TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Association presidente

Aller en bas 
2 participants

Qui voulez vous en presidente?
Youki
Association presidente Vote_lcap67%Association presidente Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Lydie
Association presidente Vote_lcap0%Association presidente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mumu
Association presidente Vote_lcap33%Association presidente Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Association presidente Empty
MessageSujet: Association presidente   Association presidente Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 12:11

Et celle ci pour la presidente?

Je mets les 3 qui ont repondu presente pour le bureau + une rubrique autre : si vous votez pour autre merci de preciser qui dans vos post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Mich
Invité




Association presidente Empty
MessageSujet: Re: Association presidente   Association presidente Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:24

Ben moi, j'aimerai bien que cat, bernard, marie ange s'exprime, je pense que c'est a eux de faire des propositions, ce sont eux les adm du sites et je pense les fondateurs d'une asso en rapport avec le site !
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Association presidente Empty
MessageSujet: Re: Association presidente   Association presidente Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:32

Il y a aussi Alaska,Otxoa,kahru,martyne,ludo,winette,dany,coyotte etc ...avant de faire une sondage sur trois personnes faudrait avant, que tout ce petit monde participe ......Non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association presidente Empty
MessageSujet: Re: Association presidente   Association presidente Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:28

bonsoir
je prends un peu le train en marche mais je crois que vous n'allez pas dans le bon sens lors de la creation d'une assos les personnes qui sont a la creation se proposent pour faire partie du bureau (pour l'instant ni president ni rien d'autre)les personnes elus soit 3 ou 4 forment le bureau,maintenant ces personnes se reunissent et elisent le president,vice president,tresorier,secretaire ensuite il est possible d'elir des adjoints si necessaire
donc il faut dans un premier temps savoir qui est interresse par un poste dans le bureau et c'est les elections qui designeront les heureux elus apres a eux de faire leur choix toujours par une election

je suis desole de venir mettre la zizanie mais actuellement je suis un peu surbooke,j'ai peu de temps a consacre au forum
je reste quand meme a la disposition de ceux qui veulent des infos,j'ai deja quelques assos a mon actif,et je suis actuellement president d'une assos sportive si je peux vous eclairer ce sera avec plaisir
A+
Revenir en haut Aller en bas
winette
Association presidente Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Association presidente Empty
MessageSujet: Re: Association presidente   Association presidente Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:53

BERNARD a écrit:
bonsoir
je prends un peu le train en marche mais je crois que vous n'allez pas dans le bon sens lors de la creation d'une assos les personnes qui sont a la creation se proposent pour faire partie du bureau (pour l'instant ni president ni rien d'autre)les personnes elus soit 3 ou 4 forment le bureau,maintenant ces personnes se reunissent et elisent le president,vice president,tresorier,secretaire ensuite il est possible d'elir des adjoints si necessaire
donc il faut dans un premier temps savoir qui est interresse par un poste dans le bureau et c'est les elections qui designeront les heureux elus apres a eux de faire leur choix toujours par une election

je suis desole de venir mettre la zizanie mais actuellement je suis un peu surbooke,j'ai peu de temps a consacre au forum
je reste quand meme a la disposition de ceux qui veulent des infos,j'ai deja quelques assos a mon actif,et je suis actuellement president d'une assos sportive si je peux vous eclairer ce sera avec plaisir
A+

je crois en effet qu'on met la charrue avant les boeufs!
Il faut que vous vous voyez avec Cat , Bernard et Marie Ange qui ont plein de bonnes idée
Ensuite confirmer les statuts ensemble
Mettre en place un organigramme de travail avec des commissions, des objectifs pour chacunes d'entre elles
Enfin proposer le projets à TOUS les interessés
pour finalement faire une election


et...peut etre d'autres choses encore!!

je fais partie d'une assoc sportive...et on vient de restructurer donc ...je crois qu'il nous faudra au moins un an avant que TOUT soit au point :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Association presidente Empty
MessageSujet: Re: Association presidente   Association presidente Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:57

Bien puisque tout le monde pense que je fais tout dans le dos de marie ange et cat.Et que tout le monde a l'air de le reprocher.

Je leur laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Invité
Invité




Association presidente Empty
MessageSujet: Re: Association presidente   Association presidente Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:02

mumu a écrit:
Bien puisque tout le monde pense que je fais tout dans le dos de marie ange et cat.Et que tout le monde a l'air de le reprocher.

Je leur laisse la main.

NON JE N'AI PAS DIT DANS LE DOS J'AI DIT QUE VOUS COMMENCIEZ PAR LA FIN C'EST DIFFERENT
ET DE PLUS JE NE TE REPROCHE RIEN PUISQUE JE TE PROPOSE MON AIDE

ALLONS ON SE CALME :merci:
Revenir en haut Aller en bas
winette
Association presidente Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Association presidente Empty
MessageSujet: Re: Association presidente   Association presidente Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:04

mumu a écrit:
Bien puisque tout le monde pense que je fais tout dans le dos de marie ange et cat.Et que tout le monde a l'air de le reprocher.

Je leur laisse la main.

mais...pas du tout :oops:

L'idée remporte un reel succes c'est super...c'est juste que meme si ton enthousiasme est grand ,pour faire quelque chose de solide on a besoin de prendre notre temps et d'entendre tout le monde :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Mich
Invité




Association presidente Empty
MessageSujet: Re: Association presidente   Association presidente Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:19

Ne nous enervons pas, que ce forum ne devienne pas comme les autres ou je ne suis pas car ils se foutes sur la gueule tout le temps !!!

Mumu, reste Zen, discutons ?? :D

Je pense que tu vas trop vite, c'est tout !

C'est pas mechant :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association presidente Empty
MessageSujet: Re: Association presidente   Association presidente Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 21:18

D'un commun accord avec Mumu, je vérouille le sujet et j'invite les membres à poursuivre ce projet dans le post "association".
La présente démarche n'étant pas celle la mieux adaptée au projet de création de cette Association.
Revenir en haut Aller en bas
 
Association presidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPA du HAGUENAU la resistance de la présidente
» IMPORTANT DE LA PART DE LA PRESIDENTE PASCALE LAROCHE
» interview de Virginie POCQ SAINT-JEAN presidente de la SPA
» Association
» Nouvelle Association !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: