TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
rod's
Explorateur !!!
rod's


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Emploi : chauffeur poids- lourds
Date d'inscription : 25/03/2006

entrée Empty
MessageSujet: entrée   entrée Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:05

bonjour, voila j'ai besoin de conseil.

le parc a chien est terminé par contre comment faites vous pour installer la cloture electrique devant la porte au niveau de l'entrée, il y a forcement un coin ou il n'y a pas de jus. donc ils peuvent creuser et grimper sur la grille.

expliquez moi cela merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:24

je ne suis pas sure d'avoir tout compris, alors je vais peut être te répondre n'importe quoi ..... lol!

Mais tu as donc trois côtés "pleins" sans entrée ni coupure.

Sur le quatrième tu as ta porte, mais tu mets des poignées sur ta clôture pour pouvoir toi aussi rentrer et sortir....... c'était ça la question ou je suis ridicule ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée Empty
MessageSujet: Re: entrée   entrée Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:31

au niveau de la porte tu mets un systeme avec une poignée pour pouvoir ouvrir sans prendre le jus
de toutes les facons sous la porte c'est mieux de betonner deja pour tenir la porte et pour eviter les evasions
Revenir en haut Aller en bas
 
entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: