TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Golden retriever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calia
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/04/2008

Golden retriever Empty
MessageSujet: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:17

y a t il des gens qui ont des goldens retrievers???? qui sait lol, quelqu'un comme moi passioné par ces deux races que sont le golden et le husky lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 7:56

oui chez nous tout le monde a des golden sauf moi lol!
ca fait donc 2golden et bientôt un 3iem va arriver Smile

voila des photos pour voir la complicité des 2 folles
Golden retriever Akina_10

Golden retriever Dscn1410

Que veux tu savoir sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
Calia
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/04/2008

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:44

trop mimi!!!!!donc je vois que ton husky est élevé avec une tribu de golden !!!!ça se passe comment pour le rappel du husky??? enfin il est peut etre trop petit pour ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:58

j'avais une voisine qui avait un golden, et elle a demenager à cannes, et même si elle etait super simpa je suis pas mecontente que sont chien soit maintenant loin des miens (il a attaquer cheerok a plusieur reprise et a faillis le tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:02

elle est élevée avec une seule des golden car avec celle de ma tante c'est baston depuis que akina est chiot :feu:
Heu akina a 2ans et demi, les photos datent un peu Mr. Green
Alors pour le rappel est ben ça reste un husky Golden retriever 98202
une fois hors du jardin il y a plus personne a l'appareil c'est l'appel des grands espaces Golden retriever Coucou03
la seule chance qu'on a c'est que après avoir fait la folle dehors elle rentre d'elle même à la maison.
J'ai également une boxer de 1ans et demi qui se prend pour un husky et qui n' a pas beaucoup de rappel Golden retriever Grrrr03
bon ça commence a rentrer mais ça a été dur dur Golden retriever Yeux05

donc n'espère pas que si tu as un golden et un husky, le husky calquera pas forcement son caractère sur celui du golden.
L'appel des grands espaces est inné dans la majorité des cas chez les huskies ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
Eliza
Golden retriever Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:04

Ma soeur à un golden de 8 ans et mon husky en a 13 alors qu'on croirait que c'est l'inverse Mr. Green
Le golden est très (trop) pot de colle avec les humains et même avec mon chien... qui finit par l'éviter.
En tout cas pas pour moi les goldens Mr. Green

Golden retriever Jimmyroy150106018hx4 Golden retriever 1042007036ey0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Calia
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/04/2008

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:00

trop belle les photos!!!un golden qui attaque????c'est rare lol!!!oui c'est sur le golden est assez pot de colle et le husky lui est vraiment indépendant!! c'est sur ce sont deux races qui sont a l opposé !!!mais moi jaime bien ce côté là , ils se complètent vachement je trouve Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:23

Golden retriever Thosbosssurveillentxe9
Golden retriever Ab6hy4
Golden retriever Photo025rx1
Golden retriever Dsc00014ce1
Golden retriever Photo021fe1

voilà un Golden @théos et un husky Boss du même age, excellente entente bien que différent de caractère et pour ce qui est des fugues...j'ai tjrs fait en sorte qu'il (Boss) n'en ai pas la possibilité et je n'essaie mm pas de le lacher lors des ballades...cette belle entente à pris fin en janvier dernier à la mort d'@théos d'une tumeur cérébrale!!! voilà c'était une belle histoire qui me laisse des tonnes de beaux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Calia
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/04/2008

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:37

quelle nostalgie , super belle entente a travers les photos ils sont splendides Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:05

Calia a écrit:
un golden qui attaque????c'est rare lol!!!

rare ou pas je me mefie quand même, parce que voir deux bons trous dans la gorge d'un chiot de 6 mois alors que celui ci s'etait soumis pour eviter la bagarre , moi ça a tendance plus à m'enerver qu'à me surprendre.


sinon c'est vrai que vous avez de belle photos de vos loups avec des goldens.
Revenir en haut Aller en bas
Calia
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/04/2008

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:20

je te comprend tout a fait ce que je veux dire c'est qu'un golden n'a pas la dent facile et de plus c'est rare qu'un adulte attaque un chiot ce chien devait avoir quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 7:55

ça dépend de beaucoup de choses, pour la chienne de ma tante qui est née à la maison, c'est une hyper dominant et
elle est extrêmement jalouse de tous les chiens qui approchent ma tante.
et lors de l'arrivée d'akina elle lui a tout de suite montré les dents, puis attaqué alors qu'akina avait 2 mois et des brouettes
et qu'elle était déjà en soumission.
On a du tout essayer ou presque pour qu'elle arrête mais impossible aujourd'hui on ne les fait
presque plus se voir car ça dérape 8 fois sur 10.

sinon ton optique c'était quoi de prendre un golden pour canaliser ton husky ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 8:40

Daphnée a écrit:
ça dépend de beaucoup de choses, pour la chienne de ma tante qui est née à la maison, c'est une hyper dominant et
elle est extrêmement jalouse de tous les chiens qui approchent ma tante.
et lors de l'arrivée d'akina elle lui a tout de suite montré les dents, puis attaqué alors qu'akina avait 2 mois et des brouettes
et qu'elle était déjà en soumission.
On a du tout essayer ou presque pour qu'elle arrête mais impossible aujourd'hui on ne les fait
presque plus se voir car ça dérape 8 fois sur 10.

sinon ton optique c'était quoi de prendre un golden pour canaliser ton husky ? Mr. Green

bin on a fait comme toi du coup,plus de contact. est ce que akina en a retenu quelque chose?

oui donc sinon (on en revient au sujet premier) tu voudrais reussir a eduquer et canaliser ton husky avec ton golden?
Revenir en haut Aller en bas
Calia
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/04/2008

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:16

[quote="maïtouk"]
Daphnée a écrit:
ça dépend de beaucoup de choses, pour la chienne de ma tante qui est née à la maison, c'est une hyper dominant et
elle est extrêmement jalouse de tous les chiens qui approchent ma tante.
et lors de l'arrivée d'akina elle lui a tout de suite montré les dents, puis attaqué alors qu'akina avait 2 mois et des brouettes
et qu'elle était déjà en soumission.

oui donc sinon (on en revient au sujet premier) tu voudrais reussir a eduquer et canaliser ton husky avec ton golden?

voilà, moi je sais très bien que ma calia ne touchera pas un poil de ce BB et l aidera plutot, mais c'est mission impossible donc je n'essayerai pas je ne veux pas risquer pour après avoir un chien fugeur que l'on ne peut pas lacher ça ne m interesse pas!!!!
je me vois mal lacher le golden et le husky au pied :scratch: :scratch: donc voila merci de votre aide Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:52

Calia a écrit:
maïtouk a écrit:
Daphnée a écrit:
ça dépend de beaucoup de choses, pour la chienne de ma tante qui est née à la maison, c'est une hyper dominant et
elle est extrêmement jalouse de tous les chiens qui approchent ma tante.
et lors de l'arrivée d'akina elle lui a tout de suite montré les dents, puis attaqué alors qu'akina avait 2 mois et des brouettes
et qu'elle était déjà en soumission.

oui donc sinon (on en revient au sujet premier) tu voudrais reussir a eduquer et canaliser ton husky avec ton golden?

voilà, moi je sais très bien que ma calia ne touchera pas un poil de ce BB et l aidera plutot, mais c'est mission impossible donc je n'essayerai pas je ne veux pas risquer pour après avoir un chien fugeur que l'on ne peut pas lacher ça ne m interesse pas!!!!
je me vois mal lacher le golden et le husky au pied :scratch: :scratch: donc voila merci de votre aide Smile Smile Smile Smile

bin je pense que ca depend du caractere du chien. mais sinon en promenade en general j'ai mon husky lacher, et mes deux autres chiens attacher, et ca ne pose pas de probleme aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

Golden retriever Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever   Golden retriever Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:03

idem ma boxer est lâché en balade et ma husky en longe de 15m ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
 
Golden retriever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALF - x husky/golden retriever - NARBONNE (11)
» Milord, mâle Golden Retriever 8ans ( 77 )
» Recherche association pour 1 Golden retriever et une jeune tervuren.
» MANGO x husky golden retriever (m) né 06/02/2007 /GENTIL PLACIDE(REF04)ADOPTE
» COCHEESE, croisé husky-retriever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: