faisait craquer de la voir faire et forcément je la chopait et lui faisait plein de bisous sur le pifou qui sentait bon le beurre ! lol! lol! lol!

A vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tutsi
Explorateur !!!
tutsi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : kaltenhouse
Date d'inscription : 04/05/2008

Les manies de nos loups Empty
MessageSujet: maya   Les manies de nos loups Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:52

quand elle a soif, pour voir si il n'y a pas de danger,elle gratte l'eau et fait tomber sa gamelle ou alors met plein de terre et ne bois quand même pas.
Elle me regarde comme si elle voulait que je lui change son eau!
c'est pour ca que je l'aime!
quand elle fait son chiens a moitier battu! 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Marine33
P'tit Voyageur !!!
Marine33


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2012

Les manies de nos loups Empty
MessageSujet: Re: Les manies de nos loups   Les manies de nos loups Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:50

Ewoky, se met toujours dans un coin et sur le dos, puis quand elle se réveille elle va gratter son dos contre le mur, c'est trop drole
Revenir en haut Aller en bas
buccinator
Nouveau
buccinator


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 06/01/2015

Les manies de nos loups Empty
MessageSujet: Re: Les manies de nos loups   Les manies de nos loups Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:55

mon husky a que 7 mois mais je l'ai tellement ennuyer avec sa gamelle pour que mes enfants n'ai pas de mauvaise blague que quand il a droit qu' a des croquettes et qu'on reste à coté de lui, il les retire une à une avec sa pattes pour les manger..
Genre, je me sers hein!!!! 

Et aussi quand je lui dis :" qu'est ce que tu fais?" ; et qu'il est allongé, il mets sa patte sur ses yeux. Trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
 
Les manies de nos loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos : des loups, des loups et encore des loups !
»  PETITION Sauvons les loups! JOSE BOVE donne L'autorisation de tuer les loups
» Chiots croisés loups de Saarloos/loups Tchèques
» Mes loups!
» Les loups!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: les jeux de taiga-
Sauter vers: