TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 heureux propriétaires de nanook

Aller en bas 
+11
maggy
Marotte
anne et chaïli
biancachipie
EMMANUELLE
Stéphanie
bénédicte
Eliza
frederic
sofinette
petitepauline
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:57

bonsoir,
je me suis inscrite hier, suite à un message envoyé par une personne qui cherchait à donner un jolie femelle husky. Nous avons eu la chance d'accueillir un chien fabuleux, Nanook. Venant d'une portée de chiens lof et confirmés, il était le vilain petit canard de la portée. Un défaut au niveau du museau le destinait à aller à la SPA (il a la partie supérieure de la mâchoire plus longue que la partie basse, d'où son museau long). Mais ça a été tout de suite le coup de foudre. Mon ami en voulait un depuis des années, et nous sommes dingues de notre nanook. Il est adorable, très rigolo, pas très très obéissant, mais il nous comble!
Quelques photos de lui pour le présenter:

heureux propriétaires de nanook Nanook10

heureux propriétaires de nanook Img_0211

heureux propriétaires de nanook Photo_10

heureux propriétaires de nanook Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:01

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:09

Bienvenue ainsi qu'à ton petit loup.
Mettre un chiot en SPA juste parcequ'il est prognate??? C'est quoi cet éleveur à la noix??
Par contre lui avez-vous fait enlever les crocs inferieurs ? Car il ne faudrait pas qu'il se perfore le palais avec.
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:21

Nous n'avons rien fait du tout, mais aucun des vétérinaires que nous avons vu ne nous l'a signalé, je vais aller voir de suite si il y a un problème de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:22

Je viens de regarder sa mâchoire supérieure, aucune marque particulière... il a l'air d'aller très bien
Revenir en haut Aller en bas
frederic
heureux propriétaires de nanook Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:44

Bienvenue à toi et à ton loup, il est magnifique. Certains eleveurs ont decidement des pratiques ... Je suis tenu à la reserve je n'en dirai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
heureux propriétaires de nanook Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:54

heureux propriétaires de nanook Danseuse :bien1: heureux propriétaires de nanook Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:55

Bonsoir et :bien1: sur taiga ainsi que ton magnifique Nanook heureux propriétaires de nanook Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
heureux propriétaires de nanook Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:13

:bien1: sur Taiga avec le beau Nanook heureux propriétaires de nanook Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Localisation : 57
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages
Date d'inscription : 05/08/2007

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:17

Bonsoir et :bien1: sur Taïga.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:17

Bienvenue sur le forum !!! :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:10

heureux propriétaires de nanook 466763 heureux propriétaires de nanook 466763 heureux propriétaires de nanook 466763 heureux propriétaires de nanook 466763 nanook est splendide heureux propriétaires de nanook Amour26 et l'éleveur est un c..!L'éleveuse de bianca a eu 2 chiots nains et elle s'en est rendu compte que quelques semaines après leur naissance et elle les a gardés..comment tu fais pour le chat et la tortue car avec ma grosse incomptabilité heureux propriétaires de nanook Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:46

Bienvenue sur Taiga :sm.22: les photos sont sont vraiment splendides, surtout celle dans la niche, je craque!! Peut-être craquera tu pour un petit copain ou copine pour ton Nanook sur Taiga (on sait jamais!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:10

Bienvenue parmis nous, Nanook est trop craquant, et la photo avec le chat.... heureux propriétaires de nanook Amour42

Nanook est vraiment une crème car les miens adorent les animaux... dans leurs gamelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:39

Merci de vos petits messages,

concernant l'éleveur, je dois reconnaitre que cela m'a choqué un peu, mais ce n'est pas une éleveuse à temps plein, elle n'a fait faire que 2 portée à sa femelle, et elle ne connaissait pas votre site, elle demande tout de même régulièrement des nouvelles de nanook. C'est vrai que petit, il avait un petit museau de requin, mais il est tellement craquant!!!

pour la tortue et le chat, nous avons un chien curieux de tout et amoureux transis de tout ce qui est être vivant!!! il fait un peu le dur face à certains mâles, mais rien de grave.
nous avons 2 chats à la maison, un matou de 8 ans qui a vu arriver le monstre avec appréhension, mais ça va, Nanook prend un malin plaisir à lui courir après dans le jardin, mais sinon, aucune agressivité, ni coup de dent, ni coup de griffe. Pour la petite minette, qui est entre ses pattes, elle est arrivée après, elle avait 2 mois, et nanook l'a de suite adoptée, ils étaient tout le temps ensemble, elle dormait dans ses pattes, mangeait dans sa gamelle... Maintenant qu'elle a grandit, elle prend un peu de liberté, mais ils sont toujours aussi calins.
pour la tortue, elle est à des amis, et elle l'intriguait beaucoup.
Mais il est tellement curieux que cela nous a valu une très très grosse frayeur, il s'est intoxiqué il y a un mois en collant son museau à un crapaud!!!, une nuit aux urgence chez le vétérinaire, 4 valuims et une intraveineuse plus tard, il nous revenait un peu KO mais depuis tout va bien...

Merci encore de votre accueil, et effectivement nous espérons vraiment lui trouver un petite copine de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:18

Décidement les crapauds en ce moment.... Donc soyons prudents avec nos loups car la saison des amours vient de commencer
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:26

:coucou: et bienvenue sur le Forum heureux propriétaires de nanook Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:32

Vous faites bien d'en parler car mon toutou passe son temps à tout renifler lol! ,hier soir en balade sur le trottoir ,alors que je pensais qu'il s'agissait
d'une fine corde ;mon copain a tiré sur la laisse pour éviter à Amstrong de tomber sur des chenilles processionnaires affraid
Tiens, j'ai vu l'autre jour un cantonnier passer du désherbant , je suppose que là aussi faut faire attention ? affraid
Dites-moi les autres danger auxquels je n'aurais pas pensé :scratch:
(petitpauline, jolies photos de Manook et ses amis :inclas: :mee: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
Invité
Invité




heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:20

L'hiver, attention au sel pour les routes verglacées lol! mais on n'est plus en hiver même s'il neige encore dans nos montagnes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:50

concernant les risques pour nos loups et tous les chiens d'ailleurs, effectivement, bon reflex pour la chenille processionnaire; je sais que chez nous il y en a énormément. Nous avons d'ailleurs fait place nette dans nos arbres - il faut couper les morceaux de branche qui ont des cocons et les brûler. Les crapauds sont très mauvais, et un chien intoxiqué c'est vraiment impressionnant. Il faut se méfier des anti-chenille, anti-escargots, désherbant... et autre chose à ne pas leur donner = le chocolat, à proscrire définitivement.
Chez nous, nous avons aussi des scorpions et il m'est arrivé de retrouvé nanook en train d'en renifler, mais ils ont tendance à se mettre en boule et attendre que ça passe.
De toute façon on ne peut pas tout éviter, mais s'il met son nez partout, faites au moins le vide concernant tous les produits toxiques, pour ce qui est des risques liés à la nature, hélas, il n'y a pas grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
marais
Explorateur !!!
marais


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/03/2008

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:34

hello, ton chien est superbe qu'il s'entende bien avec tes chats relève d'un miracle car le mien regarde le chat en se lechant les babines!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:17

Vraiment super ton chien j'adore son regard. :ilove1: :ilove1:
Fais lui pleins de gros calins de ma part et au chat aussi bien sûr, car j'adore aussi les p'tit minou heureux propriétaires de nanook 632754
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:46

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
petitepauline
Explorateur !!!
petitepauline


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2008

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:49

Bonsoir à tous,
mauvaise nouvelle, nanook s'est echapé avec sa copine de jeux, et il a été placé à la spa... suis dégoutée pour mon loulou... lui qui déteste être enfermé j'espère que ça va bien se passer. il est tellement gentil, j'espère qu'il va pas se faire bouffer...

je dois attendre demain 10h, l'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
heureux propriétaires de nanook Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

heureux propriétaires de nanook Empty
MessageSujet: Re: heureux propriétaires de nanook   heureux propriétaires de nanook Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:14

La fugue.............la pire des choses
Les deux sont à la spa ou sa copine vadrouille encore.
Pourquoi n'ont ils pas voulue te le rentre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
heureux propriétaires de nanook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs heureux propriétaires d'un petit husky
» Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois
» recherche propriétaires
» Conseils de propriétaires de Husky
» MAX, Husky de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: