TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MESSAGE A TOUS LES MEMBRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES   MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:23

Suite aux mensonges éhontés de la part de membres qui ont fait traverser un chien de Begique/France/Belgique sans être identifié, sans contrat association DONC ADOPTION DE PARTICULIER A PARTICULIER!!!!!
Taiga forum et Taiga association n'a jamais fait transiter de chiens venant de l'étranger sans que le(s) refuge(s), l'( les) association (s) ou le(s)refuge(s) fourrière(s) du pays limitrophe au territoire français n'ai(en)t pris les dispositions légales en matière de transit des animaux domestiques
Les chiens étrangers adoptés par des résidants français via le forum taiga sont rentrés en France identifiés et vaccinés par ces mêmes refuges ou associations étrangères.
Taiga en tant que forum et en tant qu'association n'a pris aucun chien(s) étranger(s) sous contrat d'adoption ni sous contrat de FA.
Taiga en tant qu'association a à ce jour 4chiens FRANCAIS sous contrat association (lire leur post )

Aussi, je vous rappelle à tous que c'est avant tout un relais qui permet à des centaines de chiens de trouver une famille par son intermédiaire et qu'il est inadmissible qu'elle soit attaquée et diffamée de la sorte !!


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mar 1 Avr 2008 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: ...   MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:27

je suis d'accord, de tels propos sont honteux
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES   MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je crois qu'il y en a qui croivent que le forum Taiga est l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES   MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:32

j'ai loupé un épisode là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES   MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:44

comment peut-on tenir des propos aussi honteux comme celà a été fait ??

Cette mise au point est justifiée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES   MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:07

Je confirme, j'ai adopté une chienne venant d'Espagne, il y a bientôt 3 ans, elle était identifiée et vaccinée comme tous les autres qui sont venus en France.
Revenir en haut Aller en bas
malix
MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Prospe10
malix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 09/01/2008

MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE A TOUS LES MEMBRES   MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:42

J etais absente un moment
je savais pas ce qui s'etait passé j ai trouvé le post
et je reste le cu** par terre comme on dit chez nous
MESSAGE A TOUS LES MEMBRES Meconten




LONGUE VIE AU FORUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE A TOUS LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à tous les membres
» Joyeux Anniversaire à tous les membres nés en Fevrier
» HOMMAGE A TOUS LES MEMBRES DE TAIGA
» A lire pour tous les membres
» petit bonjour a tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: