Invité Invité
 | Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Mer 4 Mar 2009 - 12:33 | |
| c'est super ! elle est magnifique !! vraiment ! :mee: |
|
Eliza

| Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Mer 4 Mar 2009 - 12:58 | |
| Quel beau trio  | |
|
poussinette57 P'tit Voyageur !!!

Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Metz 57 Loisirs : Equitation et promenade avec mon doudou Kazaan Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Jeu 5 Mar 2009 - 15:13 | |
| elle est belle ma puce!!!!ravis d'avoir pu la sauver de mon **** d'oncle et surtout de vous avoir trouver!!!!merci pour elle!!!!bisous a vous et caresse au loulous!!! | |
|
zb0107 Nouveau
 Nombre de messages : 3 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2014
 | Sujet: Ophélia - fin du voyage Ven 5 Déc 2014 - 16:38 | |
| Bonjour,
Je suis l'adoptant l'Ophélia. Juste ce message pour dire qu'Ophélia vient de terminer son voyage chez moi qu'il l'ai adopté voici plus de 6 ans. Elle est décédée le 3/12/2014 à l'âge de 16 ans et 7 mois après nous avoir donné beaucoup de bonheur que - j'espère - nous lui avons rendu. Elle aura vécu en famille plus de 6 ans de bonne vie avec ses 2 copains Filou et Salsa. Dire qu'elle aurait dû être euthanasiée voici plus de 6 ans !!! Bonne journée à tous | |
|
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11465 Age : 66 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Sam 6 Déc 2014 - 16:23 | |
| Nous sommes de tout coeur avec vous. Votre peine est maintenant la notre .
Merci pour tout l'amour que vous avez donné à Ophélia pendant toutes ses années. Sans vous, Ophélia aurait connu une fin prématurée.
Merci d'avoir donné à ce petit coeur la joie de vivre de beaux moments avec d'autres copains à 4et 2pattes.
Où qu'elle soit maintenant, Ophélia continuera à veiller sur vous ------------------------------------------------------------------------ Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie. Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !! Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul... Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !! Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !! | |
|
meno01 Grand explorateur

Nombre de messages : 347 Age : 39 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
 | Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Lun 15 Déc 2014 - 15:15 | |
| c'était une belle louloute qui a eu une belle vie grâce a vous. merci pour elle et bon voyage belle Ophelia | |
|
Eliza

Nombre de messages : 10382 Age : 46 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
 | Sujet: Re: OPHELIA - femelle samoyede 10 ans Lun 15 Déc 2014 - 17:33 | |
| Au revoir belle Ophélia  ------------------------------------------------------------------------ Rejoignez le groupe TAIGA sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/256457399484/ | |
|