TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 c'est un chenil ou un parc a chiens?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rod's
Explorateur !!!
rod's


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Emploi : chauffeur poids- lourds
Date d'inscription : 25/03/2006

c'est un chenil ou un parc a chiens? Empty
MessageSujet: c'est un chenil ou un parc a chiens?   c'est un chenil ou un parc a chiens? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:18

bonjour a tous, voila ma petite question !

allez je vais dire l'endroit des chiens est constitué de grilles de chantier mobile et electrificateur en plus , comme

beaucoup, MAIS les dimensions sont de 2 grilles en largeur soit2x3m50 donc 7 metres , sur trois grilles de 3m50

soit 10m50. donc 7 metres par 10 metres 50.

je depase donc les 20 m carré qui demande une declaration en mairie.

MAIS , cela est t'il considéré comme chenils ou parc a chiens.

j'ai pas voulu acheter de chenils pour qu'il puisse avoir beaucoup plus de place, pour moi c'est un parc a chiens

ça resemble plus a ça qu'a un chenil non?

leur niche et les plate forme sont a l'interieur et y a pas de toit.

enfin voila dites moi
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

c'est un chenil ou un parc a chiens? Empty
MessageSujet: Re: c'est un chenil ou un parc a chiens?   c'est un chenil ou un parc a chiens? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:54

pour ma part c'est un parc à chiens ou un terrain bien cloturé :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

c'est un chenil ou un parc a chiens? Empty
MessageSujet: Re: c'est un chenil ou un parc a chiens?   c'est un chenil ou un parc a chiens? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:19

une petite photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un chenil ou un parc a chiens? Empty
MessageSujet: Re: c'est un chenil ou un parc a chiens?   c'est un chenil ou un parc a chiens? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:33

Si ce ne sont que des grilles sans toit il n'y a pas de surface "habitable" donc c'est un parc pas un chenil seules les parties couvertes entrent dans le calcul
c'est comme si tu avais cloturé ton jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un chenil ou un parc a chiens? Empty
MessageSujet: Re: c'est un chenil ou un parc a chiens?   c'est un chenil ou un parc a chiens? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:32

toute construction en dur (entendez non demontable) doit faire l'objet d'une declaration en mairie.
dans le cadre dun parc a chien constitué de panneau demontable na pas a faire loibjet dune declaration en mairie meme sil fait 100 m carré du moment que cest demontable facilement et qyuil ny a pas de maconnerie qui ferait prendre le parc a chien comme bien appartenant a l habitation et serait donc de fait de l'immobilier

dans votre cas dun parc constitué de grille demontable il ny a pas lieu de faire la declaration en mairie sauf a la dsv si vouos avez plus de 9 chiens
Revenir en haut Aller en bas
rod's
Explorateur !!!
rod's


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Emploi : chauffeur poids- lourds
Date d'inscription : 25/03/2006

c'est un chenil ou un parc a chiens? Empty
MessageSujet: Re: c'est un chenil ou un parc a chiens?   c'est un chenil ou un parc a chiens? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:20

et bien , un grand merci pour vos reponses c'est deja un souci en moins.

autres choses, le boucher me donne des os quand je demande, d'habitude je congele pas mais la j'ai le stock et

du coup passer congele est s'que c'est recommander? je laisse decongelé , je met pas au micro ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un chenil ou un parc a chiens? Empty
MessageSujet: Re: c'est un chenil ou un parc a chiens?   c'est un chenil ou un parc a chiens? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:20

tu peux meme leur donner de la barbaque gelée tout droit sortie des moins 20 du congelo ils raffolent c des chiens de traineaux tout de meme

quant aux os oui tout type dos sauf le mouton et le veau trop dangereux car ils cassent et forme des esquilles qui peuvent luui perforer lestomac.


pour info une fois lors du mariage dun ami qui avait desossé un boeuf entier il ma donné tout les dechet j'ai laché les 30 chiens sur le tas dos d'un metre cube çà, à durer 4 heures la place etait nette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un chenil ou un parc a chiens? Empty
MessageSujet: Re: c'est un chenil ou un parc a chiens?   c'est un chenil ou un parc a chiens? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:28

oups connerie de ma part

veau oui oui absolument

tout type dos sauf mouton et porc

genou de" boeuf femur aussi

os a moelle miam
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un chenil ou un parc a chiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au parc à chiens!!
» Les jeunes chiens de traîneau se mouillent les pattes à la Réserve du Parc national de Denali
» chenil
» cloture, chenil
» construction d un chenil de 15 m²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: