TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludivine
Explorateur !!!
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 31/03/2008

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:21

bonjour je vais bientot accueillir un chiot husky.
pourriez vous me donner quelques conseils pour preparer correctement son arrivée. J'aimerais qu'il ne se sente pas trop perdu éloigné de sa maman et de ses frères et soeurs.
C'est mon premier chien et je compte lui faire prendre des cours afin de faciliter son education.
Merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:10

Déjà premier conseil c'est de continuer avec sa même alimentation (les mêmes croquettes) pour qu'il ne tombe pas malade.

Ensuite, qu'il pleure car en terrain inconnu ça me parait normal, pour essayer d'attenuer la chose essaye de passer beaucoup de temps avec lui chez l'éleveuse, mais il n'y a pas de remède miracle. Tu peux prévoir sa couverture pour le voyage de retour et ensuite lui mettre à l'endroit où il dormira, elle sera déjà marquée par son odeur.
Mais ne t'inquiète pas les chiots prennent vite leurs marques lol!
Revenir en haut Aller en bas
olotte29
P'tit Voyageur !!!
olotte29


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lesneven
Date d'inscription : 07/01/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:23

Un bon conseil....en prendre tout de suite un deuxième! Ca te facilitera la vie!!! si, si!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:35

Bonjour Ludivine,

Ce serait sympa de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres"

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur !!!
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 31/03/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:42

je pense que pour debuter un chien devrait etre suffisant et puis il aura de la place pour courir!!
je compte l'inscrire a 1 club pour chiot dès son arrivée 2 mois. dites moi les huskies sont acceptés par la plupart des educateurs canins?
Je vais avoir une petite femelle on m'a dit que c'était plus calme et facile a eduquer.
Je vais la voir dimanche
biz :merci:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 7:35

:coucou: bonjour ludivine :coucou: effectivement il faut que tu dresses ton chiot dès le début, surtout s'il est dominant et même s'il ne l'est pas Mr. Green il faut que tu sois sûr d'être souvent avec lui, car lorsque tu auras vu les dégats bonjour 98202 bonjour 98202 car les nordiques n'aiment pas être seuls bonjour Langue02 bonjour Langue02 bonjour Langue02 les autres races aussi mais eux encore plus bonjour 98202 ils sont fait pour vivre en meute. c'est pour cela que l'on t'a dit d'en prendre 2 Mr. Green j'espère que tu n'aura pas une tornade comme ma bianca, car je te souhaite bon courage :sm.38: le tout est de ne pas craquer lors de son éducation........pourquoi pas prendre un adulte de 1 an, l'âge de raison est passée et son éducation presque finie et en plus tu sauves un chien des couloirs de la mort. Si j'avais connu taiga avant d'aller chercher bianca, j'en aurai pris un derrière les barreaux. Même il arrive quelquefois qu'il y ait des chiots sur taiga , ouvre l'oeil :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:06

ludivine a écrit :

Citation :
dites moi les huskies sont acceptés par la plupart des educateurs canins?

Cela dépend mais compte-tenu du caractère du husky qui n'obéit que quand il le veut bien, ne t'attend pas à des miracles avec ta chienne Mr. Green

ludivine a écrit :

Citation :
Je vais avoir une petite femelle on m'a dit que c'était plus calme et facile a eduquer.

C'est une légende ! j'ai eu 2 femelles terribles, hyper coquines, hyper énervées .... qui m'ont fait toutes les bêtises possibles et imaginables ! bonjour Langue02

Choisis-la bien. C'est tout ce qu'on peut dire !
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:32

Et bien c'est encourageant tout çà !

Heureusement elle est jeune,il est vrai que plus j'y pense ,plus je me rends compte que j'ai eu de la chance de "tomber" sur Amstrong (chien de SDF),car il est très calme et habitué à faire de petites siestes,
bonjour Scool cela convient très bien à mon profil ,même si je ne fais pas que dormir bonjour Haha4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
ludivine
Explorateur !!!
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 31/03/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:47

en effet je vais tenter de choisir le chiot le plus calme car meme si je suis jeune ca m'embeterai que mon chien fugue tous les jours!!!!
j'ai vu des photos de tes chiens flo, quel est ton secret pour qu'ils ne sautent pas ton petit portail?? :sm.41:

c vrai que meme si le husky a un fort temperement ce qui m'effrai le plus c sont coté fugueur.
il savoir que je vis a coté d'un champ ou il ya des vaches et poules au alentours!!! aie aie!!! bonjour 933616397
Revenir en haut Aller en bas
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 8:43

Ludinine, tu dois te tromper ,moi je n'ai qu'un chien ,celui qui est sur la photo avec ma fille ,mais si tu as la possibilité d'aller dans un Club Canin dans une école du chiot ,tu verras ce que tu dois apprendre et ce qu'il doit apprendre....il y a pleins d'astuces :yes:
Par exemple mon chien qui a 5 ans et que j'ai eu après qu'il soit resté 15 mois à la SPA,au début il ne me regardait pas ,seulement un petit coup d'oeil quand j'arrivais avec la gamelle. Depuis que je l'amène au Club ,"Méthode Naturelle" il a appris a me regarder ,c'est trop bien :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77
» Bonjour!!!
» Bonjour
» bonjour du 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: