TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hommage a toi ma Chacha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calia
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/04/2008

Hommage a toi ma Chacha Empty
MessageSujet: Hommage a toi ma Chacha   Hommage a toi ma Chacha Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:37

Voila 8 mois que tu nous as quittée, si seulement j'avais su etre là au bon moment et que je m'étais un peu plus documentée !!!!
Ils t on laissée mourir jen ai mal au coeur et honte de dire ça !!!!avec ma Calia arrivée 4 jours après la mort de ma chacha je peux dire a présent que je sais m occuper d'un chien je regrette tellement

une chienne d'exception

Hommage a toi ma Chacha Image011
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Hommage a toi ma Chacha Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma Chacha   Hommage a toi ma Chacha Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:50

tendres pensées pour ta chacha qui était vraiment magnifique et ne t'inquiète pas de la haut elle te pardonne tout car à ses yeux tu as du être la meilleure maîtresse et peu importe les décisions que tu as pu prendre....elle t'a aimé et t'aimera toujoursHommage a toi ma Chacha Chien_20
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Calia
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/04/2008

Hommage a toi ma Chacha Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma Chacha   Hommage a toi ma Chacha Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:52

ce n'était pas la mienne c'était celle de mon bo papa mais y a qu'avec moi qu'elle revenait c'était marrant elle m ecoutait tellement bien cette chienne c'est une exception j espère qu'elle m en voudra pas Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Hommage a toi ma Chacha Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Hommage a toi ma Chacha Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma Chacha   Hommage a toi ma Chacha Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:00

Vraiment désolé pour cette belle louloute.
Elle est partie à cause de quoi.Maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 50
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Hommage a toi ma Chacha Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma Chacha   Hommage a toi ma Chacha Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:06

Elle était magnifique.

Pourquoi t'en voudrait elle? Tu pense encore trés fort à elle et tu lui rends un bien bel hommage.
Elle doit être sacrément fière de se jeune maîtresse au paradis blanc; Chacha fait une léchouille aux miennes Hommage a toi ma Chacha Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a toi ma Chacha Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma Chacha   Hommage a toi ma Chacha Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:13

Adieu, petite Chacha Hommage a toi ma Chacha Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Calia
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/04/2008

Hommage a toi ma Chacha Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma Chacha   Hommage a toi ma Chacha Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:19

d'une maladie oui hélas mais je ne sais pas ce qu' elle avait 12ans et ça l'a pris d'un coup !!!!j espère qu'elle m'en veut pas Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck charbonnier
Grand explorateur
franck charbonnier


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 45
Localisation : ste florine
Emploi : INTERIMAIRE
Loisirs : chien nordique
Date d'inscription : 19/01/2008

Hommage a toi ma Chacha Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma Chacha   Hommage a toi ma Chacha Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:03

repose en paix petite chacha sunny
Revenir en haut Aller en bas
Calia
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/04/2008

Hommage a toi ma Chacha Empty
MessageSujet: Re: Hommage a toi ma Chacha   Hommage a toi ma Chacha Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:56

ben voila je suis la petite soeur d'elodie et chacha etait tous pour moi une grande partie de moi et partit ben sa fait 8 mois que tes parti et ses de trop et plus tard je conte avoir une nouveau husky et je ferait pas la meme erreur car avec toi jai ete que a la fin et je suis desole de pas ete avec toi tous le temps :ilove1: ma chacha Hommage a toi ma Chacha 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a toi ma Chacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU AU DOYEN DE TAIGA
» hommage de Pierre
» hommage
» Hommage a mon loup, Diégo
» miriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: